CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
12 décembre 2012 à 22:16:05

La thèse avec Sabo je le disais déjà il y a quelques pages les gars hein. :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:17:12

http://img50.xooimage.com/files/f/d/9/adult_sabo-2497586.png

D'ailleurs en revoyant l'image, jviens de remarquer que le S barré du tatouage de Ace n'est plus là.
Donc ça conforte parfaitement l'idée que le S barré représente la mort (/disparition pour les optimistes inébranlables) de Sabo. Donc le fantasme de les avoir eux 3 vivants et réunis, une fois adultes.

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:27:43

Non mais le type qui ressemble à lucci peut très bien être vista aussi , y'a juste à voir la forme du chapeau ...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:36:26

Vista est plus probable effectivement.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
12 décembre 2012 à 23:12:51

"Ca me dérangerait sinon que ce soit elle qui occupe la toute dernière place dispo. :( "

luffy dit "at least" dans ton scan, soit "au moins", donc rien ne nous dit qu'il n'aura pas plus de 10 membres d'équipage.
Mais bon, si il en choisit trop, ça va être chaud à suivre par la suite, on a déjà vu le résultat sur l'île des hommes poissons, où chaque perso avait tout juste le droit à 2 cases lors du combat général pour que ça passe, c'était pas top :( ...

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:19:51

c'est moi ou NATSU de fairy tail ressemble étrangement a luffy que se soit costumes ou forme de cheveux etc.. ? :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:20:25

Baby 5 ferait bien une Mugi provisoire, vu sa niaiserie. Je suis sur que Sanji pourrait sortir avec :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:25:43

Elle a pas assez de classe/trop mignon.
Je reste sur mon idée que le petit dragon (Momosuke j'crois) va devenir le mousse de l'équipage :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:37:17

Marrant que vous parliez de Lucci, je viens de me refaire Lucci VS Luffy et je crois que c'est définitivement le combat où il en a le plus chié :hap:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:48:43

Owi Lucci :bave:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:55:30

"on a déjà vu le résultat sur l'île des hommes poissons, où chaque perso avait tout juste le droit à 2 cases lors du combat général pour que ça passe, c'était pas top :( ... "

Nan tant mieux plutôt, ça l'aurait rallongé pour que dalle cet arc. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 23:58:59

J'ai arrêté un peu après l'arc des hommes poissons, ça s'est amélioré ?

(Lucci VS Luffy, clairement le meilleur moment du manga, Enies Lobby tout court en fait :bave: )

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:02:00

Franchement, ouais c'est mieux. :o))
Pas mal de révélations et des moments plutôt marrants :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:11:33

Punk Hazard est vraiment bandant :bave: +je vois tres mal Baby 5 rejoindre les mugis car meme si en apparance elle deteste Doflamingo je pense bien que elle aussi elle le considere comme un grand frere :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:21:06

Je suis le seul à adorer le style de Momosuke ? :-(
Il est fils de samurai, Zoro pourrait l'entrainer en plus :-(

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 décembre 2012 à 02:14:21

Je me demande un truc, tout bête.
Avec toutes les amélioriations qu'il s'est créé, est ce que franky, ou son général, ne pourrait tout simplement pas ... voler :question:
Quand on regarde bien, il semble que tous les grands équipages aient des moyens de locomotions pour s'affranchir de l'immensité de l'océan, du moins c'est clair qu'ils se déplacent plus aisément que l'équipage des mugiwara.
Si luffy doit retourner sur l'île des hommes poissons avant la fin ( c'est un passage quasi obligé pour récup jinbei et pour la réalisation de la vision de la sirène là ), il va bien falloir un moyen pour accélérer les déplacements ...

Parceque bon là franky je le vois mal se faire à la fois 2 membres de l'équipage de doflamingo ( dont un qui a le titre de "combattant" donc qui comme zoro n'a que cette fonction ... donc qui est probablement un grosbill de l'envergure de Vergo ) donc à mon avis il va surtout servir à trouver dresrosa en suivant les 2 gugus qui ramèneront cesar. :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:51:12

Franky a sûrement un "Ass Jetpack" ou un truc du genre :noel:

fuyu
fuyu
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:11:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-395-0-1-0-0.htm#message_17732469
| Ecrit par « Waterdiver », 13 décembre 2012 à 09:51:12
| « Franky a sûrement un "Ass Jetpack" ou un truc du genre :noel: »

This :noel:

Franchement je m'en fais pas pour ça, Oda nous a sorti des trucs pas possible à chaque fois sur Franky tous les plus délirants les uns que les autres donc bon...
Je viens de relire le chapitre mais sur Mangastream cette fois, je dois dire que c'est quand même fou la différence avec Mangapanda/reader. Déjà rien que la qualité du scan c'est un autre monde (la réso est 1.5x plus grande au moins...). La traduction est juste dix fois meilleure, pas faite à la rache (je viens de comprendre tout ce que je n'avais pas compris la première fois sur Mangareader...).
Mais bon c'est franchement dur d'attendre une journée de plus pour les scans de qualité, si seulement y'avait un site qui fournissait des bonnes raws... :-(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:02:39

J'ai kiffé le "Frankyyyyy... Nipples !" :noel:

Optiquaire
Optiquaire
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:54:34

Momosuke je pense aussi. Baby 5 je vois bien luffy qui lui demande, et elle accepte. Mais en fait, ça serait complétement con mais c'est possible.
D'ailleurs, suis-je le seul a aimer east blue. Souvent les types n'aiment pas cet arc alors qu'il est de loin le moins sérieux et le plus détendu de tous :rire:
Un de mes préférés :-(