CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:19:25

Je crois pas avoir entendu dans le manga que Roger était > BB hein, on sait juste qu'ils rivalisaient de force.
Ensuite BB vieux était quand même le numéro 1 hein, Sengoku le dit à MF

naruto223
naruto223
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:19:42

Plus fiable car encore une fois tu vois pour la 1er fois BB affaiblie et vieillissant et il y a tout de même écrit noir sur blanc: Homme le plus fort du monde ,c'est ce que Oda a écrit c'est pas moi qui l'invente hein

naruto223
naruto223
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:28:19

+1 Water

+Il se fait tard là je commence à être fatigué ,on reprendra ce débat la prochaine fois :hap: +J'ai raison ,vous avez tort

chocoula-bleu1
chocoula-bleu1
Niveau 7
18 décembre 2013 à 01:28:50

Je mélange rien du tout c'est toi qui pige rien,personne n'a remis en question le statut de BB, ce que je me tue à essayer de t'expliquer c'est que akainu n'aurait jamais infliger autant de dégât à BB si celui ci était en pleine forme. Alors me sort pas des conneries du genre "les amiraux >mihawk" rien ne le prouve, un type du niveau de mihawk aurait très bien pu infliger autant de dégât à BB vu sa condition physique.Donc dis pas n'importe quoi.

naruto223
naruto223
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:35:17

Une dernière pour la route:

Shanks et Fuji=/=Full epeïste

+Le titre c'est :d) Oda :g) hein faut pas oublier que One Piece c'est un auteur qui fait le sénar' et Oda a bien écrit que BB etait Homme le plus fort au monde donc BB=Homme le plus fort du monde arrête de contredire l'auteur tu n'en sait pas plus que lui et ne sort pas de "mais si intel aurait voulu le titre" merde c'est l'auteur qui a écrit ça qu'estcce qui te faut de plus?

+J'y vais

naruto223
naruto223
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:36:02

C'est :d) Oda :g) qui lui a donné*

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:37:34

Sinon pour moi Mihawk est légèrement en-dessous des amiraux (Le trio logia en tout cas).
Sinon faut savoir nuancer hein, c'est pas parce qu'un mec se bat avec une épée que c'est un "pur" épéiste hein.
Le style de combat de Mihawk est celui d'un pur sabreur, tandis qu'à vue de nez Shanks a l'air plus polyvalent (je le vois mieux donner des coups de poing/pied que Mihawk)

chocoula-bleu1
chocoula-bleu1
Niveau 7
18 décembre 2013 à 01:40:36

Sinon pour moi Mihawk est légèrement en-dessous des amiraux (Le trio logia en tout cas). :d)

Pourquoi?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:44:00

C'est mon opinion personnelle et même si c'est une supposition, elle me paraît crédible

chocoula-bleu1
chocoula-bleu1
Niveau 7
18 décembre 2013 à 01:45:07

J'ai pas dis le contraire je te demande juste pourquoi?

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
18 décembre 2013 à 01:46:55

C'est très dur de comparer les perso pour savoir tel ou tel est plus fort :) mais en ce qui concerne BB oui c'est l'homme le plus fort du monde , Sengoku le cris haut et fort, ce n'est pas pour rien :ok:

chocoula-bleu1
chocoula-bleu1
Niveau 7
18 décembre 2013 à 01:50:03

BB oui c'est l'homme le plus fort du monde , Sengoku le cris haut et fort, ce n'est pas pour rien :d)

Et encore une fois personne n'a dit le contraire en tout cas pas moi, mais il était pas à 100% à cause de ses problèmes cardiaques de ce fait on l'a pas vu au maximum.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:50:54

Les Amiraux m'ont l'air d'être le top niveau de OP (Pour moi leur niveau moyen est légèrement au-dessus de celui des Yonkou, si on excepte Shanks), alors que Mihawk me donne plus l'impression d'un perso dans le top 10 mais pas dans le top 5 quoi

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:51:46

Sengoku n'est pas un dieu omniscient non plus. Puis comme ça a été dit, "homme le plus fort du monde" c'est le titre de BB depuis la mort de Roger, étant donné que pendant 20 ans il était toujours actif, il l'a conservé.

Mais ça ne veut pas dire qu'au moment de Marineford, moment où sa santé s'est sérieusement dégradée et où il a énormément vieilli (bref affaibli, cf le coup de Squardo), il est toujours (réellement) l'homme le plus fort du monde, Shanks peut être plus fort que lui, Dragon pareil, Kaidou idem on n'en sait rien.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:52:48

Sinon je me rends compte que le fais aussi mais les rapports de force style Dragon Ball faut arrêter, One Piece ça ne se base pas sur la force brute.

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
18 décembre 2013 à 01:54:20

Oui BB était malade, vieux ... Il était loin de son vrai niveau.
Pour mihawk, ce personnage est un point d'interrogation, on ne sait vraiment pas ce qu'il vaut , j'ai l'impression qu'il se donne jamais à fond, la seul chose qu'on sait c'est que lui et shanks s'affronter souvent.

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
18 décembre 2013 à 01:57:38

BB n'est un pas un dieu omniscient certe mais c'est le seul avec garp qui connait tres bien les pirates de son époque donc il ne cri pas ça au hasard, il prévient toute la marine et il sait de quoi il est capable.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:58:50

Ben oui, mais le BB qu'il a pu affronter n'a certainement rien à voir (j'exagère) avec celui de Marineford, Marco le souligne parfaitement durant toute la guerre.

chocoula-bleu1
chocoula-bleu1
Niveau 7
18 décembre 2013 à 01:59:51

la seul chose qu'on sait c'est que lui et shanks s'affronter souvent. :d)

Et ça c'est pas une infos énorme ? Ca donne une idée de la vraie force du type ! Et comme tu le dis il a jamais donne l'impression d'être à fond et on la jamais vu en galère face à qui que ce soit jusqu'a présent. Alors je vois pas comment on peut affirmer que amiraux>mihawk. On a même pas vu le vrai potentiel de mihawk le type qui a rivalise avec shanks un yonkou qui a échangé quelques coups avec BB easy.

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
18 décembre 2013 à 02:01:11

Malgrès qu'il soit vieux et malade , il a quand meme salement amocher MF à lui seul, par contre son fruit n'a pas du tout vielli lol

La vidéo du moment