CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:21:14

Juste colonel ? Il possède le haki pourtant en même temps c'est trop tôt pour qu'il soit vice amiraux...

Désoler j'ai commencer les scans sur l'iles des hommes poisson du coup pour les technique du CP9 :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:24:38

Bah avoir le haki n'a rien a voir avec la force,par exemple Ace enfant avait le Haki des rois et pourtant il etait faiblard ,et Kobby a pas le LV d'un Vice Amiral(il est encore tres loin de l'etre)

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:26:50

Je comprend mais c'est pas comme si ODA mes en évidence la force des amiraux pourtant je suis sur que certain vice amiraux genre 2 ou 3 font jeu égale avec les trois amiraux.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:29:57

Nan nan... Y'a un gouffre entre Vice amiraux et Amiraux.

Et aufaite pourquoi tout le monde se demande qui va bien pouvoir manger le mera mera ? Comme si c'était obligé que quelqu'un le mange...

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:30:39

Non,les Amiraux sont la force ultime du gouvernement mondiale,il sont de niveau des Empereurs (du moin la generation Kizaru,Akainu,Aokiji) et il sont tres au dessus du niveau des Vice Amiraux,surtout vu leurs piètre prestation pour la plupart :hap: apres oui 2/3 VA d'elite peuvent mettre en difficulté un amiral (et seulement 1 seul)

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:31:44

Sans que l'Amiral perde bien sur :hap:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 mars 2013 à 03:32:27

Mis à part Garp (et peut-être Tsuru), aucun vice amiral n'est au niveau d'un amiral.

Pour le Mera Mera, je vois bien Franky utiliser la technique de Vegapunk pour inclure le fruit à l'un des sabres de Zoro.
Non, c'est nul en fait :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 mars 2013 à 03:33:05

On n'a pas de preuve que quelqu'un le mangera ce fruit ... mais il a sûrement pas été introduit pour faire beau.
Donc quelqu'un le mangera en fait :noel:
Après on fantasme sur l'équipage des mugiwara, mais ça peut tout aussi bien être le mec à qui dofla l'a confié ...

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:33:21

Personne le mangera a mon avis :non2: je vois pas l'interet surtout,a mon avis il finira a la flotte

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:39:46

Qu'est-ce que j'aimerai le mangé :bave:

Si les vice amiraux sont loin des amiraux qui vas remplacé Akanu et Aokiji ? Magellan est méga fort comment il à massacré l'équipages de BN en 3sec :bave:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 mars 2013 à 03:41:23

C'est kobe qui va débarquer à dressrosa et qui va le bouffer ce fruit :oui:

Lui faudra bien un power up pour rivaliser avec luffy un jour de toutes manières.

Ce qui fait chier c'est que ça fait doublon avec aka inu :doute:
Donc faut qu'aka inu crève :content:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 mars 2013 à 03:43:30

En deux ans, la Marine a pu trouver deux amiraux facilement (Ener amiral :bave: )

Magellan, impossible, on l'a vu dans une mini aventure sous les ordres d'Hannybal, à Impel Down

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:44:45

Magellan est co-directeur de Impel Down il a laisser sa place a Hannyabal pour le poste de directeur surement a caise de la culpabiliter d'avoir laisser s'enfuir des prisonniers :( apres c'est clair que les New Amiraux seront pas du LV aux ancien :( (Kizaru,Akainu,Aokiji) j'espere de nouveau perso pour les amiraux

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:45:42

Ener dans la Marine? i-m-p-o-s-s-i-b-l-e

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 mars 2013 à 03:46:25

Je me souviens plus trop si il est dit que Virgo dirigeait le g5 depuis longtemps ou non ...
Toujours est il que je verrais bien l'ancien chef du G5 amiral ( si ancien chef il y a ) car ça serait très facile de ce fait d'expliquer et sa puissance, et son absence à Marineford.

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:46:54

Dites moi si e me trompe les amis mais dans one piece j'ai l'impression qu'un fruit du démon à toujours sont équivalent en autres spec.

Je m'explique par exemple le fruit du poisson il existe en paramecia (magellan) et en logia (ceasar) il doit existé un animal avec plein de poisson aussi ??

Peut-être qu'il existe un paramecia feu ou genre un animal qui peux crée du feu dragon ou le phoénix du commandant de la première flotte de BB.

Il existe deux fruit de l'acier un qui rend le corps du comme l'acier l'autres qui permet de tous coupé avec des lame d'acier.

Ils y'a d'autres exemple.

Fin c'est une théory peut-être que j'ai tous faux.

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:48:24

Non les FDD de Magellan et Cesar sont completement different :ok: l'un est le paramencia du poison et l'autre Logia du Gaz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 03:55:32

C'est quasiment obligé que Luffy aura 2 fruits...
Je doute qu'il arrive à la fin du manga seulement avec son pouvoir du caoutchouc et son haki... Et puis Marshall D Teach qui arrive a avoir 2 fruits et la volonté du D, je pense que c'est lié, peut-être que tout ceux qui ont un "D" peuvent bouffer 2 fruits qui saît. :(

M'enfin bon, je suis sur que Luffy aura 2 fruits à 95%.

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:56:22

Mais je trouve un truc pas très cohérent ils est dit que les logia sont des FDD "rare" ont est à la moitié du mangas on à déjà rencontré feu galce magma foudre lumière ténèbre gaz marais sable fumé et d'après le dernier scan morve :noel: je veux pas dire mais sa ma pas l'air très "rare" près de 11 logia quand même puis j'imagine qu'il y'a aussi eau, vent, pierre :pf:

Certes par rapport au Zoan qui peuvent avoir plusieurs fruit du démon par animal genre serpent on connais déjà trois zoan...
Mais quand même je trouve pas sa si rare les Logia.

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:57:47

Aucun interet qu'il ai 2 fruit :( Teach peut avoir 2 FDD grace a son Yami Yami no Mi surement

La vidéo du moment