CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:44:16

En dessous oui :( mais clairement ,Non :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:46:29

La différence, c'est que Dofla a encore rien montré hein.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:47:30

A Marinford, un peu, notamment contre Joz et Crocodile, mais je pense pas que face à un groupe, il puisse aussi bien gérer :(

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
27 décembre 2012 à 18:47:36

Impossible de parler avec un type comme naruto223. "olol jj'ai toujours raison blabla"

Toi qui sais tout, dis nous un peu ce que ça sera ce fameux gros power up de malade? Ils vont se transformer en SSJ :question:

Et je te rappelle que Luffy, a peine arrivé sur GandLine a vaincu Crocodile, lui aussi Shishibukai. Je vois donc très bien Dofla comme le premier gros méchant que Luffy se fera.

Ouais Luffy se fera battre pas Dofla à leur première confrontation mais à la prochaine, ou celle d'après, il dépassera ses limites et lui mettra la raclée.

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:48:44

Il n'a pas le niveau pour battre Dofla c'est juste la base meme de l'evidence :ouch2:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:50:37

naruto223
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 18:39:43
Ah oui Vergo n'a pas beaucoup evolué et tu en fait une generaliter avec les autres persos de OP

Je sais pas si t'as remarqué, mais les proches de Dofla sont en train de se faire battre par les mugis&co

-Vergo => One shot par Law
-Monet => Zorro n'a même pas eu besoin du Haki pour la poutrer, rien que son aura a suffit à la mettre out
-Baby 5 et Buffalo => En galère contre Franky, qui est seul et n'a même pas d'égratignure
-Caesar => Mis KO par Luffy

Fin je sais pas, Dofla il va arriver "hophophop je reprend mes potes, je vous met en branlé parce que je suis über puissant et en prime je vais chez le coiffeur".

L'ellipse, c'est justement pour que Luffy et sa clique soit au niveau dans le New world. Si ils ne peuvent pas battre Dofla avec l'ensemble de l'équipage + des alliées de taille (à savoir Law et smoker), ils vont battre qui? Des sous capitaines ? Super encore 3 éclipses et on pourra voir Luffy tenir tête à un Amiral :sarcastic:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
27 décembre 2012 à 18:50:57

Impossible de parler avec un type comme naruto223. "olol jj'ai toujours raison blabla"

Toi qui sais tout, dis nous un peu ce que ça sera ce fameux gros power up de malade? Ils vont se transformer en SSJ :question:

Et je te rappelle que Luffy, a peine arrivé sur GandLine a vaincu Crocodile, lui aussi Shishibukai. Je vois donc très bien Dofla comme le premier gros méchant que Luffy se fera.

Ouais Luffy se fera battre pas Dofla à leur première confrontation mais à la prochaine, ou celle d'après, il :d) dépassera ses limites :g) et lui mettra la raclée.

C'est ce qu'il a fait pour vaincre croco et Lucci. Et il était pas non énormément en dessous d'eux niveau puissance. Le schéma se répétera contre Dofla.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:51:10

Lien permanent
naruto223
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 18:48:44
Il n'a pas le niveau pour battre Dofla c'est juste la base meme de l'evidence

Seul, peut être pas, tous l'équipage + Law + SMoker ? Sans hésiter une seconde.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:51:42

C'est vrai. Pourquoi personne lui a dit ça à Luffy? Bon, il peut repartir dans son village de paumés, c'est marqué dans les livres de science, il ne peut pas battre Dofla.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:52:04

"Toi qui sais tout, dis nous un peu ce que ça sera ce fameux gros power up de malade? Ils vont se transformer en SSJ :question: "

Zoro qui ouvre son oeil :rire:

ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 27 décembre 2012 à 18:47:30 Avertir un administrateur
A Marinford, un peu, notamment contre Joz et Crocodile, mais je pense pas que face à un groupe, il puisse aussi bien gérer :(

Bah voyons, depuis quand dans One Piece tout l'équipage se met sur un boss ? Oz excepté. :play:

Je pense pas que juste dépasser ses limites soit suffisant contre Doflamingo. Allô, le type il a un pouvoir de marionnettiste.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:53:13

Son pouvoir a peut être un inconvénient inconnue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 18:53:21

J'vois pas pourquoi Dofla aurait un niveau bien inférieur à celui d'un Amiral moi :(
Pour rappel: Vergo est un vice amiral...aux ordres de Doflamingo. Alors pour moi, il pourrait franchement tenir tête à Aokiji par exemple.

Toute façon, j'pense qu'il n'y aura pas de confrontation directe. C'est beaucoup trop tôt (les 2 méchants de l'arc actuel viennent de se faire battre...). Si ça se trouve, les mugi vont se tirer vite fait avant que le maître n'arrive :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:53:46

Y a eu Ener aussi, même si ça s'est fini en 1 vs 1.

Je te parle de Law + Luffy contre Dofla par exemple.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:55:06

Vergo est un vice-amiral faible, comme Smoker, Dofla doit être plus dans le niveau des plus forts vice-amiraux, je pense.

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:55:07

Vergo :d) je suis d'accord
Monet :d) elle est faible a la base donc...
Cesar :d) Faible par raport au LV du NW
Buffalo/Baby 5 :d) surement eux aussi faible a la base

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:55:22

Souvent c'est Luffy qui se bat seul car les autres attaques les sous fifres.

Là il y a plus de sous fifres, au mieux, Doflamingo aura le support de Baby 5 et Buffalo (qui sont pas si bon que ça).

Contre tous le reste, ça tiendra pas longtemps.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:56:57

ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 27 décembre 2012 à 18:55:06 Avertir un administrateur
Vergo est un vice-amiral faible,

C'est juste Law qui est overpowered. :coeur:
Me semble Vergo est sinon un des meilleurs utilisateurs du haki d'armement.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:57:02

naruto223
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 18:55:07
Vergo je suis d'accord
Monet elle est faible a la base donc...
Cesar Faible par raport au LV du NW
Buffalo/Baby 5 surement eux aussi faible a la base

Donc DOfla envoit ses combattant les plus faible pour son projet le plus important? Bizarre je pensais qu'il était malin.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
27 décembre 2012 à 18:57:19

Et donc pour le battre Luffy devra faire quoi KosakiJag?

Le pouvoir du marionnettiste? Rien ne le dit. Je pense plutôt qu'il a le FDD des fils. Ce qui expliquerait comment il a découpé le pied de Oz et comment il manipule ses adversaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 18:57:42

Oui m'enfin, Dofla est pas con non plus. Il est excentrique mais je ne pense pas qu'il overhype ( :hap: ) ses propres capacités. Il va pas se risquer à combattre tout un équipage si il sait qu'il en a pas les possibilités :(

La vidéo du moment