Justice-league Voir le profil de Justice-league
Posté le 26 février 2014 à 18:00:25 Avertir un administrateur
J'ai enchainé 3 tomes d'un coup parce que les épisodes m'avaient gavé et ce tome est vraiment pas mal mais je regrette que l'écart de puissance entre Zoro et Sanji se soit autant creusé.
D'un côté, on nous montre un Zoro capable de résister puis de contrer une attaque d'amiral et de l'autre un Sanji qui se fait battre à plate couture et en un temps record par Doflamingo.
Et je vois pas trop ce qu'il veut faire en attaquant le bâteau de Big Mom comme s'il avait une chance de lui faire quoi que soit.
Et le jouet qui croit avaoir une chance de tuer Doflamingo alors qu'il se fait éclater par Lao G, sans blague
Zoro à toujours été plus fort que Sanji mais c'est vrai que cette écart c'est creuser après les deux ans.
Zoro n'a pas du du chômer pendant les 2 ans surtout avec Oeil de faucon quand on sait qu'il voulait devenir encore plus fort.
Quand on voit qu'il arrive à faire jeu égal avec FUJITORA, Zoro est peut être le seul de l'équipage a avoir rien montrer le fruit de son entrainement.
En ce qui concerne le jouet, ce n'est pas ça vrai forme donc normal qui à du mal a battre Lao G.