CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 00:37:01

Le CP9 c'est l'équivalent des services secrets, normal qu'ils soient moins bons que l'Armée quoi.
Assassiner quelqu'un en faisant passer sa mort pour un accident c'est autre chose que d'arroser une zone avec son fruit du magma...
Je suis sûr que Lucci aurait pu liquider Akainu dans son sommeil moi :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:40:04

"C'est marrant, c'est la première fois que je fais la distinction entre la marine et le gouvernement.
L'un commande et l'autre exécute donc pourquoi les différencier?"

:d) Remplace "marine" par "marinford" et "GM" par "Enies Lobby" si ça te tracasse.

Mais on s'en fout de les différencier ou pas, je faisais juste signaler qu'il serait logique que les trois grandes structures du gouvernement (la 3eme est Impel Down) soit protégées avec une force plus ou moins équivalente, surtout que Enies Lobby parait être quasiment la plus importante des trois, et elle parait pourtant la moins puissante de loin étant donné que Lucci s'est fait battre par Luffy, alors que ce dernier se serait fait éclater à Marinford.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:41:49

Ça me semble plutôt être une unité qui assassine au grand jour (c'est à dire en combattant face à face) que par derrière.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:44:48

Sinon je ne dis pas que Lucci devrait être au niveau des amiraux, mais qu'il devrait au moins ne pas en être très loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 00:45:28

Par contre Ener, il avait un potentiel de fou. Le mec aurait probablement pu être un des Yonkou à mon avis (le mec détruit des villes à distance quand même :ouch: ) Mais il préférait ne rien branler à se prendre pour Dieu et je suis certain que même avant ça, c'était un flemmard de première qui ne s'est jamais entraîné ...

Apparemment, Oda aurait dit qu'Ener en tant que pirate, serait recherché à la hauteur de 500 000 0000 de berry, plus que Luffy actuellement :pf:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:50:50

Ouais il aurait pu devenir beaucoup plus fort avec une autre mentalité, et on dirait presque un sous-fifre avec de ses certaines réactions, genre celle-là http://upload.stabland.fr/images/img67/ener_perona_jpg.jpg c'est pas du tout digne d'un personnage qui est censé être très fort.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:51:24

La 2eme c'est Perona.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
29 novembre 2012 à 00:52:19

En fait, la Marine est tout ce qui est unité de combat et qui maintient l'ordre.

Le Gouvernement mondial est la coalition de X pays, dirigé par le conseil des 5 étoiles et qui contrôle la Marine. Ils ont plusieurs unités chargés de bosser pour eux, en plus de la Marine (genre le CP5 qui a détruit Ohara).
Les nobles font parti du GM par exemple.

Quand à Ener, faut dire qu’en plus d'un fruit cheaté (à part Kizaru et BN, je ne vois pas de plus cheaté), il maitrise complétement le Haki de l'observation (aka mantra).
Par contre, sur le nouveau monde, chargé de mec maitrisant le Haki, ça serait difficile pour lui de faire son trou.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:53:15

Ener était abusé. N'importe qui se faisait griller contre lui :(
Surtout que ouai, c'est un gros glandeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 00:53:18

La tête d'Ener était épique et bien placée. Ca mettait Luffy en valeur quoi. Mais ça n'enlève pas la puissance d'Ener puisque Luffy triche avec son pouvoir du caoutchouc :noel:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
29 novembre 2012 à 00:55:21

Le problème est qu'il compte trop sur son fruit du démon.
En supposant qu'il ne connaisse pas le Haki de l'armement, il risque de manger cher en arrivant dans le nouveau.

Si il fait comme contre Zoro, c'est à dire se laisser trancher, il ne fera pas long feu contre des mastodontes comme Marco, Mihawk ou Shanks.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
29 novembre 2012 à 00:55:43

Nan mais ça rappelle aussi que c'est pas parce que t'as un fruit du démon que t'es invincible, et dans un sens c'est bien aussi.
Puis faut bien que Luffy soit un peu hors-norme, c'est le futur seigneur des pirates nom di diou.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:56:31

Ça n'enlève pas sa puissance bien sûr, mais ça enlève quelque peu sa crédibilité en tant que boss de One Piece, c'est pas un amiral qui va faire cette tronche, même Crocodile ne le ferait pas. Les personnages très puissants et sérieux (donc pas Ivanko quand même) dans OP possèdent une certaine tenue.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:56:46

J'ai l'impression que Luffy va recruter un nouveau membre mais je sais pas qui :(
Généralement ils vont par paire. :(
Zoro/Sanji
Usopp/Nami
Chopper/Robin
Franky/Brook
:(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:58:01

On peut faire Usopp / Chopper aussi.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
29 novembre 2012 à 00:59:26

T'oublies Jinbei :clown:

Et peut-être Kinemon (pourquoi pas?)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:59:35

Ouais, Usopp/Chopper et Nami/Robin est possible :oui:

Je sais pas pourquoi mais j'adorerais que le p'tit dragon vienne dans l'équipage :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:01:50

Kinemon a peu de chances :(
Il est père, samourai, hait les pirates (comme Nami et Zoro mais bon :hap: ) et est un sabreur. :(
Jinbei sera jamais dans l'équipage, il mourra avant. :(
Ça briserait l'équilibre Luffy > Zoro > Sanji :(

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
29 novembre 2012 à 01:02:30

francknara
Posté le 29 novembre 2012 à 01:00:19
J'espère de tout coeur que Jinbei rejoindra bien l'équipage.
Lien permanent

:d) T'en fais pas, il l'a dit lui-même.
Mais il va y avoir un truc à ce niveau là (soit une couille, soit un bon truc) sinon Oda l'aurait fait rejoindre direct l'équipage.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
29 novembre 2012 à 01:04:26

Euh Nami détestait les pirates et c'est à peu près l'avis qu'ont tous les gens avant de croiser la route de Luffy donc moi je dis, pourquoi pas?

Et ça raménerait un troisième larron dans l'équipage, ce serait des disputes à trois pour savoir qui a la plus grosse :oui:

La vidéo du moment