CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 04:23:39

ALORS LES GARS QUI DISAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS QU'ON REVERRAIT SABO ET QU'IL ALLAIT RECUP LE FRUIT D'ACE.

HAAAAAAAAA

Je suis en transe :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 04:30:07

C'était quasiment sur. http://dl01.mangashare.coom/manga/One-Piece/589/007.jpg Et ils allaient pas faire un flash back sur sabo pour rien. :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 04:32:25

Oui, mais des gens contestaient ça quand même ici.
Dont kosaki je crois ( pas sur que ce soit lui ) :hap:

Sinon sabo en mode badass genre récupérer le fruit d'Ace c'est facile :cool:
En même temps ça n'aurait rien d'étonnant à ce qu'il roule sur tout, gosse il était aussi fort qu'Ace et a depuis sûrement eu comme mentor Dragon, il rouste Luffy facile si ça se trouve :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 04:36:53

Et sinon bartoloméo me plait de plus en plus, c'est une sorte de Luffy en plus trash, ya qu'à voir ce qu'il dit à Bellamy.
Il est facilement mugiwarable pour le coup !

Ou alors il se sacrifiera à un moment pour sauver Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 04:40:07

De toute façon, faut que si il y ai un nouveau membre, il doit être comme les 9 autre, totalement atypique et différent des 9 autres.
Bon, j'vous avoue que je regarde pas du tout les scan, mais j'me fais spoil des fois(genre là) apparement c'est un GROS fan de Luffy et un Homme-Poisson, je trouve que c'est déjà pas mal pour qu'il entre potentiellement dans l'équipage. :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 04:43:09

Ha désolé pour le spoil, mais sur ce topic le spoil est quelque chose d'autorisé vu qu'on parle des Scans en grande partie, donc on ne balise pas.
Yen a même qui comment les spoil des scans le lundi/mardi ( généralement du fait je viens pas sur le topic ces jours là :hap: )

Bartolemeo a par contre un pouvoir un peu trop spécifique pour entrer dans l'équipage je pense, il sera difficile a exploiter car cheaté, un peu comme celui de Law.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 04:56:24

C'est pas grave, de toute façon les spoil, sa gache un peu la 'tit surprise, mais franchement, c'est peu si tu connais pas l'acheminement. :ok:
Red Dead Redemption ou The Walking Dead le jeu on m'a spoilé la fin, sa m'a pas empecher d'aprécier à mort le jeu.

Ah ok, il a un pouvoir cheaté comme Law ? :fou:
Je vois. :mort: C'est un des trucs que j'aime le moins du manga ça, les fruits du démon, je trouve ça beaucoup trop puissant, t'as juste à le bouffer et boum t'es cheaté... Et je trouve que dans le manga le fait que les gens ne puissent pas nager est pas vraiment une contrainte, sur ce point c'est pas très bien foutu. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2013 à 07:43:47

Ça dépend comment t'utilises ton fruit. Celui de Luffy est pas du tout cheaté par exemple. Celui de Barto l'est vachement plus mais c'est comme tous, il doit avoir sa propre faiblesse. Mais je le vois pas dans les Mugi, au début il était présenté comme un gros pourri quand même, et puis y'en a déjà assez là des Mugi. :-(

Sinon heu, moi j'ai pas trop aimé le chapitre. :salut:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 10:53:03

C'est possible de pas aimer ce chapitre ? :ouch:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:56:50

C'était évident que Sabo était en vie, et qu'il est maintenant révolutionnaire, mais le voir maintenant à Dressrosa :bave:

Cet arc est bien parti pour être le meilleur de tout OP :ouch2:

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:02:27

J'ai crashé mon chewin-gum OMG :ouch: :ouch:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 décembre 2013 à 11:09:52

Sinon heu, moi j'ai pas trop aimé le chapitre.

:d) Tu es en grand danger, be careful.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:16:40

Le chapitre en lui-même est pas énorme, c'est surtout l'apparition de Sabo qui rend tout ça épique

N'empêche Oda est sur une série de 3 chapitre d'epicness total :bave:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 décembre 2013 à 11:20:35

Sabo le retour, Dragon en approche, bordel mais c'est quoi cet arc ?!?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
11 décembre 2013 à 11:22:22

Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 11 décembre 2013 à 04:56:24 Avertir un administrateur
C'est pas grave, de toute façon les spoil, sa gache un peu la 'tit surprise, mais franchement, c'est peu si tu connais pas l'acheminement. :ok:
Red Dead Redemption ou The Walking Dead le jeu on m'a spoilé la fin, sa m'a pas empecher d'aprécier à mort le jeu.

