CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
09 août 2012 à 10:58:03

Je me rend compte que je parle a quelqu'un qui est totalement fermer, alors j'ai préféré poster une image de Luffy bouffant de la merde.

S'il faut tout expliquer maintenant...

GX3000
GX3000
Niveau 10
09 août 2012 à 11:06:29

Je suis pas fermé. C'est juste que j'en ai rien a foutre que mon prof de physique soit pas d'accord avec certains faits de One Piece, c'est toi qui me fais bouffer de la merde depuis tout à l'heure.

CrazyRolIo
CrazyRolIo
Niveau 3
09 août 2012 à 12:08:07

Chap ou pas cet semaine ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2012 à 12:18:04

Le Jump ne paraît pas cette semaine. Pas de chapitres.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
09 août 2012 à 14:10:04

BobLeNolife : "en quoi le background de bleach est plus superficiel que celui de one piece ?"

Bon ça déja c'est la confirmation que tu ne conais pas one piece tellement son histoire est à des années lumière et bien ficelée d'un truc comme... Bleach :pf:

Tu t'etonne que personne ne te réponde après tes pavés mais tu donne vraiment l'impression d'etre une cause perdu et d'une mauvaise foi incroyable ça donne pas très envie tu vois.

NismaGamer01
NismaGamer01
Niveau 2
09 août 2012 à 14:13:01

c pareil c mangas et trop bien moi j'en suis a l'ile des homme poisson 2 ans après :oui:

nnxp
nnxp
Niveau 8
09 août 2012 à 14:33:40

nnxp Voir le profil de nnxp
Posté le 8 août 2012 à 19:16:33 Avertir un administrateur
la 11 division par ex

quand ichigo arrive dans la ss il se bat contre le chauve et ressort sans trop de blessures puis contre renji et est gravement blessé
il survit grace au masque hollow puis dans l'arc des allancard on apprend que le chauve avait eut le bankai bien avant renji et est donc plus puissant.

Tu sais, avoir le bankai n'est pas un n'indice de puissance, certes avoir le bankai permet d'etre plus puissant mais etre fort n'est pas du tout un pré-requis pour l'obtenir. De plus pendant leur combat contre Ichigo, aucun des 2 n'a sortie un Bankai. De plus Ikkaku n'est qu'un 3ème siège dans sa division, Renji en est le vice Capitaine, c'est sur que le rapport de puissance est différent.

je sais que le bankai n'est pas synonyme de puissance mais prouve une certaine maîtrise de son zampakuto et comme renji ikkaku s’entraîne sans relâche pour pouvoir battre son capitaine et le classement ne veut rien dire car kenpachi a peut être mis Yachiru vice cap rien que pour soit avec lui ou car elle a un immense pouvoir

kenpachi perd un duel de force contre ichigo en utilisant toute l’énergie qu'il avait emmagasiné depuis des année

Je sais pas ou tu as lus que Kenpachi emmagasine de l'energie, mais bon

:d) kenpachi dit que son bandeau lui permet de retenir son énergie pour la relâcher plus tard
Lors de sont duel contre Ichigo, Zaraki a utiliser toute sa puissance et Ichigo était alors en trance avec son Zanpakuto lors du coup final. Résultat, match nul.

:d) il était pas en trance il avait juste utilise sont reiastu et tout le pouvoir de son zampakuto (l'une des qualification pour avoir le bankai)

Lors de son combat contre Nnoitra, Zaraki n'a été a 100% qu'une seul fois et c'est ici:

http://www.mangareader.net/94-764-10/bleach/chapter-310.html

Quand Nnoitra a voulu Attaque Yachiru. A par ça Zaraki ne faisais que faire durée le combat, c'est qui est fidèle au personnage.

:d) nnoitra a la meilleur def de l'espada et c'est son principal atout et kenpachi avec le bandeau et pas sérieux la bat

mais bat sans trop de problèmes l'espada n'5 sans subir d'entrainement et en étant moins puissant alors qu'ichigo qui est devenu bien plus puissant a du mal à battre le n 6

Ichigo était plus puissant en Face a Zaraki que face a Grimmjow, face a Zaraki il était en trance avec Zangetsu, face a Grimmjow, Ichigo a soumis Zangetsu pour obtenir le bankai.

