CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:03:55

Justement la présence des Yonkou est une raison de plus pour le GM de posté des agents dans le NW,de plus depuis la venu de Sakazuki qui a déplacer le QG dans le NW la Marine et GM a pris beaucoup plus d'empleur dans le NW

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:26:50

Ai faite pour LEQ numéros sur les persos sa me fait pense à gekko moria et ces zombies :ok:

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:47:38

Je la refais :ok:

Guekko moria numérotes ces zombies ou plutôt ces créations...

Peut-être que les personnes numéroté sont quelques une de ces créations ? genre le numéros 18 ?

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:49:45

Ou plutôt il s'est inspirer de l’équipage de Kaidou, vu qui s’était fait powned par lui :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:54:14

Pour la fée y'avait probablement de la farine ou autre dans le sac et la "fée" invisible devient du coup visible... Sauf qu'il y a que Absalom qui peut se rendre invisible normalement, donc c'est zarb :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:22:19

Absalom qui est devenu chasseur de scoop au passage :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:06:26

Bien impatient de les revoires en tout cas :hap: surtout Moria qui doit préparer quelque chose contre le GM a mon avis vu que c'est surement le GM qui a envoyer Dofla "tuer" Moria après la bataille de MF

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:04:18

Moria ce crée une armée petit à petit en capturant des pirates de plus en plus fort...
en 2ans je suis sur qu'il à crée une armée capable d'affronté plusieurs vice amiraux et leurs flottes...

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:04:51

(Vice amiraux faible-moyen ) pas du niveau de garp :hap:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
12 avril 2013 à 21:12:16

Garp vaut même mieux à mon avis. Sengoku l'arrête pour éviter qu'il ne butte Akainu à la fin de MF.

Concernant Moria, je le vois bien rejoindre l'alliance de Luffy/Law pour renverser Kaidou. Enfin, leur porter main forte.

On sait qu'il s'est fait écraser par l'empereur et il ne doit pas porter Doflamingo dans son coeur, vu que ce dernier a essayé de le buter à MF.

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:13:29

Garp à vieilli mais je pense qu'il rivalise avec les amiraux...on parle quand même du mec qui à coincé et affronté plusieurs fois le roi des pirates :ok:

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:16:15

Moria avec luffy et law ? pourquoi pas peut-être que law est déjà en contacte avec lui et deux ou trois équipages car attaques un empereur avec deux équipages vont pas aller loin :non:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
12 avril 2013 à 21:17:57

Pour l'instant, Moria a l'air d'espionner les supernova grâce à Absalom (si on se réfère au bateau qu'on voit partir de l'île où sont Hawkins, Kidd et Apoo)

Il a du avoir vent des projets de Luffy et Law. Et bien que le premier l'ait battu, je doute que ce soit aussi humiliant que de s'être fait écraser par le Yonkou.

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:20:36

Ben quand même si ce faire battre par l'un des 4 empereurs et ce faire battre par un roocky ces différents même si pour luffy ces resté secret :ok:

Moria seras un personnages important je pense dans le mangas même si pas jusqu'à la fin :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:37:05

Sengoku & Garp sont vieux et il sont inférieur aux Amiraux :( Et puis le fait que Sengoku retienne Garp n'est pas un Argument ,il le retient car Garp et Akainu sont censé être du même coté

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:47:22

Garp affrontait Roger à une époque faut le rappeler hein, ils étaient rivaux. :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:48:49

oui a l'époque :hap: mais maintenant il est inferieur aux Amiraux (du moin Kizaru/Aokiji/Akainu)

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:50:20

Il y a juste a voir Rayleigh qui avait l'intention de" s'occuper" de Kizaru et puis finalement il a commencer a fatigué et Kizaru a prendre le dessus :hap:

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:51:29

Naruto qui affirme toujours bêtement sans nuancer sans avoir la moindre preuve de ce qu'il dit, vu que la preuve n'existe pas, ODA ne répondant pas à cette question dans le manga.

Le topc était tellement mieux sans toi, tu veux pas partir, aller sur un forum naruto ou je sais pas, mais arrêter de nous les briser avec tes "untel est plus fort qu'untel c'ets sur parceque je le dis"

Une bonne fois pour toutes :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:53:29

Quand d'autre juste parle de rapport de force entre Garp et les Amiraux sa te derange pas mais quand c'est moi là tu geule :hap: juste parce que je suis pas apprecier sur ce topic car j'affirme mes idées :hap:

La vidéo du moment