CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:52:20

Ouais enfin là je vois pas pourquoi il voudrait gagner du temps, Zorro est parti ailleurs et Luffy est très loin d'en avoir fini.
Là soit ils s'échappent soit ils se font défoncer, ou alors mugiwara parviennent à se débarasser de Dolfla, mais avec Fujitora derrière... :/

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:58:21

Gagner du temps pour que l'équipage sur le Sunny puisse s'échapper avec Ceasar. Après quand ça sera fait... qui sait, un combat Law-Sanji VS Dofla peut-être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 22:06:20

Vous sous estimez trop Sanji, j'pense qu'il peut donner du fil à à Dofla si il s'attaque à Nami ...

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
02 octobre 2013 à 22:06:49

Chapitre de fou encore une fois. ça fait plisir de voir que Sanji se retrouve impliqué dans un combat de première importance. S'il chie pas trop dans la colle, sa prime risque de faire un bond assez énorme, surtout avec un certains Fujitora aux premières loges ! Et sinon Oda qui confirme à demi mot que Zoro est le second, comme ça tout le monde est content :content: Mise en scène vraiment épique quoi qu'il en soit, comme ça a déjà été dit, Oda assure un max.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:09:04

Je suis persuadé que Sanji a appris de ses erreurs face à Vergo et pourra tenir la dragée haute à Doflamingo le temps que Law ramène Caesar et aide tout le monde à fuir. Je surestime pas Sanji, je sais qu'il est clairement pas du niveau de Dofla pour l'instant (Zoro non plus), mais à son niveau actuel il peut battre des Supernovae et des médaillés d'argent.

MathJack
MathJack
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:09:23

Jan-Clowed Voir le profil de Jan-Clowed
Posté le 2 octobre 2013 à 22:06:20 Avertir un administrateur
Vous sous estimez trop Sanji, j'pense qu'il peut donner du fil à à Dofla si il s'attaque à Nami ...

:d) il a été blessé par son dernier combat contre vergo, il est fort mais dofla n'a pas tout montré non plus, surtout que dofla est "le boss" donc ce sera surement luffy qui le battra ou un événement fera qu'il ne pourront pas s'affronter.

darksouls3
darksouls3
Niveau 7
02 octobre 2013 à 22:10:12

Tout le monde sous estime les mugi ici :( genre Luffy va se faire battre par burgess et laisser le fruit de son frère à Barbe noire :pf: lolz :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:11:44

Ah oui sans compter que Dofla reproche à tous les adversaires des Mugiwaras de les avoir sous-estimés, et que quand Sanji s'attaque à lui il sort "AH ! Quelqu'un de fort :bave: "

darksouls3
darksouls3
Niveau 7
02 octobre 2013 à 22:16:30

Quand tu vois Zoro qui tranche des hommes poissons sous l’Océan comme dans du beurre faudrait éviter de sous estimés les mugis :hap: surtout le top 3 Luffy,Zoro et Sanji.

MathJack
MathJack
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:18:28

zoro depuis les 2 ans d'entrainement il se fait tout le monde les mains dans les poches, pas même une goute de sueur depuis leur retour.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:19:49

il a même pas perdu une goutte de sang depuis l'ellipse :fou:
il lui reste encore 534319625364E35 litres de sang dans son corps :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:21:24

Avec les révélation des SBS concernant le Monster trio et leur spécialité en haki, peut-être qu'on va nous montrer un Sanji utiliser à fond le haki de l'observation contre Doflamingo :bave:

Genre il arrive à voir la position deses fils et les éviter :bave: Ou bien lit dans son esprit pour voir où il va les placer :cool:
Eviter la manipulation :bave:

darksouls3
darksouls3
Niveau 7
02 octobre 2013 à 22:22:51

J'ai encore revu son face à face contre Kuma quand il lui donne la fatigue de son capitaine :pf: faire un perso aussi classe c'est pas permis :honte:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:23:13

J'espère aussi que Sanji donnera un peu du fil à retordre à Dofla

ste2010
ste2010
Niveau 51
02 octobre 2013 à 22:23:30

ce chapitre :bave:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:27:40

Sanji va bousiller Doflamengo :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:28:18

Mmmhh NAN

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:28:45

Usopp va bousiller Donfla :ok:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:33:24

On aime sous-estimer Sanji alors que c'est le seul à être 100% normal (Zoro, on le sait, a été élevé par des ours polaires dans sa jeunesse) et à être aussi fort :ok:

D'ici la fin du manga il va en bousiller des ennemis du calibre Shichibukai :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:34:30

Qu'il est loin le temps où il galérait (sous l'eau certes :hap: ) contre le pote d'Arlong :noel:
Je pense que sa future prime sera proche des 200M :oui:

La vidéo du moment