CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:01:13

Il y a-un truc qui me chiffonne... Avez-vous remarqué que Fujitora sort toujours son sabre avant d'utiliser son pouvoir gravitationnel? Je me demande si son pouvoir lui vient d'un FDD ou de ce sabre :(

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 juillet 2013 à 19:02:41

Non, c'est sans doute comme Law.

Fujitora fait peut-être un cercle avec son sabre pour tracer une zone où son pouvoir prendra effet.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:02:46

Cay pas faux.

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 19:06:24

Je vois pas le rapport entre un pouvoir de gravité et une météorite en fait ...

Mais il semble plus puissant qu'ao kiji ou même kizaru, et apparemment l'autre nouveau est dans la même trempe.

Ce qui me fait penser qu'ils doivent bien débarquer de quelque part, probablement de l'armée du continent et non pas de la marine.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 juillet 2013 à 19:09:28

Ca peut très bien être le fruit du magnétisme (pas du ferromagnétisme comme Kidd).
Il crée une zone avec une certaine polarité qui attire le météore.

Après, rien ne dit qu'il s'agît d'un météore (du moins, un météore venant de l'espace). Ca peut très bien être un bloc de pierre qu'il a foutu dans les airs avec son pouvoir (un peu comme Shiki dans Strong World)

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 19:11:35

Je vais dire un truc peut être un peu con, mais j'ai mal compris l'action.
Je veux dire, je me demande si la météorite était voulu par fujitora, car lui même la détruit et était sur sa trajectoire.
Il dit vouloir tester son pouvoir, donc on peut supposer qu'il ne le maitrise pas ...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:13:30

Son pouvoir de gravité aurait attiré la météorite sur lui. Il peut peut-être aussi l'augmenter, ce qui explique pourquoi le gars dans le bar se sentait écrasé au sol. C'est l'explication que je me suis faite :( . Mais rien de sûr pour l'instant.
Après avoir attiré la météorite, il a aussi dit qu'il testait son pouvoir... C'est peut être donc bien un FDD et il se sert de son sabre comme "catalyseur". Mais le mot "tester" me titille aussi. Ça voudrait dire qu'il ne l'a pas depuis longtemps??
Quant à sa provenance, on ne sais pas encore mais ton idée est peut être bonne Svejito.

Ce Fujitora nous réserve probablement son lot de surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 19:17:25

Surtout comment il peut être aussi balaise alors qu'il est aveugle ?

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 19:19:39

On peut supposer qu'un amiral de la marine dispose du haki de l'observation :noel:
Et vu qu'il est aveugle on peut supposer que c'est son haki fort aussi :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
04 juillet 2013 à 19:20:58

Limite je pense qu'il peux voir comme les personnes normal vue le HAKI de l'observation fin au lieu de voir à la première personne il vois à la 3eme personne ( si sont haki est largement plus développé que les autres )

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:22:07

Haki de perception suffisemment puissant.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:23:07

C'est plus probable que ce soit de la gravité que du magnétisme, d'ailleurs il n'y avait pas quelqu'un qui avait dit que violet = couleur de la gravité ?

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:26:41

Si Vanaheim, un type a bien dit qu"au Japon le mauve représente la gravité, mais je ne sais plus qui et je ne pense pas qu'il aie indiqué sa source. En tout cas, dans Métroid prime 1, l'armure violette de Samus est l'armure de gravité. Mais le jeu a été fait par des texans, donc peut être rien à voir :o))

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 19:28:58

Sinon plus simple, le violet est un mélange de rouge et de bleu ( si je dis pas de connerie :noel: ) donc le mec a une idée de la justice à mi chemin entre cette de aka inu et ao kiji :noel:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
04 juillet 2013 à 19:30:38

Moi je pense pas qu'il dispose d'un FDD, c'est juste un sabreur ultra-balèze. Dans le bar on voit qu'il sort le sabre de son fourreau pour que les mecs se retrouvent écrasés, quand à la météorite il l'a fait tombé grâce à la pression de l'air exercée par son estoc ou un truc dans le genre.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:32:08

Tu l'as cherché bien loin celle-là :o)) Mais ça n'a aucun rapport avec son pouvoir :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 juillet 2013 à 19:35:05

Oui enfin ça n'a aucun rapport avec son pouvoir ...
T'en sais rien :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:35:56

Le magnétisme c'est Kid

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
04 juillet 2013 à 19:36:46

Ptet que c'était un sabreur hors paire et qu'après qu'il soit devenu amiral le gouvernement mondial lui a offert un fdd surpuissant..

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 juillet 2013 à 19:40:29

Ferromagnétisme pour Kidd.

Après tout, on a bien eu la glace et la neige, on pourrait très bien avoir le magnétisme et le ferromagnétisme :oui:

La vidéo du moment