Ah ok, il a un pouvoir cheaté comme Law ? :fou:
Je vois. :mort: C'est un des trucs que j'aime le moins du manga ça, les fruits du démon, je trouve ça beaucoup trop puissant, t'as juste à le bouffer et boum t'es cheaté... Et je trouve que dans le manga le fait que les gens ne puissent pas nager est pas vraiment une contrainte, sur ce point c'est pas très bien foutu. :-(

ils peuvent nager dans de l'eau douce vu que leur point faible reste en parti le "sel" :hap:

faut dire, ils ont mangé un fruit du "diable" et on raconte que le sel c'est son point faible.

remember l'arc thriller barc et comment ils pouvaient "annuler" le pouvoir de Moria sur ses pantins :hap:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:23:28

C'est surtout l'eau de mer, s'il suffisait de balancer du sel pour vaincre Ace par exemple :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2013 à 11:25:55

Ouais, je suis pas fan de ce qu'il se passe depuis quelques chapitres. Cet arc commence à avoir des airs de Marineford, un joyeux bordel sur fond de fanservice avec plein de persos inutiles. Enfin inutiles, pour l'instant on en sait rien, mais j'avoue que je suis pas super confiant sur la capacité d'Oda à traiter tous ces persos super importants à leur juste valeur, à leur donner la place qu'ils méritent.

Qu'on soit d'accord, je suis très content qu'il y ait de gros enjeux. Mais l'effet pervers de cette accumulation c'est que chacun est noyé dans la masse. Ça commence à faire très longtemps que j'attends un arc un peu plus intimiste, centré sur l'équipage, pas forcément sur leurs relations mais où je puisse en quelques sortes les "retrouver" sans qu'ils soient perdus au milieu de 10000 autres persos, un arc qui leur donne de l'importance quoi.

Concernant ce chapitre en particulier, je trouve qu'Oda n'aurait pas pu chier plus l'apparition de Sabo. Sans dec', y'a que moi qui ai rien ressenti ? La révélation ok, mais quid de la mise en scène ?
Pourquoi ? Mais parce qu'un truc comme ça tu le prépares de longue date, tu le teases un peu. Tu donnes des indices sur son arrivée, pour que les gens puissent se retourner la tête avec, pour que quand il arrive enfin ce soit déjà un truc énorme dans leur tête. Là je sais pas, ça fait "Coucou ! En fait je suis pas mort ! :salut: ".
Et puis surtout tu le fais pas apparaître au milieu du chapitre comme ça pour passer direct à autre chose en fin de chapitre, enfin tu donnes un peu de poids à son apparition quoi (je rappelle par exemple l'apparition de Vergo à PH qui avait fait fantasmer tout le monde alors qu'en fait c'était du flan, au moins la mise en scène était réussie, c'était le contraire d'aujourd'hui, la mise en scène sans la révélation) ! Là c'est expédié en trois pages, WTF ? oO
Après bon, ça rendra sûrement mieux en tome. Oda a sûrement voulu être original, mais bon, je suis pas convaincu.

C'est marrant qu'il y ait que moi qui le ressente comme ça. Déjà la semaine dernière pour Big Mom je trouvais ça pas top, c'est quand même un Yonkou et son apparition tient sur deux pages et tombe comme ça, comme un cheveu sur la soupe. M'enfin là ça va encore, l'effet de surprise est cool, et puis on a pas encore vu le perso donc il garde de la matière à teaser, c'est pas mal. Mais avec Sabo cette semaine je trouve que ça fait trop.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
11 décembre 2013 à 11:28:42

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 11 décembre 2013 à 11:23:28 Avertir un administrateur
C'est surtout l'eau de mer, s'il suffisait de balancer du sel pour vaincre Ace par exemple :hap:

enfin, tout ce qui s'approche de l'eau de mer. le sel, le granit et j'en passe :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 11:28:57

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 4 juillet 2013 à 21:07:44 Avertir un administrateur
Le mera est pour sabo :oui:

:dehors:

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 4 juillet 2013 à 23:34:57 Avertir un administrateur
-Aftermath-
Posté le 4 juillet 2013 à 23:33:02
Faut vraiment etre bete pour penser que quelqu'un de l'équipage va manger le mera mera...

C'est clair vu que ce sera Sabo :oui:

DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté le 5 juillet 2013 à 08:01:03 Avertir un administrateur
" Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 4 juillet 2013 à 23:34:57 Avertir un administrateur
-Aftermath-
Posté le 4 juillet 2013 à 23:33:02
Faut vraiment etre bete pour penser que quelqu'un de l'équipage va manger le mera mera...

C'est clair vu que ce sera Sabo :oui: "

T'es lourd avec ton believe sur Sabo :hap: .

:d) C'était steinman, pas kosaki tiens :noel:
Cette Irma que je fais :bave:

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:31:07

moi je suis content que ce soit le gros gros bordel :noel:

et puis les mugis resteront au devant de la scène.

La vidéo du moment