CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
25 septembre 2013 à 19:53:13

Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'établir une hiérarchie entre utilisateurs de FDD est absurde?

Regarde Luffy vs Ener, qui gagne? Luffy parce qu'il a un pouvoir antagoniste. Law contre Ener? Bah Ener, il frappe de plus loin.

Ça n'a aucun sens et ça ne rime à rien, tant qu'on ne les a pas vu se battre rien n'est prouvé. (Bordel Pipo vs Perona, qui l'aurait donné gagnant quoi).

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:55:17

"(Bordel Pipo vs Perona, qui l'aurait donné gagnant quoi). "

Pipo... Gagnant...

Euh...

Ok, ok, nan mais ok, ok, t'as trouvé le meilleur exemple de la série, ok, je dis plus rien :o)) .

LeeSeungWoo
LeeSeungWoo
Niveau 6
25 septembre 2013 à 20:07:09

MisterEan Voir le profil de MisterEan
Posté le 25 septembre 2013 à 19:44:54 Avertir un administrateur
Dofla le veut en vie, sinon il l'aurait tué. Comme Crocodile à Marineford, il lui coupe la tête pour le troller, mais quand il veut il le tue :cool: .

On peut donc dire que Dofla > Law > Luffy sans aucun doute.

Law peut facilement écarter les mains et jambes de Luffy et le trancher facilement sans qu'il ne puisse rien y faire, comme Dofla bat Law, alors Dofla bat Luffy, cqfd :ok: .

On est pas dans dragon ball ou Bleach on ne peut pas faire de hiérarchie de puissance.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
25 septembre 2013 à 20:07:49

Je suis un tombé sur un petit rigolo à ce que je vois :fete:

32847
32847
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:11:28

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:16:26

J'chwuis un rwigwolwo :noel: .

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:30:04

c'est moi ou donfla a le coeur de Law dans la main ?

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
26 septembre 2013 à 00:32:46

Law n'a pas récupéré son coeur sur Punk Hasard?

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:57:13

C'est pas le coeur de Ceasar ? :(

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 septembre 2013 à 02:03:35

On a la confirmation officielle que dofla est donc un tenryubito, d'où son impunité assez effarante, même pour un Corsair :noel:
Ce qui est drôle dans tout ça c'est que d'une certaine façon on avait l'impression que fujitora était là pour botter le cul à Dofla, mais en fait non il vient le protéger, carrément :fou:

Sinon je ne vois pas très bien comment dofla pourrait avoir le coeur de Law, Law l'ayant récupéré en battant Vergo ( grâce à Smocker d'ailleurs )

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
26 septembre 2013 à 02:06:05

Sinon c'est marrant de savoir que la seule famille qui a refusé de venir à Marijoa soit les Nefertari :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 septembre 2013 à 02:15:53

Marrant je sais pas, mais connaissant Oda c'est sûrement pas anodin pour la suite de l'histoire ...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
26 septembre 2013 à 10:44:25

Bon chapitre. Je commence à apprécier Cavendish qui a pondu un discours de badass. Et je doute que le but recherché était de recouvrer la gloire car il est loin de brosser le public dans le sens du poil. En tout cas, j'ai hâte de voir la rencontre Caven-Sanji. Le cuistot sera probablement jaloux de sa popularité auprès des femmes. La séquence pourrait être drôle, surtout si Nami tombe sous le charme de Cavendish.

Au niveau des combattants du bloc D sur lesquels Oda a insisté, j'ai remarqué que le haut duchapeau de Suleiman figurait sur la couverture du tome 71 (derrière les épaules de Franky). Cela pourrait indiquer une certaine importance du personnage sans pour autant indiquer une énorme puissance puisque Boo y figure également. Et sinon j'aime bien le style d'Ohlimbus, le vieux barbu tout en bas de la page. Il me fait un peu penser à BB, mais avec un air bien flippant.

La partie sur le bateau m'a bien fait rire. Le troll de Brook était évident. Même si la vieille ne semble pas être une combattante, Brook la met KO en un coup, et ce sans qu'elle le remarque. Je pense que le squelette a eu un bon power up en deux ans, et surtout au niveau de sa vitesse.

La dernière partie confirme ce que tout le monde savait déjà depuis quelques chapitres: Dofla est une DC. Je me questionne tout de même sur les motifs qui l'ont poussé à retourner sur le trône de ses ancêtres. Et si Dofla était le fils illégitime d'un DC avec une esclave? Ce cas de figure expliquerait ses privilèges auprès du GM mais pourrait aussi être la cause d'un rejet par les autres DC qui ne le considèrent pas comme pur. D'ailleurs, regardez-le étant enfant: dépareillé, sale, pieds nus, mais siégeant sur un divan qui fait office de trône tel un roi. Avec Dofla, on est bien loin du méchant classique. Il doit avoir une histoire particulière, peut-être même triste, qui a fait de lui un psychopathe influent et manipulateur mais qui semble pourtant porter ses hommes en estime.
Pour ce qui est de ses trois lieutenants, on connait le visage de deux d'entre eux. Le troisième pourrait très bien être l'adversaire de Zoro, ce qui donnerait un combat "le samouraï japonais vs le stéréotype du chevalier médiéval avec sa lourde armure".

Je terminerai mon pavé en contredisant quelque peu l'avis de certains d'entre vous qui pensent que Law s'est fait étrillé. Il est vaincu, certes, mais regardez bien sa position. Il est écrasé au sol avec des fissures tout autour de lui. Et qu'est ce qui est au dessus? Le sabre de Fujitora. Si mon idée est bonne, le sabre a été "fusionné" au FDD de la gravité. En le maintenant au dessus de Law, Fuji ne le menace pas, il l'empêche juste de bouger en appliquant sur son corps une énorme force gravitationnelle.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
26 septembre 2013 à 10:46:43

Ah oui je voulais aussi dire que si Crocodile s'en est pris à Alabasta, ce n'est peut-être pas seulement à cause de l'arme antique. Possible qu'il ait été dirigé vers ce pays, peut-être même sans s'en rendre compte, pour se débarasser des Nefertari, dynastie de gêneurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:47:26

"Si mon idée est bonne, le sabre a été "fusionné" au FDD de la gravité"

J'y ai pensé avant :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:57:15
[-Nikoko-]
[-Nikoko-]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:27:36

Pas de scan aujourd'hui ? C'est tout le temps un chapitre toutes les deux semaines maintenant ?

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
02 octobre 2013 à 14:32:57

non, je pense qu'ils sont juste en retard

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:34:41

J'ai trouvé une raw donc faut encore attendre.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:38:30

Chapitre dispo

La vidéo du moment