CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
14 janvier 2014 à 16:45:55

Merci Angerfist62

:spoiler:

Bon pour le coup je suis un peu déçu. J'avais bien imaginé une technique secrète de Rebecca qui l'aurait fait s'évanouir et cracher du sang, mais c'est le scénario qui m'enthousiasmait le moins :-( . N'empêche qu'on a toujours pas vu Meadows...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
14 janvier 2014 à 18:37:05

J'aime pas rebecca perso elle à rien pour elle..si elle crève sa me ferais ni chaud ni froid limite si oda à voulus nous transmettre des sentiments sur ce perso ces raté..contrairement à vivi qui :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:40:51

Mais bordel faut arrêter avec Meadows, le gars on sait RIEN de lui il a direct été hypé JUSTE parce qu'on l'avait pas vu combattre alors qu'il a eu une case avec son nom :rire:

"OLOL C LE LIEUTENAN DE KAIDO"

"LOLOLOZ C KAIDO !!!!!!!!!!!!"

Les mecs ont toujours lu la version taiwanaise du manga c'est pas possible :rire:

One Piece, ce qui est le plus probable est TOUJOURS ce qui se réalise: Sabo pas mort, Rebecca qui gagne le bloc (surtout après le FB du dernier chapitre), etc.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:42:16

"si oda à voulus nous transmettre des sentiments sur ce perso ces raté"

J'ai pourtant souvenir d'un flash back très réussi sur son enfance avec M. Soldat :oui: C'est à partir de là que j'ai commencé à bien aimer le perso.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
14 janvier 2014 à 20:28:27

Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
Posté le 14 janvier 2014 à 19:40:51 Avertir un administrateur
Mais bordel faut arrêter avec Meadows, le gars on sait RIEN de lui il a direct été hypé JUSTE parce qu'on l'avait pas vu combattre alors qu'il a eu une case avec son nom :rire:

"OLOL C LE LIEUTENAN DE KAIDO"

"LOLOLOZ C KAIDO !!!!!!!!!!!!"

:d) Justement c'est parce qu'on ne sait rien sur lui qu'autant de théories, parfois très farfelues je te l'accorde, ont été imaginées. Le truc c'est que Oda ne laisse jamais rien au hasard. Pourquoi ce perso a été présenté parmi les autres si c'est pour ne pas l'exploiter? Si tu regardes les autres combattants présentés dans tous les blocs, ils ont tous eu un rôle dans les combats, très légers pour certains. Ce qui interpelle également, c'est le fait que son visage soit caché par une peau de bête (ce qui a poussé certains à imaginer que c'était Kaido). Et comme le chapitre tarde à sortir, on a eu plus de temps de fantasmer sur ce perso, voilà tout.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 janvier 2014 à 21:23:08

J'ai pourtant souvenir d'un flash back très réussi sur son enfance avec M. Soldat :oui: C'est à partir de là que j'ai commencé à bien aimer le perso.

:d) Pareil, c'est à partir de là que je me suis a apprécier le perso et a pensé qu'elle allait gagner son bloc. Le 733 m'a convaincu que s'était elle.

Pour Meadows, il y a la théorie des nombres et là c'est carrément du Oda.

Alpharamineux
Alpharamineux
Niveau 9
14 janvier 2014 à 22:04:11

QUe veux-tu dire Kamelo?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:06:57

sultan of swing s'enerve :bave:

sa folie lui inflige des dégats :bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 janvier 2014 à 22:30:48

Je c/c. M'enfin bon c'est plus simple.
Theorie qui vient d'arlong park

Il a poussé le délire vraiment loin mais ça théorie est sympa. Luffy est probablement le dernier inscrit et il obtient le numéro 556.
On divise ce nombre par 4 ( les blocs) ce qui nous fait 139 participants par bloc.
Après la défaite de Maynard, on apprend le nombre de participants dans les blocs b,c et d:
-le bloc b a 138 combattants ( 139 en comptant Maynard)
l-e bloc c en a 139
-le bloc d possèdent 138 gladiateurs, ce qui vaut dire qu'il y a déjà une personne qui manque à l'appel ( Ganbia ou Spartan)

Or au début du bloc D, ils sont 137 donc une autre personne a annulé le tournoi. Je ne penses pas que ce soit le cheval de Cavendish parce que le commentateur l'aurait indiqué.
Donc il reste Meadows puisque Oda ne l'a jamais montré, Heildion (chapitre 705) ou un random. Mais si c'est un random, je ne vois pas en quoi l'auteur aurait fait ce genre de remarque.

