CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

superconsole
superconsole
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:38:47

Et il serait temps qu'il ait une vraie photo sur sa prime :rire:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
02 octobre 2013 à 23:09:11

Putain mais imaginez Oda qui verse dans le running gag en remettant une photo fake pour la mouvelle prime de Sanji :noel: Les larmes que ça provoquerait chez les fanboy :fou:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:11:37

Ben c'est un peu ça le truc, Sanji restera l'éternel sous-coté, Zoro l'éternel surcoté, c'est comme ça :noel:

darksouls3
darksouls3
Niveau 7
02 octobre 2013 à 23:38:02

Zoro est loin d’être surcoté c'est même le contraire :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:46:19

T'es sérieux? Zoro est vraiment surestimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:53:34

je sens qu'ils vont s'échanger quelques coups et que y aura un événement inattendu et le combat va s'arrêter... comme d'hab

oda n'aime pas dessiner les combats j'ai l'impression

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:55:25

sanji va se faire exploser par dofla (ou event inattendu)

dans tout les cas sanji fait pas le poids

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:58:35

C'est clair, déjà, Sanji faisait pas le malin contre Vergo, alors Dofla...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:02:19

je doute meme que luffy batte dofla.

Dofla il est au dessus de tout les shichibukai merde, il est du niveau de Mihawk obligé. Par contre il a quitté les dragons célestes, pourquoi? Ca sent le flashback.

En tout cas ce mec....il sait c'est quoi le siecle perdu, les ponéglyphes, le one piece...

Vous regardez tous en direction de barbe noire, akainu....Mais dofla c'est la tierce partie, le gollum, le kimblee de OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 00:03:25

Chaosx

L'éclair qui tombe sur le Vogue Merry semble venir de Kaidou ou de Dragon, mais je suis sûr que c'est le père de Luffy. On connaît déjà Ener qui maîtrise la foudre et Dragon qui apparaît à Logue Town dans une ambiance de tempête tropicale soudaine. Pourquoi Dragon voudrait-il intervenir? Veut-il aussi détruire Donflamingo et sa famille, ou l'usine? Sait-il que son fils est là et en danger? Que des questions?

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=10312&sid=3f2b48b6c81567f429e5fbf99cdae726&start=15

:d) y en a parfois ils méritent des claques...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:03:36

Sanji ce badass :cool:

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:06:22

Perso je vois Dofla supérieur à Luffy ,donc pour moi Sanji a aucune chance contre Dofla ,j'espère juste qu'il va se debrouiller

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:10:08

Dofla est le boss de cet arc, Luffy se le fera en extrem diff (il serait temps qu'il ait un fight digne de ce nom, parce que pour un endroit de pointures, Luffy a pas affronté grand monde).
Le penser égal à Mihawk c'est clairement le surestimer :rire:
Mihawk est censé être le rival de Shanks, donc il doit approcher du level Yonkou/Amiral. Pas comme Dofla qui se fait stop par un Kuzan se grattant les couilles

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:12:42

Luffy va affronter Dofla mais il aura un handicap ,soit du 2 vs 1 soit Dofla blessé avant le combat

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:14:44

Je vois bien Dofla fatigué par les précédents combats ouais :o))
Mais du 2 VS 1 c'est pas le genre de Luffy

superconsole
superconsole
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:20:35

Le combat entre Sanji et Vergo est pas un bon baromètre sur les capacités de Sanji. Son corps était déjà à sa limite lors de l'affrontement (quand Nami était dedans et que CC l'a presque tuée)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:21:25

Sanji et Vergo ont le même niveau je pense

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2013 à 05:44:00

On fait des plans sur la comète mais on a jamais vu Dofla dans un vrai combat, pour l'instant il a toujours gagné parce que personne comprend (et n'arrive à contrer) son fruit, mais il est peut-être pas si terrible que ça. Enfin on se doute quand même que Sanji va rien faire contre lui (si ce n'est permettre effectivement à Law et au Sunny de s'échapper avec Ceasar).

En tout cas j'attends avec impatience le flashback sur Dofla. J'espère que pour une fois on versera moins dans le manichéisme, en tout cas c'est ce qui a l'air d'être annoncé, avec un méchant qui en a bavé et qui a de réelles raisons de l'être, et des seconds qui le suivent parce qu'ils savent ce qu'il a traversé.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
03 octobre 2013 à 10:01:56

"On fait des plans sur la comète mais on a jamais vu Dofla dans un vrai combat, pour l'instant il a toujours gagné parce que personne comprend (et n'arrive à contrer) son fruit, mais il est peut-être pas si terrible que ça"

:d) Laisse moi en douter. Sanji lui sort une de ses attaques les plus puissantes, et Dofly la bloque avec sa jambe et sans haki s'il vous plaît. Non il doit être également très fort au corps à corps.

Je commence à me demander si les boss de Dressrosa ne seront pas plutôt les 3 généraux de Dofly: Pica vs Zoro, Trebol vs Sanji et Diamante vs Luffy. Ils doivent clairement être au dessus du lot. Les autres qui ont déjà été présentés sont en réalité leurs lieutenants. Luffy vs Dofly, ça sera peut-être pour l'arc suivant (PH et Dressrosa étant les constituantes d'un arc plus vaste).

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
03 octobre 2013 à 10:28:31

Ouais bon je viens de rejeté un coup d’œil au chapitre et le pied de Sanji touche une partie de la jambe de Dofly cachée par son short, donc on ne sait pas s'il utilise le haki pour se protéger. Je pensais qu'il l'avait bloqué avec son tibia.

La vidéo du moment