Avec Sanji qui utiliserait son Chirurgie Esthekick pour lui ravager la gueule
Je pense pas pour la capitaine Beautiful, il a eu une bonne présentation contrairement au autres randoms
C'est sûrement lui que Sanji va devoir tuer sous la demande de Violet
"Bombardement d'une institution gouvernementale"
"Abdullah"
Première fois que maître Oda me déçoit
Il a déjà fait le coup du "racisme" avec Arlong, là il tente un humour sur ça, ça passe ou pas.
OMG j'avais pas remarqué
Mother of god ce chapitre
Tellement pressé qu'il se batte et qu'il enlève son masque
Peut-être que Rebecca = Kyrios.
Pour les vierges effarouchées, en VA c'est Abdolla, du coup c'est peut-être la faute de la VF et non d'Oda.
Puis bon ça reste drôle quand même.
AbdolaTerroriste
Shit
Kyros est un homme. Je pense plus que l'aveugle est Kyrios, mais la statue date.
Margaret=Rebecca. Quoi?
Les traducteurs amateurs francais cherche la polémique c'est Abdola pas Abdullah
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-504-0-1-0-0.htm#message_18414272| Ecrit par « dank89400 », 3 avril 2013 à 19:13:22| « Kyros est un homme. | Je pense plus que l'aveugle est Kyrios, mais la statue date. »
Je vais même encore plus loin en disant que c'est Bronze, un ex-membre de Gol D Roger.
Et oui je suis fou
Kyrios est Kyrios on le verra jamais a mon avis,il restera le gladiateur legendaire
"Kyros est un homme."
Elle dit que personne ne sait qui il est et que personne ne l'a jamais rencontré.
Impatient de voir qui va manger le fruit de Ace
Imaginez Luffy explose le nakama de BN la réaction de BN
Bellamy à 100 million ou une prime supérieur à 100m ??
Prime de 100M
Tome 66 qui est sorti today
Dommage pour le fruit, le feu ça reste l'élément d'Ace, ça va un peu casser le personnage.