Non, mais attends, tu débarques en critiquant la forme des yeux des persos, mec... Premier indice comme quoi t'y connais pas grand chose à la base en manga.
Ensuite, tu viens nous parler du format courant et, bien entendu, tu ignores que certains manga, comme Gnnm, ou encore Akira, sortent en format cartonné avec pages de super qualité.
Enfin, tu critiques les déroulements de scénario qui sont complètement différents d'un manga à l'autre.
Et je suis sympa, je vais faire l'impasse sur ta "sélection à l'import".
Tu veux que je te réponde comment ? Je trouve que je suis déjà resté particulièrement ouvert et patient. Maintenant, voila, on a bien pigé ton point de vue, et je ne peux que t'inviter à rentrer, un jour, dans une boutique spéciallisée en manga, pas le rayon "culturel" du Leclerc d'en face, et de t'interesser de plus près à ce genre qui, je te le jure, a bien évolué depuis 20 ans, époque de sortie de Saint Seiya, Dragon Ball ou Cpt. Tsubasa.
Jette un coup d'oeil à Gunnm (et pas les Last Order), Say Hello To Blackjack ou encore 20th Century Boys, et reviens nous en parler après.
Sinon, Choppy : comment tu sais que je suis pas gros?