:d) quand tu soumets ton zanpakuto tu peut utilisé toute sa puissance + hommow + bankai + entrainement

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
10 août 2012 à 10:10:21

"Je sais que le bankai n'est pas synonyme de puissance mais prouve une certaine maîtrise de son zampakuto et comme renji ikkaku s’entraîne sans relâche pour pouvoir battre son capitaine et le classement ne veut rien dire car kenpachi a peut être mis Yachiru vice cap rien que pour soit avec lui ou car elle a un immense pouvoir"

:d) Obtenir le bankai c'est soumettre son Zanpakuto, ça n'a rien a voir avec l'entrainement physique, mais l'entrainement mental, tu sais comme dans le monde intérieur d'ichigo.

Et pour Yachiru:
http://www.mangareader.net/94-567-2/bleach/chapter-113.html
http://www.mangareader.net/94-603-11/bleach/chapter-149.html
http://www.mangareader.net/94-651-3/bleach/chapter-197.html

Je ne pense pas qu'elle sois si faible que tu ne le crois.

"il était pas en trance il avait juste utilise sont reiastu et tout le pouvoir de son zampakuto (l'une des qualification pour avoir le bankai)."

:d) Reste qu'il était plus puissant a pendant le cours instant qu'a duré ce power up, que quand il a eu son bankai. Le bankai d'Ichigo ne fais qu’augmenté sa vitesse. Ah oui, pendant les dernière attaque du combat, Shirosaki aussi était de la partie.

"nnoitra a la meilleur def de l'espada et c'est son principal atout et kenpachi avec le bandeau et pas sérieux la bat "

:d) C'est pas parce que Nnoitra ce vente d'avoir le hierro le plus résistant qu'il est indestructible, si Zaraki arrive a trancher Nnoitra c'est parce qu'il "s'habitue a sa dureté" (je le mets entre parenthèse parce que c'est pas du tout ça la véritable raison, si vous suivez l'actualité des Novel de Bleach vous devriez comprendre de quoi je parle, mais je ne veux rien spoiler).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 10:38:55

Osef, go topic Bleach.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
10 août 2012 à 11:13:38

Y'en a pas et flemme d'en créé un. Et ce topic sert a rien cette semaine, autant le rendre utile.

Et j'ai jamais parler de Bleach moi, c'est vous qui m'en parler.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 août 2012 à 09:26:07

Le chapitre est sorti en anglais.

:spoiler:

Bon chapitre, joli début de contre-attaque même s'ils se libèrent un peu facilement.
Avec le labo livré au gaz, j'imagine que Caesar va devoir arrêter son arme. En tout cas ça promet des situations cocasses.

:spoiler:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 août 2012 à 11:13:05

Les primes des supernovas :ouch:

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
12 août 2012 à 19:18:32

Il claque le chapitre de cette semaine :O

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
12 août 2012 à 19:24:28

C'est l'heure de la riposte. :content:

Et bien content de retrouver les Supernovas aussi. Ils ont l'air monstrueusement balèzes.

johnyX
johnyX
Niveau 7
12 août 2012 à 21:12:06

y'aura un chapitre ce mercredi ou on devra attendre encore la semaine prochaine ?

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
12 août 2012 à 22:30:41

Ce chapitre de dingue quoi, du grand One Piece...

Oh Wait y'a pas de petit One Piece en meme temps :cool:

johnyX
johnyX
Niveau 7
12 août 2012 à 23:16:59

merci , j'aurais du le lire mercredi , les putin de pause me foute la rage

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
12 août 2012 à 23:28:58

Toi, tu connais pas le rythme de travail infernal des mangakas...

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 août 2012 à 00:14:28

Apoo a trop progressé :ouch: :bave:

Je viens de me poser une question la, que sont devenue l'equipage de Law ? :(

Sinon, revoir KId, Hawkins :bave: sa prouve que se sont les 3 rookies avec Law et Luffy qui sortent du lot, j'aurai pas mis grand chose sur Apoo perso.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
19 août 2012 à 00:43:13

Pressé de voir Luffy botter des culs :bave:

La vidéo du moment