J'avais rager du cliff du 733 mais en faites il peut être parfait parce que:
1) le 733 annonce la victoire de Rebecca
2) Avec cette théorie, le 733 annonce indirectement que Meadows peut-être important pour la suite puisque les lecteurs ont tout de suite pensés à lui.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
14 janvier 2014 à 22:34:23

http://img11.hostingpics.net/pics/77531452430825201401150229462950756615358000.jpg

- Rebecca se relève tandis que la foule se met à l'insulter en lui tenant des propos infâmes.
- A l'extérieur du colisée le vice-amiral B, parle d'un homme (dont le nom n'a pas été traduit)
- Il dit aux marines que cet homme a vaincu tous les participants du bloc D.
- Et également que la Marine poursuit cet homme depuis longtemps mais en vain. Il semblerait qu'il soit au moins deux fois plus puissant que Cavendish.
- Le roi Riku a été capturé et emmené au palais où Law git inconscient, Doflamingo s'y trouve aussi, il affiche un sourire sournois.
- Luffi, Zoro & Kine' sont parvenus au palais et sont tombés sur une personne qui se propose de leur servir de guide.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:04:56

Le raw est sorti

Meadows est à terre...comme les autres. Et dire que la beaucoup d'entre nous imaginaient que ce type était balèze :rire: Pour le coup je me sens complètement con :hap: . Bon au moins j'ai pas pensé qu'il s'agissait de Kaido.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 janvier 2014 à 12:28:04

Merde, j'avais parié sur Kaido, j'suis deg :snif2: Mais Cavendish redevient intéressant, c'est ça de prit. Vivement le retour sur Sanji :bave:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:44:21

Meadows est à terre...comme les autres. Et dire que la beaucoup d'entre nous imaginaient que ce type était balèze :rire: Pour le coup je me sens complètement con :hap: . Bon au moins j'ai pas pensé qu'il s'agissait de Kaido.

Suis d'accord avec FloAdvent pour ce qui est de Caven. J'ai imaginé beaucoup de choses pour ce chapitre, mais je pensais pas qu'il était impliqué dans la défaite des autres combattants.
Si j'ai bien compris, Hakuba est sa vraie personnalité et il a l'air bien balèze. Ce qui a sauvé Rebecca, c'est l'entraînement "too slow" de son père.

Et l'autre information qui m'a marqué, c'est la situation difficile de Franky face à son adversaire. J'imaginais qu'on aurait un retour sur lui avec Senor Pink à ses pieds et en sang...Mais le cyborg vaincra :cool:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2014 à 12:48:37

RAH, c'était trop court !
Bon déjà c'est qui Meadow ? J'ai relu les chapitres de Dressrosa avant-hier et je me rappelle même pas avoir lu son nom. :noel:

Pour Rebecca je m'y attendais, mais surtout on apprend qu'elle est pas random : elle a probablement le haki de l'observation (ça se voyait à sa façon d'esquiver mais là Oda met vraiment l'accent dessus).

Pour Franky, un combat avec un peu de difficulté ça fait pas de mal un peu. :-)
Mais bon voilà, j'en ressors super frustré (parce que bon la double personnalité de Cavendish je m'en secoue clairement).

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:56:11

Nan mais fallait s'en douter qu'Oda allait pas faire gagner "Meadows" :noel: On aurait eu des indices avant s'il était important :(

Là dans les gagnants on a un lieutenant de yonkou qui est célèbre pour chasser les fruits, un supernova qui veut gagner le fruit pour Luffy, Luffy/Sabo le révolutionnaire. On pouvait pas avoir un random à la dernière place, y'a aucune raison scénaristique.

Sinon j'étais presque sûr que ça allait être Rebecca la gagnante, notamment quand je me suis rappelé qu'avant le début des blocs elle a dit a Luffy qu'ils se reverraient au tour suivant :noel: Ça aurait été con qu'en fait non :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:59:08

Moi j'avais tout misé sur Cavendish et c'est enfoiré a fait son troll face :nonnon:
Sérieux Rebecca qui devait être sûrement bien plus faible que bon nombre sort victorieux, wtf ?! Pour le coup elle mérite de se faire insulter :noel:
Sinon vivement l'infiltration de Luffy et co dans le palais :bave: On se rapproche de l'ultime confrontation, je donne encore ... 5 chap.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:02:18

Ouf, on n'a pas eu le droit à "may rebecca a le haki des rois c'est pour ça qu'elle met tout le monde k.o :hap: ", c'est déjà ça !

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
15 janvier 2014 à 13:11:51

Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
Posté le 15 janvier 2014 à 12:48:37 Avertir un administrateur
RAH, c'était trop court !
Bon déjà c'est qui Meadow ? J'ai relu les chapitres de Dressrosa avant-hier et je me rappelle même pas avoir lu son nom. :noel:

:d) Meadows c'est un gladiateur à moustache avec une peau de léopard sur la tête. Ce qui a fait que ce personnage a été pendant trois semaines le cœur de mains débats et de maintes théories, c'est le fait qu'on ne l'ait paq vu en pleine action comme les autres, alors qu'il avait été présenté dans le chapitre rassemblant toutes les grosses pointures du tournoi. Son absence avant ce chapitre et la durée de la coupure a alimenté toutes les théories les plus folles. Et au final ce type est un simple random comme les autres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 13:13:42

EUh... 5 chap ? :o))

Y'a le combat de Franky devant la toy house, l'infiltration d'Usopp/Robin, la suite du tournoi, et puis je pense pas que dès que tu rentres à l'intérieur du palais t'es en face de Dofla :o))

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:16:20

Bah Oda a toujours alterné entre plusieurs combats, une fois Luffy face à Dofla, je ne pense pas qu'il va enchaîner jusqu'à désigner un victorieux.

La vidéo du moment