CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

PataKK
PataKK
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:56:51

"Sinon, dire que les mugiwaras sont des moucherons face aux Shichibukai, c'est une belle connerie...
Luffy en a quand même envoyé deux à l'hosto à lui tout seul et sans Haki. "

:d) Pas faux, mais d'après les données que l'on a, il s'agissait vraiment des 2 plus faible.
Encore que Boa Hancock est facilement à leur porté.
Par contre, Mihawk et Bartholomew Kuma semble réellement bien plus fort

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:59:03

Je lis le manga aussi mais bon vu l'OST extra de l'animé qui lui est de très bonne facture malgré tout euh je vois pas le problème :rire:

SyiS
SyiS
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:59:50

Mihawk n'attaquera pas les mugiwara, ou alors seulement Zorro, Boa Hancock ne touchera pas un cheveu à Luffy... de toutes façons, elle ne pourrait pas faire grand chose face à lui (il est immunisé) et Kuma...
On n'a pas eu droit à un vrai combat équitable entre les mugiwaras et Kuma, ils sont toujours épuisés quand il débarque. Mais je pense qu'ils auraient leurs chances.
Anyway, il n'a pas vraiment l'air de leur vouloir du mal.

PataKK
PataKK
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:22:38

"Mihawk n'attaquera pas les mugiwara, ou alors seulement Zorro"

:d) Et pourquoi ça ? ... S'il reçoit l'ordre de la marine, il le fera je pense. Mihawk est le plus puissant des chichibukai (force équivalente à celle de BB et Shanks), il tue Zoro en un coup s'il le veut.

"On n'a pas eu droit à un vrai combat équitable entre les mugiwaras et Kuma, ils sont toujours épuisés quand il débarque"

:d) En même temps, ils sont épuisés parce qu'il se sont battu contre un pacifista qui est déjà bien moins fort que Kuma ce qui prouvent bien que même tous ensemble, ils ne font pas le poids face à Kuma (pour l'instant)

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:46:25

Ça fait des heures que je cherche les opening et ending de one piece mais sans résultat.

Vous connaissait un site ou je pourrais les DL gratuitement.
Je cherche surtout memories et we are.

merci.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:09:10

en 2 clics http://www.one-piece.fr/spip.php?rubrique2

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:29:29

Merci :-)

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:41:08

Heu, on peut pas télécharger? :(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:58:55

"Et pourquoi ça ? ... S'il reçoit l'ordre de la marine, il le fera je pense. Mihawk est le plus puissant des chichibukai (force équivalente à celle de BB et Shanks), il tue Zoro en un coup s'il le veut."

Simplement parce qu'il s'intéresse à Zoro, mais qu'il ne verra pas d'intérêt à l'affronter pour le moment.
Et il en a rien à foutre de l'ordre de la marine (d'ailleurs, d'habitude, il ne répond pas aux demandes du gouvernement), les schichibukai ont une grande marge de manœuvre, et n'aident la marine que quand c'est dans leur intérêt également.
S'il participe à ce combat, c'est surement dans l'espoir d'affronter BB et ses hommes (d'autant plus qu'il ne sait même pas que les StrawHats seront là).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:05:50

Il en va surement de même pour les autres Schichibukai (sauf Hancock, qui n'a fait ça que pour aider Luffy).

D'ailleurs, si un schichibukai avait refusé, ils lui auraient p-e retiré son titre, mais n'aurait pas cherché à l'affronter (voir Hancock), le cas Jinbei est spécial, vu que lui s'est clairement rangé aux cotés de BB (et encore, ça les fait bien chier).

Et je doute que le gouvernement s'amuse à donner des ordres à un schichibukai en pleine bataille, alors qu'ils sont déjà suffisamment capricieux en temps normal.

darknor31
darknor31
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:18:03

:d) En même temps, ils sont épuisés parce qu'il se sont battu contre un pacifista qui est déjà bien moins fort que Kuma ce qui prouvent bien que même tous ensemble, ils ne font pas le poids face à Kuma (pour l'instant)

vu comment il ont du mal avec une copie c'est sur *en plus des le debut luffy en gear second*

luffy va a mon avis jouer enfin moins bourin *laisser les combat imposible a gagner aux gars de barbe banche*
mais je vois bien le trip luffy ca devoir affonter quand même un mec surpuissant et l'equipage de luffy va réapparaitre petit a petit au cour du combat en expliquant comment il s'en sont sorti.

ils vont sauver ace de justesse il y a va y avoir beaucoup de dégats dans tout les cotés.

barbe noire va être le vrai gagnant, luffy va y gagner une meilleur maitrise du haki et pourra enfin poursuivre son voyage.

