CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
28 août 2013 à 19:21:50

Putain ce chapitre, Chinjao quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 19:32:02

J'ai ri de Cavendish le naze à 200 millions qui croit battre un mec qui a battu un mec qui vaut 500 millions ! (Et bien de porter le même nom que les bananes Cavendish ?)

Aucune nouvelle de Nami pour ce chapitre, et c'est tant mieux, ça valait 20 fois plus le coup :cool:

Tiens pour info y'a 40 tomes Luffy a failli se faire battre par... Foxy. Le gros lard.

Là Gladiator Luffy OS des géants.

J'adore ce type :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 août 2013 à 23:36:13

Gladiator Lucy* :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
28 août 2013 à 23:37:47

Bizarre quand même le mec étire ces bras et tous mais personne reconnais luffy alors que ces un mec super connu "une legende limite" les gens devraient connaitre son fdd normalement :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 août 2013 à 23:40:01

Nop, ils connaissent que son chapeau de paille. :play:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 août 2013 à 23:40:39

Puis on parle des mêmes gens qui ont pris le fake Luffy pour le vrai aux Sabaody. :rire:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
28 août 2013 à 23:46:32

DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté le 28 août 2013 à 19:32:02 Avertir un administrateur
J'ai ri de Cavendish le naze à 200 millions qui croit battre un mec qui a battu un mec qui vaut 500 millions ! (Et bien de porter le même nom que les bananes Cavendish ?)

Il a déjà stoppé tranquillement Chinjao. En plus de ça, c'est un bretteur, la plus grosse faiblesse de Luffy.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 août 2013 à 23:47:53

Depuis le haki de l'armement, ce n'est plus sa faiblesse.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 août 2013 à 23:49:21

Non, pour la défense, il pue Luffy.
C'est notifié depuis qu'il s'est fait mettre à mal par les crocs de Hody Jones, et c'est clairement dit que son haki d'armement est pas encore totalement au point.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
28 août 2013 à 23:56:05

ça va être dur pour Luffy s'il affronte Cavendish

Excellent bretteur (je suppose) + sabre de qualité supérieure+ haki....

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
29 août 2013 à 00:00:51

Je trouve aussi qu'il y a une certaine répétitions dans one piece. Oda serait t-il en panne d'inspiration ?

L'histoire de Don Chinjao ressemble à Duval c'est vrai. Et aussi on nous sort toujours les même discours "tu pense vraiment être plus fort que les amiraux et les yonkou" OUI IL LE PENSE c'est bon on a compris lol

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
29 août 2013 à 00:03:42

Il est trop tôt pour nous avancer là-dessus. On sait pas comment va réagir Chinjao, ni à quoi il va servir. De toute façon, je pense qu'Oda sait que les gens vont faire le rapprochement à Duval, et qu'il va en profiter pour faire quelque chose un minimum différent.

Sinon, pour ce que j'ai dit plus haut : http://www.mangareader.net/one-piece/641/8

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
29 août 2013 à 00:06:01

Ouai alors que Vergo arrive à se protéger des attaques tranchantes grâce à son Haki. Luffy ne s'est pas assez entrainé sur sa défense :-(

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
29 août 2013 à 00:06:14

Des barres ce chapitre.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
29 août 2013 à 00:08:11

Il manque plus que le public et tout le monde saura que Lucy = Luffy :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 août 2013 à 00:08:48

Sauf que là c'est un vétéran reconnu qui lui dit, un mec qui a surement affronté les meilleurs pirates, et qui avait l'air de ne pas craindre Garp.

Luffy s'est peut-être faire malmener par les crocs d'Hody, mais faut pas oublier qu'à ce moment il avait la force de dizaines d'hommes-poissons (et un homme-poisson équivaut à 10 humains).

Le haki de l'armement de Luffy est correct, il sait utiliser le "normal", le koka, l'utiliser sur n'importe quelle partie de son corps, bat Chinjao et reforme même sa bosse hakisée. Sans oublier que sous l'eau son poing géant n'est même pas affaibli par l'eau de mer. Après tout il a passé 2 ans à l'apprendre.

Si je vois une faille chez Luffy ce serait au niveau du haki de l'armement, qu'il ne sait pas utiliser en combat. Mais je le vois pas du tout galérer face à Cavendish à cause du haki de l'armement. Vous voyez l'elephant gun martyrisé par des épées vous ? Déjà que ses poings normaux au koka défoncent un parterre de pointes acérées sans souci..

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
29 août 2013 à 00:08:59

Vergo a été décrit étant l'un des meilleurs utilisateurs de la couleur d'armement donc bon. :play:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 août 2013 à 00:10:30

Faille = haki de l'observation, sorry du lapsus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 19:31:08

Il a quand même évité les épées de Mexicain-man à l'aise :noel: .

Vous oubliez que Bartoloméo compte "limite" protéger Luffy... Enfin ne pas le laisser à Cavendish. La grosse menace c'est lui ; où est la faille venant d'un mec qui peut tout le temps se protéger ?

LeeSeungWoo
LeeSeungWoo
Niveau 6
29 août 2013 à 19:34:44

Encore des gens sur ce topic qui sous-estime le protégé de Silvers Rayleigh, le futur seigneur des pirates :pf:

La vidéo du moment