CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

oae86
oae86
Niveau 16
30 décembre 2012 à 14:23:42

En 10 jours, le film One Piece Z a généré 3.176.367.450 de Yen de recette, soit environ 32.185.302 €. Le film a déjà accumulé 139% de bénéfices de plus que Strong World (qui a totalisé environ 14 millions €) . " source mft "

PIaystationVlTA
PIaystationVlTA
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:24:48

Les gars vous croyez qu'on va recroiser Marco et l'équipage de barbe blanche a prés ? :(

oae86
oae86
Niveau 16
30 décembre 2012 à 14:26:24

Oui, l'auteur à dis qu'il avait prévu de faire revenir Marco dans l'histoire.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:27:10

Surtout qu'ils risquent d'avoir un rôle majeur, je vois bien Marco capitaine de l'équipage de BB.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:27:39

Clairement, après, de quelle manière se seront-ils reformés, mystère.
Soit Marco a pris la succession avec Joz en lieutenant.
Soit ils se sont fait décimer par la Marine et Barbe Noire, surtout que ce dernier cherchait des FDD et les FDD de Marco et Joz sont ultra intéressants. Mais si y a eu baston entre l'équipage de BN et Marco, je veux voir, avec Vista VS Shiryuu, Marco VS BN... :oui:

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:28:07

En tout cas ils ont moins d'importances vu que Teach a pris la place de Newgate en tant qu'empereur. :(

PIaystationVlTA
PIaystationVlTA
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:30:45

et c'est quand qu'ils commencent a lever le voile sur les 2 autres empereurs ?

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:32:27

On a déjà l'apparence presque dévoilée de Big Mom.

Kidd est en train de faire une alliance, c'est surement pas pour faire une raclette :noel:

Et Law a un empereur dans sa ligne de mire.

C'est pour bientôt ^^

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:32:51

Jan-Clowed : Gorbatchev et sa moustache > All. :play:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:34:46

Je pense qu'on va avoir une alliance de supernovas (hormis URouge et Drake, quoique si c'est Kaido, Drake va participer) contre un Yonkou. Ca sent plus Big Mom, vu que tout est orientée sur elle depuis un moment (et l'image de la fin du chapitre où Law OS Vergo), mais ça promet des combats épiques, surtout si elle attaque l'île des HP.

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:38:25

Je suis surtout interessé pour voir le style de combat de BigMom :( sa doit etre assez etrange :peur:
Moi je pense que c'est Luffy qui detruira symboliquement l'Ile des HP :( pour montrer que les HP n'ont plus besoin de se caché sous la Mer et qu'il sont desormais libre et pourront vivrent avec les Humains en paix :( mais bon je pense bien que sa ce fera dans encore tres longtemp

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:41:44

Ouais, mais ça aura pas lieu avant que le gouvernement mondial soit renversé. Parce que même si au fond l'histoire des HP avec les flash-backs peut faire penser à celle de la ségrégation, avec Malcom X en Fisher Tiger et Luther King en mère de Shiraioshi, le problème du GM et de l'esclavage à Shabondy même sans oublier la noblesse des Tenryuubitos rendent le tout quasi impossible à faire sans destruction du GM.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:41:46

Ouais sinon, plus important... Bepo c'est quoi son FDD ?

PIaystationVlTA
PIaystationVlTA
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:43:16

Et je me demande aussi quand les révolutionnaires vont entrer dans la danse , Etrange qu'ODE met une organisation aussi importante en arriére plan...

PIaystationVlTA
PIaystationVlTA
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:43:41

qu'ODA**

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:45:52

Le GM est un elements le plus important de One Piece :( mais je verrai bien Akainu leurs faire un coup de crasse pour faire regner sa justice Absolue :coeur: il,remontrais dans mon estime en tout cas :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:46:13

Un des elements*

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:47:23

Ils vont forcément arriver, Robin les a cotoyé pendant 2 ans et Ivankov en fait partie.

Je pense ce qu'ils attendent, c'est des pirates unis avec 4 empereurs prêts à s'allier à Dragon. Big Mom et Kaido vont se faire niquer, c'est quasi sûr, Luffy va chopper une place, après, y aura un de ses rivaux : peut-être Drake, Law ou Kidd?

Bref, un jour, y aura Luffy, Barbe Noire, Shanks et Drake/Law/Kidd prêt à s'allier avec Dragon et ça démarrera avec une lutte dantesque contre la marine. A la fin de cette lutte, Luffy émergera comme le Seigneur des Pirates sans doute en battant Akainu d'ailleurs.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:48:25

D'ailleurs je trouve ça uber pas naturel qu'après les deux ans d'ellipse, ils ne se racontent absolument RIEN de ce qu'ils ont fait durant. :rire:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:49:36

D'ailleurs je trouve ça uber pas naturel qu'après les deux ans d'ellipse, ils ne se racontent absolument RIEN de ce qu'ils ont fait durant.

:d) Non mais on voit pas tout de ce qu'ils font, ils se sont sûrement tout raconté :oui:

La vidéo du moment