CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:13:44

L'arc punk hazard est comment ? Je ressors de l'arc de l'île des hommes poissons et c'est très moyen globalement . Les combats sont de moins en moins bien je trouve de plus.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
10 septembre 2013 à 17:15:19

Très bon :oui:

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
10 septembre 2013 à 17:15:31

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 10 septembre 2013 à 17:13:44 Avertir un administrateur
L'arc punk hazard est comment ? Je ressors de l'arc de l'île des hommes poissons et c'est très moyen globalement . Les combats sont de moins en moins bien je trouve de plus.

L'île des hommes poissons est l'arc pour présenter l'équipage et leur force après les 2 ans d'entraînement . :oui:
Les combats sont plus intéressant sur Punk Hazar , même si peu nombreux ... :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 septembre 2013 à 17:16:09

Assez mauvais en ce qui concerne son récit, excellent au niveau des persos. L'inverse de l'île Hp quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 18:57:40

Chapitre très touchant.

Rebecca :snif: .

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:07:16

Bon chapitre :oui: sinon je pense bien que

:spoiler:

TWS=Père de Rebecca=Kyros
Ricky=Grand père Rebacca=Ancien Roi de DressRosa

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 septembre 2013 à 19:15:03

Tws= Pere de Rebecca et Kyros
Ricky= Ancien soldat du roi et sans doute ancien élève de Kyros
l'ancien roi= dead

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:16:31

Attendons voir

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 septembre 2013 à 00:55:25

Ce genre de chapitre me fait considérablement chier moi :(
Mais bon ils sont nécessaires on va dire ...

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:04:43

Vous pensez qu'il y aura un dixième membre d'équipage ?

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
11 septembre 2013 à 01:05:54

Il y en a déjà un (Jinbei)

Techniquement, il y a aussi eu le Merry.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:41:01

Pas mal le chapitre.

Rebecca dans l'équipage, c'est pas impossible :(

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:00:30

Jinbei ne rejoindra pas l'équipe beaucoup trop prévisible . Il sera un puissant allié de Luffy mais pas un nakama. Je vois bien Violette ouais

anathienne
anathienne
Niveau 5
11 septembre 2013 à 17:45:41

Spoiler. Soldat jouet= kyros je suis pret a parier et la statue arien a voir avec le vrai perso il etait plus petit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 08:27:11

Flashbacks de moins d'un chapitre = allié.

Rebecca, Barth, Don Chinjao = alliés grand maximum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 09:47:59

Il y aura un autre FB plus long sur Rebecca hein...

Y'a encore toute l'histoire avec sa famille, Ricky/Kyros, son entrée dans le colisée...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
12 septembre 2013 à 13:08:02

La seule raison pour que Rebecca rejoigne les chapeaux de pailles c'est qu'elle a un lien avec un des membres de Bn donc autant dire que l'ancien roi se trouve dans l'équipage de Bn et qu'elle a un design un poil plus unique.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
14 septembre 2013 à 04:56:26

Quelqu'un pour faire un résumer de l'Arc en cours ? Il est trop chiant pour que je le lisent tout cours.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
14 septembre 2013 à 08:09:08

Law a capturé C.Clown, un scientifique a l'origine du S.A.D, une arme de destruction massive. Étant très important pour Doflamingo, Law lui propose un échange : Joker contre son titre de shishibukai. Dofla accepte, et est donc destituer de son titre. Il perdrait son titre de personnage intouchable par conséquence.

Le but de law est, a long terme, d'attaquer un empereur, avec l'aide de Luffy. A noté que pour l'instant, nous ne savons pas qui ça pourrait être.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
14 septembre 2013 à 08:48:32

Merde, tab :snif: Suite :

Law et Luffy se rendent a Dressrosa, ville de dofla, qui a la particularité d'être habité par des humains... mais aussi des jouets. On apprend après qu'il existe une usine a jouet, des machines qui transforme les humains en jouet. (je suis plus très sur...). Ils se rendent la bas pour l'échange. Une fois arrivé, le groupe est séparé ( comme a chaque arc).

Premier groupe : law / C.Clown : Il sont là ou va avoir lieu l'échange. On découvre que non seulement dofla est encore shishi, de plus, il serait issus d'une famille royale (pas plus de précision), et aurait tendu un piège a law, en faisant venir la marine + un new l'amiral avec lui.

Groupe Robin / usopp : ils sont sous-terre, avec des nains. Ces derniers sont des guerriers ayant pour but de battre Dofla et de renversé Dressrosa. Zoro, accompagné d'un nain, les rejoint. Les nains veulent détruire l'usine a jouet, qui se trouve en dessous du colisée.

Le colisée, parlons en. Luffy a appris qu'il y avait un tournois ( un peu à l'instar des tournois de Dragon Ball, avec les même règle de limitation de terrain, etc) qui avait comme récompense... le mera mer a no mi, fruit d'Ace, son frère. Il decide donc de participé. Ça se passe par bloc. Chaque bloc est composé d'une cinquantaine de persos, et TOUS doivent combattre sur le terrain en même temps, un contre l'autre. Le dernier debout a gagner (ce qui est différend de DB, ou les combats se font en 1 v 1). Il y a en tout, 4 bloc. A, B, C et D. Luffy, du groupe C, a gagner. les gagnants des autres groupes (A et B) sont Burgess (le colosse de l'équipage de Barbe noir, qui est devenu empereur après l'ellipse) et Bartolomeo, un étrange personnage, qui a le fruit de la barrière, et qui est... fan de Luffy. Le groupe D va maintenant commencer.

A noté, pour finir, que Sanji a fait la rencontre d'une femme magnifique. Cette femme est en fait un ennemi, membre de l'équipage de dofla, MAIS, elle a refusé de tué Sanji et elle est en train de se bisounoursser.

Brook, je sais plus ou il est et Franky, il est avec un jouet, qui lui raconte l'histoire sombre de Dressrosa.

Voili voulou. :)

La vidéo du moment