CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:14:20

Il n'y a jamais de retour sur les îles, sauf pour Sabaody, mais là c'était un vrai tournant dans le manga.

Moi j'attends l'arc sur Erbaf, avec les géant habillés en viking comme le Dovahkiin :cool: .

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
17 janvier 2013 à 18:16:56

Moi aussi Erbaf est l'arc que j'attends le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:20:53

N'empêche, c'est dingue le temps que peuvent prendre les choses...

Juste après Enies Lobby dès qu'ils ont le Sunny, l'équipage veut aller sur l'île des hommes poissons.

Il y a pourtant eu 15 volumes de différence avec ce que ça se réalise !

-Thriller Bark : 45 -> 50
-Sabaody (où Luffy fait sa petite connerie... C'est ça de foutre une beigne à n'importe qui :noel: ).
-Amazone Lily
-Impel Down :bave:
-Marine Ford :ejac:
-Eclipse de deux ans.

Perso' j'ai adoré l'arc Impel Down, même si c'était un peu en zone fermée dans les dessins, Magellan le redoutable, Bon Clay :cute: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:24:48

Le pire c'est le contexte géopolitique a complétement changé après ça ! Avec le nouveau amiral en chef de la Marine, le fait que les mugiwara suscitent autant d'intérêt...

Oda :cool: .

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
17 janvier 2013 à 18:29:07

bah selon Law la marine va commencer à bouger dans le nouveau monde :play:

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 janvier 2013 à 18:29:07

DocteurSteinman
Posté le 17 janvier 2013 à 17:50:11
Bah, Dofla, Ao... C'est déjà pas mal.

C'est dingue sur ce topic, un jour ça dit que Dofla est le plus fort du manga, le lendemain ça dit que c'est une petite merde face à ses hommes de main...

Perso j'ai jamais cru à dofla = niveau empereur ou même niveau marco toussa ...
Il a autant d'influence qu'eux car il est assez fort + shichibukai + noble donc dispose d'un réseau énorme et d'une certaine impunité.
Mais niveau combat je le dis, pour moi, il sera très loin d'un empereur.
Juste son pouvoir sera très emmerdant et au final il se peut que luffy ne se batte pas vraiment contre dofla, si vous voyez ce que je veux dire ... ( un luffy/zorro 2ème acte :bave: )

Sinon il devra forcément y avoir des retours sur des îles, ne serait ce que l'île des hommes poissons c'est quasi sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:29:13

Garp, le malade qui balance les boulets de canon à la main :mort: .

J'ai hâte de voir Dragon en action aussi ! Soit haki, soit fruit de démon j'imagine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:30:55

Le pouvoir de la naïveté et de l'innocence :cute: .

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:34:18

N'empeche depuis l'ellipse on a vraiment eu peu d'infos sur les evenements qui se sont passé, j'en peux plus d'attendre... Vous vous rendez compte que les mugis ont toujours pas navigués sur le nouveau monde ?

Punk Hazard direct apres etre remonté a la surface.

Les nouveaux amiraux, les nouveaux shichibukai, les revolutionnaires, les yonkous, Kaido qu'on a toujours pas vu, Doflamingo qui va montrer qui est le patron, Elbaf, Wa No Kuni le nouveau monde, ce manga, Oda :bave:

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 janvier 2013 à 18:34:31

Dragon fruit de la tempête ou du vent.
Parceque la tempête à loguetown ça semble trop gros pour être du hasard :noel:
Enfin c'est une théorie répendu en tout cas.
J'imagine mal le chef du groupe qui combat le gouvernement mondial ( qui est certainement plus puissant que la marine ) sans un fruit méga cheaté.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:36:24

punk hazard = 1ere ile du nouveau monde hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:37:30

Ou bien un haki. Luffy l'a.

Un bon haki bien maitrisé de partout, comme Roger, tu fais des miracles !

On comprends que One Piece soit le digne successeur de DBZ en terme de manga, quand tu vois la descente aux enfers nanardesques dans Naruto, ou l'auteur qui sait pas faire un combat épique du tout :rire: (bah tiens je vais sacrifier perso secondaire inutile depuis 300 chapitres, ajouter des explosions, trop bien !).

Y'a aucun autre manga avec autant de possibilités je crois ! Plein de personnages qui ont tous leurs raisons !

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:38:55

Aokiji arrivant qui va pourra j'espère introduire le FB sur son combat contre Akainu. :cool:

Bon sinon, les 2 sbires se sont fait ridiculiser d'une force.

Dragon à la kaze kaze no mi, je le maintiens depuis Logue town et je continuerai. :noel:
La tempête est de lui pour ma part, par contre la foudre sur Baggy, c'est de la chance, d'un côté Baggy+épée alors que c'est la tempête, et en plus de ça, on nous répète via pas mal de perso que la chance de Luffy est presque surnaturelle. :noel:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:39:36

C'est pas une ile Punk Hazard faut suivre. 'fin si s'en est une mais sans champ magnetique ils n'auraient meme pas du y aller.

Dragon c'est sur que son fruit du demon a un rapport avec le vent, la bourrasque qui libere les mecs du feu au Grey Terminal c'est Dragon + Loguetown voila quoi.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:40:12

Et puis bon, One Piece a un talent fort en terme de personnages, c'est que c'est mondialisé, t'as des personnages de toutes les origines possibles.

Ca peut paraître un détail, mais au final, la plupart des autres mangas ont des persos ultra typiques japs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:42:21

C'est vrai. Sanji qui est basé sur le français par exemple (cuisine fine, caractère, l'attrait pour les femmes...).

Vous imaginez Dragon un logia de type vent avec le haki ? Ca explique pourquoi ils l'ont pas attrapé !

Vivement un combat 2 empereurs VS Monkey père et fils :cool: .

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 janvier 2013 à 18:42:22

Nan mais Dragon a le haki, c'est juste logique sachant qu'il est le fils de garp, le père de Luffy et qu'Ivankov fait la relation avec le haki royal de Luffy et le fait que ce soit le fils de Dragon ( on peut même dire avec quasi certitude qu'il a le haki des rois le Dragon ... )

Mais pour Roger pareil, c'est pas parcequ'on ne sait pas si il avait un fruit qu'il n'en avait pas.
Mais d'une certaine façon pour donner plus de grandeur au personnage ça serait mieux qu'il n'en ai pas eu.
Mais d'un autre coté si il en a pas eu et Luffy si, ça réduirait l'exploit de Luffy ...

Bref, je ne sais pas :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:42:51

C'est voulu en même temps.
Kishi par exemple à choisi une base précise, il s'est imposé des limite, d'autres mangas la même.
Oda lui s'en est imposé mais la plupart basée sur son imaginaire, donc il est libre d'aller où il veut tant qu'il gère son affaire.

C'est pas comparable techniquement.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
17 janvier 2013 à 18:43:52

Non mais One piece est moins populaire en Europe et aux Etats-unis . Bleach et Naruto vendent plus de tomes.
Il n'y a qu'au japon ou Op est ultra populaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:45:41

Étonnant :( .

C'est vrai qu'un perso qui n'a aucun fruit a plus de classe quand même. Shanks, qui redore le blason des roux... Par exemple :noel: .

La vidéo du moment