CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
26 février 2014 à 17:30:33

Non c'est de la daube.

:d) nope

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
26 février 2014 à 17:34:10

Après relecture, Kyros a disparu il y a 20 ans, c'est Rebecca qui le dit. Du coup ça colle bien, mais cette révélation est trop tombé comme un cheveux dans la soupe, du coup elle me fait ni chaud ni froid...

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
26 février 2014 à 17:36:07

Chapitre de transition sympathique.

Oda renforce le background de Rebecca, nous donne certaines réponses (pourquoi Toy Soldier peut se rebeller ou sa réelle identité. C'est prévisible mais bon), un peu d'humour (Muscle Lemon, les nains).
On sent que Usopp va faire un move, comme à la fin de PH (surtout que Trebol est inflammable)

Ce n'est évidemment pas le meilleur chapitre de l'arc mais bon, ça passe.

Vivement la suite, avec un Zoro qui explose le palais pour trouver la trogne de Pica ou Sanji face au navire de Big Mom.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
26 février 2014 à 18:00:25

J'ai enchainé 3 tomes d'un coup parce que les épisodes m'avaient gavé et ce tome est vraiment pas mal mais je regrette que l'écart de puissance entre Zoro et Sanji se soit autant creusé.
D'un côté, on nous montre un Zoro capable de résister puis de contrer une attaque d'amiral et de l'autre un Sanji qui se fait battre à plate couture et en un temps record par Doflamingo.

Et je vois pas trop ce qu'il veut faire en attaquant le bâteau de Big Mom comme s'il avait une chance de lui faire quoi que soit.

Et le jouet qui croit avaoir une chance de tuer Doflamingo alors qu'il se fait éclater par Lao G, sans blague :pf:

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
26 février 2014 à 18:22:42

Justice-league Voir le profil de Justice-league
Posté le 26 février 2014 à 18:00:25 Avertir un administrateur
J'ai enchainé 3 tomes d'un coup parce que les épisodes m'avaient gavé et ce tome est vraiment pas mal mais je regrette que l'écart de puissance entre Zoro et Sanji se soit autant creusé.
D'un côté, on nous montre un Zoro capable de résister puis de contrer une attaque d'amiral et de l'autre un Sanji qui se fait battre à plate couture et en un temps record par Doflamingo.

Et je vois pas trop ce qu'il veut faire en attaquant le bâteau de Big Mom comme s'il avait une chance de lui faire quoi que soit.

Et le jouet qui croit avaoir une chance de tuer Doflamingo alors qu'il se fait éclater par Lao G, sans blague :pf:

Zoro à toujours été plus fort que Sanji mais c'est vrai que cette écart c'est creuser après les deux ans.
Zoro n'a pas du du chômer pendant les 2 ans surtout avec Oeil de faucon quand on sait qu'il voulait devenir encore plus fort.
Quand on voit qu'il arrive à faire jeu égal avec FUJITORA, Zoro est peut être le seul de l'équipage a avoir rien montrer le fruit de son entrainement.
En ce qui concerne le jouet, ce n'est pas ça vrai forme donc normal qui à du mal a battre Lao G.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 février 2014 à 20:49:40

Heu Zoro a subi les attaques d'un Fujitora en mode tranquille :(

Luffy a déjà envoyé valser Ao Kiji pré-ellipse, ça veut dire qu'il fait jeu égal avec lui ?

Puis Sanji ne connaissait pas le pouvoir de Doflamingo, si Zoro avait été à sa place il se serait fait niquer aussi faut pas rêver :( D'ailleurs il va arriver la même chose à Luffy, et là vous allez voir les trolls " Zoro > Sanji = Luffy " arriver, juste en se basant sur ce premier round où Luffy ne connaît pas le pouvoir de Dofla.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
26 février 2014 à 20:56:36

Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
Posté le 26 février 2014 à 20:49:40 Avertir un administrateur
Heu Zoro a subi les attaques d'un Fujitora en mode tranquille :(

Nope, il l'a repoussé.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 février 2014 à 21:13:00

C'est bien ce que je dis, Fuji était en mode tranquille.

