CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 janvier 2013 à 21:49:44

Franchement BN on aurait eu un indice, puis il est tout indiqué pour être le boss final.

Je veux dire, quand Law a annoncé qui était l'empereur qu'il visait, si ça avait été BN, le mec responsable de la mort d'ace en grande partie, on aurait eu une autre réaction je pense.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:57:11

Moi je dis ; comme Luffy s'est dis protecteur de l'île des HP (il me semble), il sera pas là pour la défendre, Jinbei la defendra, mourra là, un perso important genre Shanks lui rapporte la nouvelle, Luffy pète un cable et pète la gueule d'un empereur !

:d) OP, pas Naruto non :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:30:16

Franchement BN on aurait eu un indice, puis il est tout indiqué pour être le boss final.

:d) Non BN n'est pas le boss de fin c'est confirmé dans le chap 576.

Le boss de fin = après la découverte du OP.

C'est Akainu vous verrez :ok:

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
20 janvier 2013 à 12:31:59

Akainator
Posté le 20 janvier 2013 à 12:30:16

Non BN n'est pas le boss de fin c'est confirmé dans le chap 576.

Le boss de fin = après la découverte du OP.

C'est Akainu vous verrez

:d) Précises stp?
I'a quoi dans le chapitre 576?

fuyu
fuyu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:33:26

Au pif, c'est quand BB dit qu'il est pas celui que Roger attend ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 12:36:15

Non mais dans le chap 576, tout ce qu'on sait c'est que c'est pas Teach qui sera le SDP.
Mais il peut très bien être le boss final :(

Après, y a Kaidou qui est la seule figure ultra importante qu'on n'ai jamais vu dans le manga...

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:43:45

Non il dit pas sa dans le chap 576 go le relire :ok:

Il dit qu'une guerre aura lieu dans le monde entier une guerre qui aura lieu après la découverte du One Piece.

Il dit aussi que le GM craint cette guerre.

Conclusion logique :d) La guerre opposera le SDP au GM (et ça se répandra dans le monde entier)

A moins que vous pensiez réellement que BN vs Luffy peux avoir lieu après la découverte du OP (moi je n'y crois pas).

Donc pour moi Akainu est le boss final du manga :oui:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:36:25

Extra sur le topic GDC, dis donc :)

Cela dit, il a raison, logiquement, ça finira avec Pirates VS Marine et avant de devenir SDP, Luffy devra affronter BN, c'est sa destinée. Akainu devrait logiquement être le boss de fin, mais on en sait rien de l'évolution d'un personnage comme Kobby qui a aussi été placé en antagoniste de Luffy plusieurs fois.

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:40:37

Le combat entre BN et Luffy se fera avant la découverte du One Piece je pense :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 janvier 2013 à 13:40:50

Un combat final contre aka inu n'aurait que peu d'intérêt, pourquoi ? Parcequ'on sait déjà à peu près tout de ses techniques, étant donné qu'il a été omniprésent à Marineford.

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:47:41

Sans intérêt ? :ouch:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:49:08

Je suis pas d'accord pour le manque d'intérêt. Alors, oui, on aura moins de révélations, mais ça a pas empêché des persos comme Crocodile ou Ao Kiji d'être intéressants après.

Mais la vengeance d'Ace passe par le combat contre Akainu et juste pour ça et les manipulations d'Akainu, le combat sera incroyablement épique.

fuyu
fuyu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:49:59

OMG il a un avis différent du mien :ouch:

:o))

Je partage ton point de vue, Svejito3. On en sait déjà trop sur lui, on l'a vu se fight plusieurs fois déjà en plus.

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 janvier 2013 à 13:50:34

Ha mais il y aura combat contre aka inu !
Mais pas combat final.
Peut être même combat avant la découverte du One Piece.

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:57:01

Il est devenu Amiral en Chef, le mec ultime de la Marine donc oui, le Combat Final sera contre lui :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:57:40

Pas forcement :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:58:56

Un Kobby peut très bien prendre sa place comme antagoniste principal de Luffy. Un peu comme à Marinford où Sengoku était loin d'être la plus grosse menace pour les pirates.

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 janvier 2013 à 13:59:55

Bof.
Déjà on a vu qu'il y avait un mec encore au dessus de lui, le généralissime Kong, donc à ce moment là ...
Pareil, on a aussi les 5 étoiles introduits depuis un moment qui ont l'air bien badass ...
On a Smocker qui est l'antagoniste de Luffy depuis East Blue, et Koby qui est son ami/rival qui rêve de devenir amiral ...
Et on a éventuellement, parceque le nouveau monde n'est pas censé être QUE du recyclage, de nouveaux perso.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
20 janvier 2013 à 14:00:08

Le combat final contre Akainu... Bof bof j'ai envie de dire. C'est clair qu'il est ultra-balèze, mais je pense que Barbe Noire est encore au-dessus. Y a qu'à voir comment Barbe Blanche l'a défoncé alors qu'il était blessé seulement grâce au fruit du séisme. Et Barbe Noire à le fruit des ténèbres en plus...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:02:29

Mouai, Akainu a fait beaucoup plus mal que BN à Barbe Blanche.

Svejito, les 5 étoiles et tout, peut-être qu'ils vont se battre, mais je les vois plus en Spandam-like à vrai dire (en plus intelligent of course). Quand à Smoker, il fait son malin et va gravir les échelons, mais il a déjà été dépassé en niveau par Luffy et plusieurs supernovaes, donc bon.

La vidéo du moment