CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:39:01

Je pense que la barrière absorbe les dégâts des coups qu'elle les prend, puis ensuite Barto fait ce qu'il veut avec :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:41:20

Ouais, mais ça suffira pas contre Luffy.

Luffy-Burgess-Bartolomeo minimum avec sans doute Rebecca avec :content:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:41:22

Les one piece kai sont dispô sur pdstream :ok:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:51:52

Non c'est plutôt :

Bugess-Bartolemeo-Luffy-Cavendish :ok:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:58:54

Je viens de relire le tome 41, et Aokiji a juste trop la classe.
La dualité Aokiji / Akainu sort pas de nulle part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 23:11:02

Les chapitres en ce moment m'ennuit, ça tourne en rond, baston entre des personnages au look ridicule, et l'histoire des FDD c'était bien gentil mais maintenant qu'il y a le haki, franchement osef quoi... Par exemple le type qui repousse les attaques, cool t'as un pouvoir, mais il va se faire défoncer par un poing de haki dès qu'il sera en face qui à une maitrise minimum (luffy par ex...)

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:17:11

Tout n'est pas si simple hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 23:19:55

Si ça se trouve, Luffy ne gagnera même pas, il y aura un énorme bordel au Colisée :bave: .

Les sergents pique et trèfle de Dofla VS les mugi :cool: .

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
15 mai 2013 à 23:29:28

Ces quoi kai truc ?
Parce que en ce moment je matte dbz sur game one Mmmh

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:37:04

Par exemple y en a qui se sont bien fait avoir avec Bellamy, avec son retour, qui laissait suggérer qu'il allait gagner, pour qu'on nous dévoile plus après sur ses nouvelles intentions.
Et bim.

On en saura plus plus tard que suggéré.
Ce que j'aime bien dans cette première battle royale entre les participants, c'est qu'une bonne partie avait un but précis et un réel intérêt à décrocher avec ce tournoi. Et qu'il y en a qu'un au final qui ressort de tout ce merdier, et c'est celui qui est le moins réfléchi (jusqu'alors) qui s'en sort, c'est ce qui donne un peu la profondeur de ces derniers chapitres. Pas de quoi sauter au plafond, mais c'est pas aussi brainless que ça comme arc.
C'est tout l'intérêt d'avoir présenté autant de personnages prétendument inutiles.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
16 mai 2013 à 01:56:27

SnakeSoIid Voir le profil de SnakeSoIid
Posté le 15 mai 2013 à 23:11:02 Avertir un administrateur
Les chapitres en ce moment m'ennuit, ça tourne en rond, baston entre des personnages au look ridicule, et l'histoire des FDD c'était bien gentil mais maintenant qu'il y a le haki, franchement osef quoi... Par exemple le type qui repousse les attaques, cool t'as un pouvoir, mais il va se faire défoncer par un poing de haki dès qu'il sera en face qui à une maitrise minimum (luffy par ex...)
-----------

T'as non seulement oublier le pouvoir des amiraux, mais aussi celui de Kurohige + Guragura no mi..

Bref, certains perso ou leur FDD restent toujours supra balaise :ok:

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 mai 2013 à 03:17:04

Svejito3
Posté le 9 mai 2013 à 04:09:58
Sinon pour bartolemo, vous parlez pas de son pouvoir ?

A tous les coups il a le fruit du renvoi, je sais pas ce que ça donnerait en japonnais, mais ça doit être ça
Encore un pouvoir ultra cheaté donc

Je reste sur mon idée, sauf que l'absorption se matérialise par une barierre.
Grosso merdo, son FDD, c'est l'impact dial, sans dial, et l'absorption est automatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 18:22:33

DarkMacros
Posté le 16 mai 2013 à 01:56:27
SnakeSoIid Voir le profil de SnakeSoIid
Posté le 15 mai 2013 à 23:11:02 Avertir un administrateur
-----------

T'as non seulement oublier le pouvoir des amiraux, mais aussi celui de Kurohige + Guragura no mi..

Bref, certains perso ou leur FDD restent toujours supra balaise

Jte parle du chapitre actuel, et le pouvoir des amiraux reste le fdd/haki. Kurohige est un cas particulier, et il n'est pas présent dans le chap' actuel. Tu parles à un grand fan, alors me prend pas de haut :ok:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
16 mai 2013 à 18:25:45

Ce qui est drôle dans one piece ces que un logia pirate vas massacré tous le monde jusqu'à l'archipel shabondy sa prime vas être super élevé il vas entré dans le new monde est la bam Haki dans la face et comme en génrale logia= pas résistant :hap:

oae86
oae86
Niveau 16
17 mai 2013 à 01:14:40

One Piece : Music symphony a Paris au Grand Rex :

Citation

" C’est par le biai de Wildfaery que nous apprenons que le 28 septembre 2013 aura lieu un grand concert symphonique de 2h exclusivement sur One Piece !

Il s’intitule « ONE PIECE Music Symphony » et sera au Grand Rex à Paris à 14 et 18h. "

Fin de citation

Pour lire la suite > http://mfteam.fr/one-piece-music-symphony-a-paris-grand-rex/

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 mai 2013 à 01:23:11

Ouais enfin le pouvoir du logia ne réside rarement que dans le fait qu'il soit intouchable ...
Prend un kizaru, t'auras beau avoir le haki, va t'en le toucher par exemple ... même chose pour ao kiji qui peut agir sur l'envirronnement notamment, ou BB qui peut absorber tes coups.

Et bon en plus de ça il n'y a pas des dizaines de logia, même sur grand line.
D'ailleurs en vrai a part caribou et Ace voir Croco ( je suis moins sur ) on n'a pas connaissance de pirates ayant eu les pouvoirs d'un logia sur grand line.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
17 mai 2013 à 01:24:58

On peut ajouter Ener.

Son fruit a certainement été envoyé dans le ciel par la colonne d'eau.

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 mai 2013 à 01:25:57

Ener n'est pas un pirate, et n'est pas vraiment sur grand line, pour ça que je l'ai pas cité :noel:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
17 mai 2013 à 01:40:04

Exact, j'avais zappé le mot pirate dans ta phrase.

Après, Skypiea est sur Grand Line pour moi :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
18 mai 2013 à 20:48:16

Svejito3
Posté le 17 mai 2013 à 01:23:11
Ouais enfin le pouvoir du logia ne réside rarement que dans le fait qu'il soit intouchable ...
Prend un kizaru, t'auras beau avoir le haki, va t'en le toucher par exemple ... même chose pour ao kiji qui peut agir sur l'envirronnement notamment, ou BB qui peut absorber tes coups.
Et bon en plus de ça il n'y a pas des dizaines de logia, même sur grand line.
D'ailleurs en vrai a part caribou et Ace voir Croco ( je suis moins sur ) on n'a pas connaissance de pirates ayant eu les pouvoirs d'un logia sur grand line.

----------------------------------------------

Dans toutes l'histoires de one piece on connais 14 logia dont 11 dans l'histoire principales et 3 en hors série (pour l'instant)

Je suis sur que l'ont vas en rencontré encore au moins 5 :ok:

tient : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Logia

Sinon j'adore cette image :hap:
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/931402_450034155088665_1711900795_n.jpg

La vidéo du moment