CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

fuyu
fuyu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:28:50

Bah c'est juste que quand tu lis le manga, tu réalises en fait à quel point il est supérieur à l'adaptation animée. Elle est constante dans sa médiocrité je dirais, ni plus ni moins...

fuyu
fuyu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:29:30

D'ailleurs j'ai pas précisé, mais le voice actor de Caesar a été bien choisi également. Les Shurolololo sont énormes. :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:31:32

Le problème, c'est que l'anime est en retard techniquement (on dirait presque DBZ sur certains points) et souffre de sa volonté de tenir en temps avec le manga, du coup, t'as des HS, des rallonges...

Faudra un One Piece Kai un jour.

fuyu
fuyu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:34:07

C'est complètement débile en plus de vouloir se tenir aussi proche de l'animé, mais comme les fans écervelés en ont rien à foutre de bouffer de la merde, tant qu'il y a quelque chose à bouffer... Je l'ai déjà dit, c'est juste dommage que ce soit tombé sur Toei en fait. Là ce qu'il leur faut, c'est juste prendre leur temps à mon avis, pour améliorer l'animation, les décors...

:snif2: à quand un vrai animé One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 21:45:39

Ils ont pris le doubleur de Mayuri/Freeza pour Caesar, comme prévu :bave:

Le best doubleur d'énergumènes folles à lier ever :content:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OR0iak2G208#t=235s

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
23 janvier 2013 à 10:33:34

Chap dispo :-)

http://www.mangareader.net/one-piece/696

:spoiler:

C'est la fin de l'arc Punk Hazard.

On voit Monomosuke, qui semble avoir vécu quelque chose de tragique (la mort de sa mère?).

Son père est vivant

Le Yonkou qui utilise le Sad pour se monter une armée de zoan est bel et bien "Kaidou of the 100 beasts"

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:13:01

Au faite je me demande les fruit du démons quand un utilisateur meurs le fruit repousse quelques part dans le monde ou plus personne ne pourra jamais l'avoir ?

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:26:40

Je suis pas sur je crois qu'a PH il s'agit d'une experience de Cesar quand le fruit se réincarne mais je suis plus sur :doute:

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:30:44

Les fruits ne pousse pas sur des arbres ou truc comme sa :pf:
Parce que avant il n'y avais pas d'expérience pour en crée.

fuyu
fuyu
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:31:54

Je vous conseille de pas lire le chapitre de Mangareader et d'attendre pour Mangastream, j'ai jamais vu une traduction aussi mauvaise. Rien que la dernière page qui est la plus importante en plus....

Mais bon chapitre sinon, dommage que ça se finisse comme ça comme tout le monde l'avait prédit. :o))

Et je vois de plus en plus Momonosuke rejoindre le crew. :bave:

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:37:28

Je parle pas pour en crée ,je parle quand il se réincarne,quand l'utilisateur meurt car quand Slime meurt son fdd c'est réincarné dans une pomme :( sinon les "fdd"de Cesar n'en sont pas vraiment hein :hap:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
23 janvier 2013 à 11:58:33

Clair que la traduction de mangareader est pas toujours au top mais elle a l'avantage d'être dispo très rapidement.
d'après ce que j'ai pu comprendre, la cible de l'alliance serait .... :spoiler:

Shanks ?

fuyu
fuyu
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:01:49

Non.

Kaidou, mais si il dit à la fin, littéralement: Je vais de tout façon vaincre tous les Yonkou, donc au final, ils vont finir pas s'affronter c'est sûr. Mais la cible actuelle de l'alliance, c'est Kaidou

C'est pour ça que je vous dit d'attendre une bonne traduction, ils ont un niveau JLPT 4 les mecs qui traduisent chez eux

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:01:57

Nan c'est pas Shanks mais Kaido qui est visé :(

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
23 janvier 2013 à 12:14:35

En tout cas c'est étonnant que le premier Yonkou que Luffy veuille affronter soit son idole Il veut peut être lui montrer ce dont il est capable

Et sinon en français Kaidou veut dire "route" et Kaido n'existe pas. Même si c'est probablement plus un surnom que son véritable nom, c'est quand même bizarre comme dénomination :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:17:08

Il a pas exactement dit ça :( il a dit qu'il avait l'intention d'affronter tout les Yonkous et qu'il devra affronter Shanks un jour :(

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:37:22

Luffy montre trois avec sa main, je pense pas que l'homme qui s'est sacrifié pour lui fait parti des hommes à abattre.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
23 janvier 2013 à 12:37:36

Ouais mais juste avant il a dit "Nah. The first one must be Shanks" Et après il sort que de toute façon il se les fera tous.

fuyu
fuyu
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:42:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-445-0-1-0-0.htm#message_17974518
| Ecrit par « naruto223 », via mobile 23 janvier 2013 à 12:17:08
| « :spoiler:
|
| Il a pas exactement dit ça :( il a dit qu'il avait l'intention d'affronter tout les Yonkous et qu'il devra affronter Shanks un jour :( »

J'ai vu le dernier panel en image, et il dit ce que j'ai dit. Après il dit peut-être quelque chose d'autre avant, sais pas. :o))

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:59:08

moi j'ai compris qu'il affrontera les 4, pas forcément qu'il affrontera shanks en 1er.

Shanks je le vois bien en 3eme juste avant le Rough Tell ou il affrontera Barbe Noire.

Ca donnerait une succession de main boss epic pour la fin du manga:

Shanks ---> Barbe Noire --> Akainu --> Les 5 types du GM.

Sans oublier Donfla qui, je pense, sera un des derniers gros boss du manga. Bien après Kaidou et Big Mom.

Quand a Luffy VS Shanks je veux un putain de combat, pas un truc de merde a la "tu es mon ami :hap: " je veux que shanks teste sa valeur, que limite même, luffy perde contre lui pour le réaffronter bien plus tard.

La vidéo du moment