CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:23:37

Pour moi Luffy va se battre contre un Dofla affaiblie (il ne peut gagner contre un Dofla à 100% de ses capacités selon moi)

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:34:59

Vous sur-estimé tous Doflamingo... Ce n'est qu'un Shichibukai hein
Kuzan aurait limite pu le one shot quoi !

Pour moi, Dofla n'est même pas le boss de cet arc... Va y avoir du Big Mom et du Kaidou dans l'histoire, sans parler de Fijitora et de Dragon qui doit trainer dans le coin

Bon c'est sur qu'il n'y aura pas combat entre tous ces gens là mais à mon sens, Dofla n'est "qu'accessoire" et sera ptet même battu par quelqu'un d'autre que Luffy

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:38:45

De 1 :normal que Kuzan peut Os Dofla il est du LV >>Amiral<< +Tu crois vraiment que dans CET Arc Luffy va combattre Kaido ou BigMom? :rire: 2 Arc dans le nouveau monde et BIM il fait déjà tomber un empereur? ...

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:42:50

De 1 :normal que Kuzan peut Os Dofla il est du LV >>Amiral<< +Tu crois vraiment que dans CET Arc Luffy va combattre Kaido ou BigMom? :rire: 2 Arc dans le nouveau monde et BIM il fait déjà tomber un empereur? ...

:d) Dingue, dès qu'on parle "d'affronter" ou même de rencontrer un personnage de renom vous dites de suite "lol dès le deuxième arc luffy pown tout le monde :rire: ?"

Affronter (le mot est fort) =/= battre, apprenez à lire

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:43:09

"Tu crois vraiment que dans CET Arc Luffy va combattre Kaido ou BigMom?"

:d) Il y a des chances. BigMom, Kaido ou Fujitora
Par contre, j'ai pas dis que Luffy aller gagner... Il peut se passer des milliards de choses et Oda est maître dans l'art des combats interrompu pour X raisons....

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:43:58

Et on est déjà à la troisième île du nouveau monde. Sachant qu'en plus il va logiquement rencontrer les 4 empereurs, je pense que oui ça va arriver vite.

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:45:30

Un Yonkou c'est bien plus qu'un pirate de renom hein

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:45:40

Il y a des chances. BigMom, Kaido ou Fujitora

:d) Un seul d'entre eux est présent dans cet arc sinon...

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:46:50

Faudrait déjà qu'il affronte les 2nd des Yonkou avant d'en affronter un en personne... sérieux vous voyez vraiment Luffy affronter un Yonkou (même si il se fait powned)

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:47:01

?*

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:47:31

Un Yonkou c'est bien plus qu'un pirate de renom hein

:d) Ah non mais ça ne concerne pas que les Yonkou, même un Shichibukai (Dofla) pour vous c'est inconcevable, comme si Luffy sortait d'un combat acharné contre Arlong :sarcastic:

On rappelle pourtant que Luffy a vaincu Moria et Crocodile deux ans auparavant...

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:51:17

J'aime bien Dofla mais sa famille pue la défaite :pf: elle n'est vraiment pas à l'image de Doflamingo :(

Ou sinon pour le combat Luffy vs Dofla je pense qu'il n'aura pas lieu.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
17 décembre 2013 à 23:52:36

Crocodile qui a tenu tête à Doflamingo d'ailleurs.

C'est trop difficile de juger en se basant uniquement sur les rangs de chaque protagoniste.

Que Kuzan puisse battre Doflamingo n'a rien à voir avec son ancien rang d'amiral. Et rien ne dit qu'un amiral puisse battre n'importe quel shishi sa

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
17 décembre 2013 à 23:53:13

Que Kuzan puisse battre Doflamingo n'a rien à voir avec son ancien rang d'amiral. Et rien ne dit qu'un amiral puisse battre n'importe quel shishi sans problèmes.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
17 décembre 2013 à 23:54:27

Pour moi il y a juste un truc clair c'est que n'affrontera pas (je parle bien d'affronter) avant très longtemps les Hommes les plus fort du manga (donc Amiraux,Yonkou par exemple) après pour le reste c'est tout à fait possible ,Dofla se fera surement battre à la fin de cet Arc même si je pense que Dofla>Luffy

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:55:29

Anger

Amiraux/Yonkou sont au dessus des autres pirates hein

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:56:04

et +1 Daisu c'est ce que je pense aussi

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
17 décembre 2013 à 23:57:02

On ne sait pas vraiment si Croco a tenu tête à Dofla. Si ce dernier l'avait voulu, il aurait pu décapiter Croco en chargeant ses fils de haki. Après Croco donne un coup que Dofla bloque avec son pied.

Perso j'adore Crocodile. Il reste encore mon méchant préféré et je suis sûr qu'on le reverra. Mais il faut admettre que face à Dofla, il fait pas le poids.

Et sinon je suis d'accord, je pense qu'un amiral en chierait pour battre Mihawk.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:58:10

Amiraux/Yonkou sont au dessus des autres pirates hein

:d) Tout dépend, rien ne dit que les amiraux (tous) sont plus forts que Mihawk par exemple, One Piece y'a pas une hiérarchie définie par le rang vous savez ?

C'est pas Amiral/Yonkou > la plèbe

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:59:40

Bah écoute durant l'Arc de MF il est écrit noirnsur blanc que les Amiraux sont les élements les plus puissant dont dispose la Marine

La vidéo du moment