CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:57:11

Y a des AMV sur One Piece ?

Les films je les regarde pas. J'ai juste vu Strong World et celui où on a droit à l'origine du Gear 2 ( qui doit-on l'avouer, sort de nulle part dans le manga :hap: ).

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:59:23

KosakiJag Voir le profil de KosakiJag
Posté le 2 juillet 2012 à 04:57:11 Avertir un administrateur
Y a des AMV sur One Piece ?

https://www.youtube.com/results?search_query=amv+one+piece&oq=amv+one+piece&gs_l=youtube.3..35i39l2j0l8.3712100.3714324.0.3714452.13.12.0.0.0.0.218.1516.2j7j2.11.0...0.0.lcpJn_LrgcU

Pas qu'un peu. :hap:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 05:01:13

j'ai juste vu strong world parceque tout le monde me l'a conseillé mais sinon ... le reste n'est pas très intérréssant , mais ce dernié est tres bon

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:01:54

Ah oui merde, j'avais compris OAV. :rire:
Non je regarde pas les AMV, 'fin j'en cherche pas, marre de trouver des trucs amateuristes. En général on m'en montre et jvois si j'aime bien. Mais si t'en as qui sont bien faites fais péter les url mec. :oui:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:03:04

Dans Strong World, j'ai honnêtement jamais compris pourquoi ils s'étaient ramener en costars dans la scène de grosse baston du film. :rire:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:03:46

https://www.youtube.com/watch?v=mo_653G_L3w

https://www.youtube.com/watch?v=Kkm2szi8WOw

Ce sont les miens. :noel:

MErci Kosaki. :oui:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 05:05:00

KosakiJag :rire: je pense pareille que toi :rire: mais j'aime quand meme :cute: trop classe , je viens de voir un extrait des origine du gears 2 , j'ai trouvé sa tellement ..... , les mot ne me viennent pas , mais en gros c'était nul a chier

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:05:37

Tu commences avec In the end de LP, jme souviens avoir saturé avec les AMV qui la surexploite. :play:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:06:27

Je regarde et jte dis ce que j'en pense. :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:06:50

Oui, je sais, mais fallait bien que je trouve un début... :hap:

Bref, perso stong World, j'ai pas aimé. :pf:

J'pense que le film que j'ai préféré c'est le 5eme, il est vraiment bien. :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:07:02

Strong*

Thx. :p)

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:12:01

Déjà la 1ère AMV, je la trouve vraiment pas mal, bien montée et bien synchronisée. Ptêtre un peu lente à partir si jdevais dire un truc sur le rythme, mais ça c'est à cause de la chanson. Excellent aussi quand on passe à Marineford, y a une bonne homogénéité avec le son.
Regrettable que t'aies pas pu casé du Impel Down dedans tout de même, et rajouter quelques passages de flashbacks pour bien faire style. :hap: !

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:15:02

MErci, merci. :oui:

+ à la base, j'voulais terminer l'AMV sur Ace, et Sabo pour faire des FB, mais le problème étant qu'il restait trop peu de temps, donc j'avais décidé de foutre Barbe Blanche, et perso, j'regrette pas cette décision. :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:19:20

La 2ème maintenant, à cause de la chanson, elle est forcément monotone. J'ai pas grand chose à dire à part que ça se laisse regarder. L'aurait ptêtre cependant fallu baisser le rythme au niveau de l'image pour laisser passer les instants émotions. :cute:
Pas compris pourquoi t'as casé le combat avec BN, à part pour du remplissage ( parce que c'est quand même bien badass comme combat n'empêche :hap: ) dans une AMV prévue à une séquence nostalgie / mélancolie sur le trio ASL. :o))

Parmi les 2, je préfère la 1ère. :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:25:38

"L'aurait ptêtre cependant fallu baisser le rythme au niveau de l'image pour laisser passer les instants émotions. :cute: "

A vouloir être trop synchro avec la musique, voilà ce qui arrive, et je suis d'accrod avec toi... :noel:

Pour le combat vs BN, c'était juste pour introduire le passage à Marineford, et surtout, et surtout, le passage à partir de 2:20 qui je trouve concordait parfaitement avec la musique, donc 'me voyais pas foutre une seule scène de Ace vs BB, ça aurait été completement WTF? :fou:

Bon, j'ai voulu miser à fond sur l'émotion dans celui-ci, après, ça marche ou ça marche pas, ça dépends du spectateur. :-p

D'ailleurs, si l'envie te prends, tu peux aussi regarder mes autres AMVs, pour voir un peu mes progrès, mais par contre ils ne sont pas sur one piece, c'est les 2 seuls (et mon tout 1er AMV aussi que j'ai volontairement pas posté car il est littéralement à chier). :noel:

Merci en tout cas pour ton avis. :ange:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:27:48

Jsuis shooté là, jvais pas trop me risquer à me fatiguer les yeux sur d'autres vidéos, alors je pense que jvais écouter mon sommeil et me diriger vers mon lit quelques instants. :play:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:29:53

Bonne nuit. :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:31:19

Jviens de voir que le soleil s'était levé, alors c'est plus vraiment la nuit. :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:31:35

Mais merci. :coeur:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 06:10:08

jesuis revenu trop tard on dirait :noel:

La vidéo du moment