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
01 août 2009 à 01:54:38

SPOILLLLLLLLLL!!

D'après vous, dans la vf du manga, ils vont l'appeller comment le fruit de BB? Moi je penserai bien un truc du genre "Fruit sismique" ou "Sismo-fruit". Je trouve que ça pète :bave:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 août 2009 à 16:44:14

A ce que je vois BB est un combattant complet. Maîtrise parfaite de son paramecia, haki monstrueux et combattant corps à corps hors paire. Qui va pouvoir lui tenir tête? Sengoku? Avec l'aide de Garp pour un joli 2 vs 1?

Par contre, je voudrai pas que Marco ait un fdd. :snif: Vue que ce personnage devient de plus en plus intéressant pour moi.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
02 août 2009 à 16:53:40

Pas de Haki pour Barbe Blanche enfin je l'espère pas :hap:

Et j'espère que tous les plus grands pirates n'ont pas ou un fruit ou le haki... mais qu'ils ont autre chose du genre le combat à 6 styles du CP9...

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
02 août 2009 à 17:18:51

Faut pas se leurrer, dans le monde de OP, pour compter parmis les plus puissants, il faut sauf exception avoir un fdd. Tu donnes l'exemple du CP9 mais ils ont quasiment tous un fdd (souvent un zoan, sauf les bulles et les portes).

D'ailleurs on peut voir que 2 amiraux sur 3 ont u fdd confirmé (lumière et glace :bave: ) que 7 corsaires sur 8 (si on compte BN) en ont un (reste à voir pour mihawk), que beaucoup de supernova qu'on a vu en ont un, etc...

Donc, perso, je pense que lors de la bataille qui va commencer, on va voir un festival de fdd :)

Et de manière plus lointaine, je pense que quand l'équipage de Luffy commencera vraiment à compter (genre au tome 100 ou après :rire2: ) Zoro, Sanjy ou Pipo auront à leur tour manger des fdd :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 août 2009 à 17:26:41
  1. Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine
  2. Posté le 2 août 2009 à 16:53:40 Avertir un administrateur
  3. Pas de Haki pour Barbe Blanche enfin je l'espère pas :hap:

Impossible qu'il ait pu devenir un Yankou sans haki et même rivalisé avec Gol D.Roger. :ok: D'ailleurs, tout les grands pirates du nouveau monde doivent maitriser le haki car avec un simple FDD ils ne feraient pas long feu. Faut pas oublier qu'un mec possédant le haki peut frapper les Logia.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 août 2009 à 17:28:58

"Et de manière plus lointaine, je pense que quand l'équipage de Luffy commencera vraiment à compter (genre au tome 100 ou après :rire2: ) Zoro, Sanjy ou Pipo auront à leur tour manger des fdd :ok: "

Non, je ne crois pas. Sinon qui ira sauver l'équipage de la noyade quand Luffy fait le con en sautant à mer sans faire exprès? Ils maitriseront le haki comme Luffy ce qui est sûr. :oui:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
02 août 2009 à 17:30:35

Ah moi je suis certain qu'au moins un des deux entre Sanjy et Zoro mangera tot ou tard un fdd. On verra :)

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 17:31:24

Pas forcément.
D'ailleurs, pour affronter les Logia, je suis sur que zorro n'utilisera pas le Haki, mais soit la "respiration", (le truc dont son maitre parlait, qui permet aux grands épéistes de tout trancher ou de ne rien trancher).
Ou alors une épée en Kairouseki (Sea

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 17:32:03

TAB

Ou alors une épée en Kairouseki (Sea Stone), qui sait, le first Kitetsu p-e...

La vidéo du moment