C'est un amiral, le M3 n'a pas encore atteint ce niveau. Luffy va sûrement se faire Dofla en extrême-diff, Dofla qui se fait maîtriser tranquille par les amiraux :oui:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:00:05

n'empeche je sens qu'on va arriver a un climax de ouf...

là c'est retombé parce que l'intrigue Usoop/Robin/Franky sert de déclencheur a la méga baston si ils réussissent.

Mais après Oda va balancer:
-la team Nami vs Big Mom
-La finale du tournoi avec enfin Sabo révélé
-Luffy/Zoro/Kinemon qui continuent leur avancée (avec surement zoro vs fujitora en préparation).
-L'intervention du CP0 on sait pas encore comment ça va se passer mais ça va faire mal, dofla a encore cette carte en main et ça peut tout changer...
-L'equipage de Law sur une autre ile qui va surement se ramener (ils sont pas sur le côté a attendre pour rien)
-L'armée Révolutionnaire dans le coin

Bref.
Usoop et Robin sont la "mèche" qui vont tout faire exploser. Dès qu'ils auront battu la gosse, tout les jouets vont redevenir normaux = epicness pendant 4-5 mois d'affilés.

On est devant la porte de Enies Lobby là...ça va tout peter sans compter le passé de Law qui sera révélé et bien sur ce que l'on attend tous:

DOFLAMINGO VS LUFFY.

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 mars 2014 à 18:07:20

Je pense pas que le CP0 soit très important pour l'équipage de Luffy dans cet arc.
Ce sont des agents gouvernementaux, t'as des révolutionnaires sur l'île, à mon avis les mugiwara, hormis peut être Robin, n'auront pas vent de leur présence sur l'île.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
04 mars 2014 à 15:48:07

Spoiler 740

Luffy arrives at Hall of Suits.
- Zoro vs. Pica.
- Franky fights in "Toy House".
- Usopp escapes.
- Nami, Sanji, Chopper and Brook are still unknown.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 mars 2014 à 17:26:22

Zoro vs Pica :bave:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:26:52

"Zoro VS Fuji je pense pas, on a déjà eu un petit échange et c'est trop tôt pour un vrai combat entre eux (car Fuji > Dofla, ça n'aurait pas de sens que le second se tape un meilleur boss que le capitaine). "

fuji > dofla? :rire:

j'attend de voir perso.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:27:21

Ne cherchez pas de logique dans les mangas

quand on sait que c'est Tenten qui va détruire le boss final de naruto... :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 mars 2014 à 09:49:32

Oda qui fait encore de la merde avec Usopp, pathétique.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:03:00

usoop qui est le dernier espoir :noel:

(je doute que luffy s'en sorte face a dofla + les deux tarés de punk hazard :hap: )

par contre kinemon EPIC :rire: mais ça reste déçevant comme stratageme :hap:

en tout cas dofla commence a perdre patience :peur:

plus on se rapproche, plus ça sent l'implosion de l'intrigue :rire:

on dirait Enies Lobby sans aucun combat pour l'instant c'est ouf la tension qu'il y'a :rire:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 mars 2014 à 10:16:47

J'ai pas bien saisi la différence entre le pouvoir de Gladius et celui de Mr.5 à Alabasta. Quelqu'un peut m'expliquer?

Sinon bon chapitre qui annonce du lourd pour la suite. Usopp est toujours le pire des lâches mais c'est maintenant le seul qui puisse faire s'évanouir Sugar. La question est comment va-t-il s'y prendre? Je le vois bien dénicher un allié. Peut-être Hakuba ou Kanjuuro :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:17:17

il faisait quoi Mr5 déja? :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:17:57

ah mais rien a voir: mr5 il faisait exploser ses crottes de nez :hap:

là lui il fait exploser tout son corps :noel:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 mars 2014 à 10:18:07

Ben des explosions... avec des crottes de nez notamment.

La vidéo du moment