CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:41:05

" KosakiJag oui je sais , j'ai été impréssioné aussi par le fait qu'il avait déja déssiné boa hanckok (dsk orthographe :hap: ) 10 avant sa première aparition il me semble :noel: "

Ou bien Rayleigh qui apparait dès le tome 3 dans le flashback de Baggy.
Ou encore la marque du Soleil des Homme-Poisson.
Ou encore plein de trucs.

Non sérieux, Oda = Dieu.

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:42:18

dsl * :noel:

je serais déja vieux quand one piece sera fini , presque 30 ans :noel: , quand zorro sera vieux il ressemblera a mon papi :hap:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:43:43

oui , je le trouve presqu' aussi intélligent que yagami :noel: , imaginez le avec un death note :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:43:44

D'ailleurs, les intrigues sont bien là. La volonté du D, les fruits du Démon, le siècle perdu, le One Piece lui même ( Rayleigh, sale sadique )... Ca fait pas mal de questions qu'on se pose.

D'autant qu'il y a le léger décalage politique que prend aussi Oda pour nourrir le fonctionnement de son monde.

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:44:05

johnyX Voir le profil de johnyX
Posté le 2 juillet 2012 à 04:39:32 Avertir un administrateur
Démonter le gouvernement mondial, peut-être pas, mais on nous "impose" le but de Luffy: "JE VEUX DEVENIR LE SEIGNEUR DES PIRATES". Hors, on est dans un nekketsu. Le principe de nekketsu, pour les résumer, c'est un garçon qui veut réaliser ses rêves, par tout les moyens possibles, bien entendu en respectant le code de l'amitié, de la bravoure, et tout le tralala habituel. Et, à la fin, il est censé avoir réalisé son rêve, auquel cas là le manga pourra se terminer.

Voilà EN GROS, je dis bien EN GROS, le principe des nekketsus.

oui mais Oda révolutionne le nekketsu (one piece révolutionne le nekketsu , one piece est centré sur l'aventure et pas les combats :hap:

La 1re partie de Dragon Ball était lui aussi centré sur l'aventure. :(

C'est que la 2nde partie, Dbz pour l'anime, que ça s'est vraiment centré combat (d'ailleurs je prefere la 1re partie à la 2nde perso). Donc, normal aussi que je kiff one piece qu'est clairement axé aventure/découverte avant les combats même si ceux-ci prennent une place très importante (logique en même temps, c'est un nekketsu).

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:44:35

One Piece, ce sera le shonen qui aura été entamé pour des ados qui sera terminé pour des trentenaires. :rire:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:46:30

Et c'est ça qu'est classe Kosaki. :cool:

On sera encore en train de lire du One Piece en étant papa, nos enfants viendront nous demander ce qu'on lit, et on leur racontera l'histoire de One Piece, une série qu'on a commencé tout petit et qu'on continue encore aujourd'hui. :ange:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:48:14

et ils liront one piece avec nous :cute: , mais ma pire crainte c'et qu'Oda meurt , si sa arrive qu'est-ce qu'il ce passe au juste? :question:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:49:10

Bah le manga sera arrêté, et si ces enfoirés de la Toei ont l'autorisation de la Shueisha, ils pourront faire une fin à leur sauce pour One Piece, donc un massacre comme l'est l'anime. :pf:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:49:20

D'ailleurs, quand j'aurai tous les tomes ( jviens de commencer à les acheter, je lisais les scans only avant, et d'ailleurs ça devient chaud de trouver les premiers en état super neuf ), jme refait tout d'une traite. :content:

Et jme ferai dédicacé mes tomes 1, 61 et le dernier. La classe ultime que ce serait. :content:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:50:12

Vague de suicide au Japon si Oda meurt.

Non sérieux, vaut mieux pas porté la poisse. :-(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:50:27

porter*

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:51:58

Oda c'est un peu le Mickael Jackson des US, le Lady Diana des Britanniques, donc quand on sait ce qui s'est passé dans ces pays à leur mort, on n'a pas... :hap:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:52:46

KosakiJag :rire: , moi j'ai tout les tome , je compte les revendre quand sa sera devenu colHectors :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:52:51

Oops, j'ai fail.

Oda c'est un peu le Mickael Jackson des US, le Lady Diana des Britanniques, donc quand on sait ce qui s'est passé dans ces pays à leur mort... *

Au fait, vous lookez des AMVs sur one piece, ou sur d'autres animes? :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:53:17

Posté le 2 juillet 2012 à 04:52:46 Avertir un administrateur
KosakiJag :rire: , moi j'ai tout les tome , je compte les revendre quand sa sera devenu colHectors :noel:

J'y ait pris l'habitude de ce genre de jeux de mots... :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:53:39

Jvous dis qu'il se passera la même chose qu'à la mort de hide des X JAPAN au Japon si Oda meurt. :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:55:08

Posté le 2 juillet 2012 à 04:52:46 Avertir un administrateur

Moi je les garde. :content:

Et si le véritable One Piece d'Oda, c'était ses 120 tomes de sa seule et unique ( perso je penche sur le fait qu'il prenne sa retraite après, méritée :hap: ) série ? :cute:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:55:22

ColHector daccord je m'exuse alors :hap:

KosakiJag, je sais pas , j'ai jamais aimé les AMV , j'ai peut etre un bug du cerveau :question:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:56:33

"Et si le véritable One Piece d'Oda, c'était ses 120 tomes de sa seule et unique ( perso je penche sur le fait qu'il prenne sa retraite après, méritée :hap: ) série ? :cute: "

Menaces de morts, toussa quoi. :hap:

La vidéo du moment