Pariston Voir le profil de Pariston
Posté le 17 juillet 2013 à 20:04:20 Avertir un administrateur
Nan mais surtout que pour une fois qu'un mangaka à les couilles d'aller au bout de ses idées en mettant plein de nouveaux persos pour rendre encore plus crédible son histoire et son univers, y'en a encore qui râlent "pfff trop de nouveaux persos". Ces mecs là n'ont rien compris au manga.
Bien sûr que ces nouveaux persos n'ont pas l'importance des Dofla, des Aka Inu, ou que sais-je, et alors ? Ils sont là pour diversifier l'intrigue et donner un tout à l'histoire. Le monde de One Piece est semblable au notre en terme de gigantisme et il serait illogique qu'il n'y ait qu'un groupe de personnages qui intervienne dans l'histoire. Comme dans notre monde, il y a pleins de personnages et de groupes d'intérêts qui se forment et qui luttent, et pour justement montrer tout ces personnages je dis chapeau à Oda car c'est le SEUL à faire ça.)
Faut relativiser j'ai pas dis qu'il faudrait 10 persos grand max hein, mais il pourrait faire réapparaitre des anciens persos genre un des supernova pourrait participer au tournoi ca serait stylé.
"(coucou Naruto où il y a une guerre mondiale mais où tu ne vois que dix persos combattre"
*tousse* Marineford *tousse*
Et ta comparaison avec le monde réel...
... ok mec.