CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
31 mai 2013 à 18:52:30

J'aimé mieux les lunettes de Dofla quand les verres était violet.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:11:25

Bien sûr que Luffy se fera Dofla en solo.
Il a horreur d'être aidé dans les gros fights et une couverture récente basée sur les ennemis/rivaux montrait Luffy et Dofla, pas Law.
Et puis, qui pensait que Luffy battrait Crocodile ?
Qui pensait qu'il battrait Ener ?
Qui pensait qu'il battrait Lucci, surtout après la première décullotée qu'il s'était prise par lui ?
Luffy a toujours eu un boss impensable tous les 3 arcs, et il serait temps qu'il en ait un quand on sait que le dernier hard boss était Moria (Et encore)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:16:18

Selon vous qui gagne entre Hody Blanc et Lucci full léopard ? :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:19:33

La c'est Dofla ,c'est totalement different ,un Sichi avec une ancienne prime de 340M (même si Prime=/=Puissance pour atteindre les 340M suffit pas de tuer des civils ou autres) et surtout un Homme important du NW qui fait parti de la pègre et qui fait affaire avec Un Yonkou

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:20:30

Luffy Vs Dofla c'est quasi impossible ,Luffy/Law vs Dofla oui peut être

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:23:27

Selon vous qui gagne entre Hody Blanc et Lucci full léopard ?

:d) Hody dopé plutôt :hap:

Sinon y'aura certainement pas de Luffy/Dofla only, c'est peut-être le Shichibukai le plus puissant, son Haki est à mon avis beaucoup trop développé, et il a le fruit parfait pour battre Luffy.

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:24:38

Le 2e plus fort plutot ,car c'est Obvious que c'est Mihawk le Shichi le plus fort

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:25:10

Luffy aussi a fait affaires avec un Yonkou, et même avec deux :hap:
Mais Luffy/Dofla est obligé, y a trop d'indices qui y mènent.
Pourquoi Luffy ne pourrait pas affronter Dofla ?
On est à plus de 60% du manga, les grosses pointures vont commencer à tomber hein, sinon Luffy deviendra jamais SDP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 19:27:43

Quelqu'un pour upload la photo sur noelshack svp ? Je n'arrive pas à voir l'image de couverture :snif: .

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:28:01

Parce que c'est pas cohérent si il affronte tout de suite Dofla et seul car dans OP un des gros + c'est la cohérence dans les rapports de forces ,il y a pas des PU de la mort qui tue comme dans Naruto,FT ou encore plein d'autres mangas

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:29:47

Justement, on en est à 60% du manga seulement, Luffy ne va pas devenir SDP à cet âge :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:30:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370021412-stbo0jr.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 19:31:46

Ca sera une attaque groupée contre Dofla avec Luffy, Rebecca, Law, d'autres mugi, la marine, et ça va durer trois plombes :bave: .

Pour les rapports de force, Mihawk > Doflamingo (on suppose) >>> les autres.

En fait, c'est pas compliqué, dans One Piece pour être fort, faut soit ;

-Une énorme maitrise dans un domaine précis (le maniement de l'épée, le haki).
-Maitriser un bon fruit du démon.

Le cas du haki est encore chose à part, surtout qu'on sait encore rien du haki des rois. Dofla est un magouilleur qui a l'air très sûr de lui et de ses capacités.

Bon après tout comme Mihawk il s'est pas pris un vrai coup depuis le début du manga...

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:34:08

Je pense pas qu'il y aura une attaque groupé :( ou peut être juste un Luffy/Law vs Dofla +Si Fujitora intervient il va OS Dofla :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 mai 2013 à 19:35:44

Perso je reste persuader que le haki des rois a une autre fonction que faire évanouir des péons, et ça pourrait bien se révéler dans le combat contre dofla.
Comment ? Je sais pas, je suis pas oda :hap:

Mais à 1vs1 semble indispensable, pour la simple et bonne raison que le nombre serait un désavantage contre dofla, qui peut contrôler des gens puissants avec ses fils.

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:37:48

Bah si on suit ta logique en 1vs1 il peut aussi controler son adversaire et la c'est encore pire qu'en 2vs1 :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:38:19

Ok Naruto, on fait un pari ? :hap:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:38:29

Je rejoins Waterdiver. Si Luffy a besoin de qqun pour vaincre Dofla, de qui aura t-il besoin pour battre des types comme Kaido et Akainu? On est à un peu plus de la moitié du manga et il n'y aura certainement pas d'autres coupures d'entraînement.

A part ça, je tiens à rebondir sur la remarque de Waterdiver sur Moria et j'aimerai un peu réhabiliter le pauvre (ex) shishi. N'oubliez pas que pour le battre, Luffy a du combiner les gears 2&3, que Moria était à moitié dans les vap à cause de son effort et qu'il ne pouvait compter que sur sa force physique (inutile contre Luffy). J'ai l'impression qu'il n'a pas du tout montré l'étendue de son pouvoir, soit parce qu'il ne le maîtrise pas (ce qui m'étonnerait), soit parce qu'il surestimait son adversaire, ou bien parce qu'il a perdu de la pratique (j'avais déjà exposé mon raisonnement dans ce topic).

Je tiens à préciser que Moria est loin d'être mon shishi préféré, qui est Crocodile, présumé le plus faible de la bande, Baggy mis à part.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 mai 2013 à 19:38:32

Ouais enfin il y a probablement moyen de voir les fils avec le haki de l'observation, et donc de les éviter ...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:40:21
  • "sous-estimait son adversaire" désolé
La vidéo du moment