CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:58:51

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 19:55:10 Avertir un administrateur
Se faire botter le cul par une meuf aussi :hap:

Sauf qu'on peut aussi interpréter ça d'une autre façon ? Il a réussi à mettre une ennemie de son côté + il a obtenu une information importante + il détient la map qui aura son importance pour la suite :oui:

En clair il a réussi à être bien plus utile que tous les autres mugis sur cet arc, du moins pour le moment :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:01:31

Je sais, je rigole :noel:

anger :d) Peut-etre que Zoro a montré quelque chose de plus convaincant, mais Luffy est plus fort, Zoro le dit lui-même si je me trompe pas.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 juillet 2013 à 20:01:35

Je trouve que Violet a bien vite changé de camps. Un petit coup de p*** de sa part ne m'étonnerait pas.

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 20:02:08

C'est surtout que zoro a plus tendance a trancher quand il ne comprend pas quelque chose, alors que luffy se fait balader parcequ'il s'emerveille pour un rien et donc subit un peu plus :noel:

C'est pour ça un petit échange entre zoro et fujitora serait cool, qu'on soit fixé.
Je parle pas de le battre, pas encore, mais au moins de contrer une technique pour avoir le temps de fuir.

Parceque bon a terme luffy va se faire dofla, aucun doute là dessus, mais encore une fois dans les membres de la famille donquichotte ou son équipage, j'ai pas vu d'épéiste.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
04 juillet 2013 à 20:03:12

Non mais, c'est pas parce que Zoro a fait plus de trucs ou qu'il s'est fait moins toucher qu'il est plus fort que Luffy, y a plein d'autres trucs à prendre à compte, c'est juste débile comme raisonnement. :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:03:21

"on pourrait très bien avoir le magnétisme et le ferromagnétisme"

:d) Le magnétisme n'est pas vraiment apte à attirer des corps célestes, il est plus probable que ce soit la gravité.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 juillet 2013 à 20:04:22

"Parceque bon a terme luffy va se faire dofla, aucun doute là dessus, mais encore une fois dans les membres de la famille donquichotte ou son équipage, j'ai pas vu d'épéiste."

Si je me souviens bien ,dans un des siège des lieutenants de Dofla, il y avait un un gros balèze avec une armure hérissée de pointe... Le futur adversaire de Zoro?

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 20:04:34

Bah euh si les météorites peuvent être ferreuses :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:04:38

Il est meme inapte à cela :noel:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 juillet 2013 à 20:04:53

"anger :d) Peut-etre que Zoro a montré quelque chose de plus convaincant, mais Luffy est plus fort, Zoro le dit lui-même si je me trompe pas. "

Sur les îles des HP quand il fait tomber les 50k soldats, non ?

Oui, c'est ce que je veux dire par mon classement, pour l'instant, de ce que l'on en a vu, on a l'impression que Zoro est le plus fort (le plus résistant, ça, c'est sur)

Pour l'affrontement Zoro vs Donquichotte Family, je le verrais bien affronter le gunman qui flingue Baby Five :bave:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 20:06:13

Non zoro dit quand luffy utilise le haki des rois sur l'île des hommes poissons : " si il n'avait pas le haki des rois, on aurait du changer de capitaine " grosso modo.
Ce qui amène plus de questions qu'autre chose :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:08:07

Oui voila à ce moment là :noel:

M'est avis qu'il sous entend que si Luffy aurait pas assez progressé, il aurait été contraint de prendre sa place, ce qui n'est pas le cas.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:08:13

Zoro est surbalèze, surtout, il a écrasé tout le monde depuis l'ellipse, je pense que Luffy a au final peu d'avance sur lui.

