CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:41:55

Autant pour moi je me disait bien qu'il y'a pas de tobi dans one piece tu parles de naruto :hap:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:44:05

"Le kata de base du iaijutsu inclut bel et bien le rangement de la lame dans le fourreau"

:d) :pf:

Mais osef de ça, n'importe qui range son sabre après avoir battu son adversaire, c'est pas pour autant que le style du mec est du Iaijutsu.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:44:33

Svejito3 >> Fanboy xD

N'empêche, normalement en mangeant 2 fruits du demons le corps explose (je sais plus qui le dit par contre). Or Luffy est élastique et son corps peut être élargi sans problême, donc peut-il vraiment exploser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:45:52

Oui, alias le plus gros believe ever... Ca a un peu rien à voir, mais mettons ce cas là en parallèle ;

Pour rappel, c'est un personnage presque important qui a disparu depuis des années et qu'on voit dans un flashback. Ensuite, un personnage masqué fait son apparition, et au fur et à mesure des chapitres, tout porte à croire que c'est lui. Sauf que les fans ont believer autre chose, mais des trucs d'une nullité absurde ("c'est dark Kakashi !", ou encore "c'est Sasuke du futur") si bien que quand la vraie identité du mec a été révélée, les fanboys se sont mis à chialer comme pas possible :rire: .

Moralité : le believe sur des théories absurdes, c'est mal.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:46:12

D'ailleurs rien ne ressemble au Iaijutsu dans son style, que ce soit par les coups qu'il porte ou par son type d'épée. Oui il sort son sabre avant de frapper et le range à la fin... ce que tout le monde fait.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
09 mars 2013 à 19:24:08

Je viens de trouver ça.

http://www.onepir.com/

Ce mec est complètement taré.

KEKE-GRAPHISME
KEKE-GRAPHISME
Niveau 4
09 mars 2013 à 19:32:17

OMG j'espère qu'il est riche sinon il tiendra pas 2semaines :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:34:15

Mer il es fou :hap:

johnyX
johnyX
Niveau 7
09 mars 2013 à 19:38:01

le site ne marche pas pour moi , il est censé faire quoi ? :question:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:39:12

Ah ouais tout de même. Je me demande ce que Oda dirait s'il voyait ce qu'il a crée.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
09 mars 2013 à 19:55:21

johnyX Voir le profil de johnyX
Posté le 9 mars 2013 à 19:38:01 Avertir un administrateur
le site ne marche pas pour moi , il est censé faire quoi ? :question:

Un cas social de 32 ans qui veut faire un tour du monde façon "One Piece", genre il veut atteindre une prime de 400 millions de berries sachant que 1km = 25 000 berries, tout le matos qu'il veut emporter est associé à l'univers de one piece (son moyen de transport c'est une charrette avec une mini-figure de proue du vogue-merry dessus :hap: ), etc... Et il répertoriera son "aventure" (bien que je doute franchement qu'il dépasse les 5km) selon les plats qu'il a bouffé, les monuments qu'il a rencontré.

C'est ahurissant de stupidité, je sais.

ste2010
ste2010
Niveau 51
09 mars 2013 à 22:23:58

OMG énorme :rire:

bohr75
bohr75
Niveau 24
09 mars 2013 à 22:31:35

"J’ai 32 ans. Je n’ai jamais eu de copine de ma vie et je n’en aurais (hélas) sans doute jamais. Professionnellement, ça fait 10 ans que je m’échine à essayer de passer des diplômes et à avoir un travail stable. Or je n’ai eu que du travail temporaire. Bref côté carrière, c’est mort. Je vit encore chez ma mère, je passe l’essentiel de mon temps devant mon PC, à jouer à des jeux vidéos, à regarder des animes etc…. J’en ai assez. Je veux faire quelque chose de ma vie. Pour cela j’ai choisi ce voyage."

:noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 mars 2013 à 22:44:32

A la fin, il sera le seigneur des marcheurs !
Ou des idiots, c'est au choix :noel:

Mais ça reste courageux, un voyage initiatique pour devenir indépendant et ouvrir son esprit en quelque sorte ... c'est stupide de le faire en pensant à un manga, mais peu importe la raison quelque part ...

johnyX
johnyX
Niveau 7
10 mars 2013 à 00:09:18

hey , il se trouve qu'il doit faire 16000 km pour avoir ses 400M , quelle coïncidence :hap: , c'est d'une stupidité... wouaw , franchement ça va un peux trop loin non ?
ODA a créé un monstre :hap: sachant qu'un homme moyen marche a 5km heure sa fait 3200 heure de marche soit 133 jours non stop , sachant qu'on prend 8heure pour dormir sa fait environ 177 jours (sans manger et nourriture mais en dormant) selon mes calcul je dirai environ 200jours si il est performant , soit 0,825 année pour ce tours du monde :hap:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:12:50

Et encore, tu prends pas en compte les moyens climatiques + sa dégradation physique (à moins qu'il arrive à s'endurcir). Mais honnêtement, y a de quoi survivre, surtout quand il traversera des pays comme la Pologne ou le Népal, où la vie n'est pas chère.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:24:15

On a pas l'impression que ce soit un habitué de la marche, vaut mieux pour lui qu'il s'endurcisse au fur et à mesure du voyage, sinon il est mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 00:29:22

Il est plus que mal, meme moi qui cours toutes les semaines j'ai morfle au niveau des genoux les deux jours qui ont suivis la premiere fois ou j'ai marche pendant 40 km (~ 7 heures) :( Si tu es pas habitue tu peux meme pas bouge de ton lit pendant plusieurs jours....

KEKE-GRAPHISME
KEKE-GRAPHISME
Niveau 4
10 mars 2013 à 00:30:25

Tous comme luffy il vas d'endurcir mais j'espère pour lui qu'il partira pas seul :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:32:23

Il va tomber de haut et vite revenir a la réalité :hap: triste pour lui :-(

La vidéo du moment