CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:09:49

Heu Dofla peut très bien utiliser le haki :noel: C'est pas parce que la jambe n'est pas noire qu'il l'utilise pas :hap:

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:22:25

En tout cas, si sanji perd mais decouvre le point faible de dofla pour le dire a fully histoire-de-dire-que-sans-moi-t'aurais-perdu, je serais deçu graaaave

TheUglyTuco
TheUglyTuco
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:25:49

J'ai arrêté l'animé peut après

:spoiler:

l'évasion de Luffy de la prison ou il devait libérer son frère. Les nombreux retours sur l'équipage me soulaient.

:spoiler:

Ça devient mieux après :question:

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:28:06

WUT?

Continue pauvre fou :fou:

Et lis, surtout, c'est mieux qu'en animé.

[-Nikoko-]
[-Nikoko-]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:30:37

Cet arc de fou :bave:

PataKK
PataKK
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:35:59

Perso je pense que tout le monde surcote Dofla, non pas qu'il soit mauvais mais pas aussi bon que vous le dite

Déjà, sans Fujitora, Law était à peu près sur de pouvoir se faire Dofla...
Alors oui, Dofla est plus fort que Sanji, mais Luffy en mode sérieux lui fait la misère

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
03 octobre 2013 à 12:56:58

Luffy lui mettra pas la misère. Il fera comme pour Crocodile, Lucci et Moria: il devra tout donner pour le battre. Peut-être que certains d'entre nous le surestime mais faut pas faire l'inverse non plus.

"Heu Dofla peut très bien utiliser le haki :noel: C'est pas parce que la jambe n'est pas noire qu'il l'utilise pas :hap: "

Oda a décidé de noircir les membres affectés par le haki pour que les lecteurs sachent quand il est utilisé. Avant quand Garp frappait Luffy, on ne voyait pas son poing noircir tandis que ce fut le cas dans son combat contre Chinjao.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:57:03

Faut voir, le fruit de Dofla peut vraiment mettre Luffy à mal alors...

haidane
haidane
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:03:26

PataKK Voir le profil de PataKK
Posté le 3 octobre 2013 à 12:35:59 Avertir un administrateur
Perso je pense que tout le monde surcote Dofla, non pas qu'il soit mauvais mais pas aussi bon que vous le dite

Déjà, sans Fujitora, Law était à peu près sur de pouvoir se faire Dofla...
Alors oui, Dofla est plus fort que Sanji, mais Luffy en mode sérieux lui fait la misère

:rire: lui fait la misère

One piece c'est pas bleach :ok: olol je m'entraine 1h et jedéfonce un mec qui à 1000 ans d'entrainement :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2013 à 13:10:55

Dofla est clairement pas une merde, mais je pense que Luffy peut l'atteindre. Après oui, un coup de pied de Sanji l'enverra probablement pas valdinguer (en l’occurrence il l'a même pas fait moufter mais je suis de ceux qui pensent qu'Oda est capable de sacrifier un peu de cohérence pour des histoires de style, et pour l'instant Dofla est encore dans une période où son potentiel est inconnu et où il renvoie donc une image de mec surpuissant, donc on le dessine très peu en position de faiblesse, mais ça veut pas dire que le même coup de pied lorsque les combats auront commencé lui ferait vraiment rien, enfin je sais pas si vous me suivez).

Bon, sinon rien à voir mais on se rapproche encore un peu de Dragon Ball avec ce combat aérien. :)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:16:03

Oda a décidé de noircir les membres affectés par le haki pour que les lecteurs sachent quand il est utilisé. Avant quand Garp frappait Luffy, on ne voyait pas son poing noircir tandis que ce fut le cas dans son combat contre Chinjao.

Pourquoi le bambou de Vergo devient noir et pas les épées de Zoro + Tashigi vs Monet ? :hap: Sans oublier le type à la hache dans le Bloc de Luffy dans le colisée :noel:

Il y a deux sortes de haki de l'armement: l'invisible et le noir. Dofla utilise peut-être l'invisible

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:19:24

Les combats aériens ça me fait peur, non seulement il faut toujours trouver une excuse mais en plus c'est plus difficile à gérer qu'un combat au sol côté narration. On verra bien ce qu'Oda fera.
D'ailleurs on peut même penser que l'arc des hommes poissons était une experimentation de ce côté là, vu que grâce à l'eau ils étaient également en "apesanteur".

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:31:38

Avant quand Garp frappait Luffy, on ne voyait pas son poing noircir tandis que ce fut le cas dans son combat contre Chinjao.

:d) Ouais enfin les coups de Garp sur Luffy étaient légers aussi, contre Chinjao c'était autre chose

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
03 octobre 2013 à 13:33:58

Ouai bon je suis de plus en plus persuadé que l'arc ne se terminera pas à la fin du tournoi ou juste après. Enfin du moins la première partie de l'arc se terminera avec la fin du tournoi
Il y a bcp trop de bordel et d'inconnu

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:36:42

On peut surtout penser que ce tournoi n'ira pas au bout

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
03 octobre 2013 à 13:43:42

Ce que je voulais dire, c'est que l'acte final de cet arc ne risque pas de se dérouler au Colisée, mais dans un autre endroit mais ouaip c'est possible que le tournoi soit arrêté

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:59:03

On en est à25 chapitres soit même pas la moitié, mais j'ai l'impression qu'on n'en est même pas au tiers de cette arc !

Vous verray ça fera Water Seven + Enies Lobby : on introduit le bordel, des bastons, mais ça déboucher direct sur un plus gros truc !

Genre Jimbeï qui arrivera de n'importe où :cool: .

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:02:57

si luffy bat doflamingo dès le second arc de la next gen j'arrete le manga.

C'est n'importe quoi, luffy fait pas le poids. Dofla fait flipper tout le monde, il coupe la jambe d'un geant en deux secondes, il a pas peur lors de la guerre au contraire ça le fait marrer...

Luffy va lui mettre mal. Mais le battre? NON

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:06:16

Bah pourquoi il ne le battra pas ? Surtout que jusqu'à maintenant il n'a jamais été mit à mal après l'ellipse, tout comme Zorro ils n'ont même pas encore montrés tout leur potentiel :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:07:59

A ce rythme là a l'arc 8 vous direz "mais non il a pas montré son potentiel :hap: "

non les gars, on parle de dofla putain, meme akainu ou barbe noire prendraient un combat contre lui très au serieux :(