Et à coté de ça, Sanji, le mauvais :-(

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
04 juillet 2013 à 20:08:21

Svejito :d) Il dit ça pour plaisanter je pense.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 juillet 2013 à 20:08:45

BobaFouette Voir le profil de BobaFouette
Posté le 4 juillet 2013 à 20:03:12 Avertir un administrateur
Non mais, c'est pas parce que Zoro a fait plus de trucs ou qu'il s'est fait moins toucher qu'il est plus fort que Luffy, y a plein d'autres trucs à prendre à compte, c'est juste débile comme raisonnement. :noel:

L'environnement et la drogue pour Hody mais pour les autres, non, il n'y a aucun facteur exterieur.
Après, je suis un Pro Zoro ( :hap: ), mon jugement est entaché par ma préférence pour le bretteur :noel:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
04 juillet 2013 à 20:09:04

Sanji qu'à mal aux jambes contre Vergo c'est très rageant. :fou:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:09:47

Zoro OS un Pacifista, Luffy aussi.
Le Kraken, ils le démontent à trois.
Luffy se fait toucher par Hyozu, Zoro l'OS alors qu'il est drogué.
Zoro OS Hody sous l'eau, Luffy le bat après s'être fait bouffer.
Zoro stoppe le dragon, Luffy lui se fait propulser. Zoro tue le dragon après coup.
Zoro se fait bouffer par des requins dans un lac gelé, Zoro tue les requins (évidemment, Luffy ne fait rien)
Ceasar endort Luffy une fois, Zoro se fait avoir par un Cool Brother (mais arrive à trancher le bloc de glace avant de s'endormir)
Mone choppe Luffy et ne s'enfuit pas, elle se chie dessus face à Zoro :hap:

A mes yeux, Zoro > Luffy > Sanji pour l'instant.

Nope vraiment pas Zorro a peut-être dégainer lors de certains moments, ça ne fait pas de lui la star. Globalement Luffy a largement monopolisé les combats jusqu'à maintenant du moins parmi les mugis.

Car Oda a vraiment changé son style, par exemple sur PH bah désolé mais même Law a été mit plus en vanat que le reste de l'équipage. Je pense qu'à l'avenir il ne cherchera plus à foutre un combat pour chaque perso, déjà qu'il avait du mal auparavant vu le nombre grandissant, là on peut dire que c'est définitivement mort et que Luffy sera à présent toujours devant les autres :(

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 20:11:30

BobaFouette
Posté le 4 juillet 2013 à 20:08:21
Svejito Il dit ça pour plaisanter je pense.

Oui oui il dit pas qu'il aurait voulu prendre sa place, mais juste que le capitaine doit être le plus fort ou au moins pas plus faible que lui ...
Ce qui veut dire que zoro suppose que le haki des rois est le minimum pour que luffy soit son capitaine ...
Ce qui peut laisser supposer des choses sur le haki de zoro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 20:13:59

Ou bien, j'ai une autre théorie.

Remember les objets qui peuvent manger un fruit du démon ?

-Le sabre de Spandam du CP9 qui avait le FDD de l'éléphant
-Le fusil de Mr 4 qui avait le FDD du chien

Eh ben, j'annonce que Fujitora a mis la main, peut être grâce à la marine, à un sabre ensorcelé de base, ou auquel on a fait mangé le FDD de la gravité... Un fruit de type paramecia donc, une nouvelle !!! Grâce à qui ? Vegapunk.

Mark my words.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
04 juillet 2013 à 20:13:59

"Car Oda a vraiment changé son style, par exemple sur PH bah désolé mais même Law a été mit plus en vanat que le reste de l'équipage. Je pense qu'à l'avenir il ne cherchera plus à foutre un combat pour chaque perso, déjà qu'il avait du mal auparavant vu le nombre grandissant, là on peut dire que c'est définitivement mort et que Luffy sera à présent toujours devant les autres :( "

Bah de manière globale Luffy a toujours été devant les autres pour les combats, c'est lui qui prend le plus balèze et qui le finit en dernier. Et pour le "un combat pour chaque perso" c'est vrai que sur Punk Hazard la construction était différente de d'habitude mais sur L'ile des hommes-poissons ils ont bouffé un ennemi chacun, wait & see donc.

La vidéo du moment