CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:28:20

ColHector Voir le profil de ColHector
Posté le 2 juillet 2012 à 04:26:08 Avertir un administrateur
On peut partir du même principe pour chaque mugiwara. Il leur a consacré à tous une histoire propre, c'est pas pour autant qu'ils crèvent, bien au contraire.

Ils crèveront pas, rappelons que ça reste un shonen. Et qu'on sait tous que Luffy sera Seigneur des Pirates, la question n'est pas de savoir s'ils vont arriver à leur but, mais de savoir comment ils vont y arriver dans un shonen.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:29:31

ColHector Voir le profil de ColHector
Posté le 2 juillet 2012 à 04:27:46 Avertir un administrateur
Perso, sans mentir, sur le topic one piece du forum mangas, j'étais quasiment le seul à pense que Ace allait mourir, résultat, il est bien mort. J'me fais pas vraiment de soucis, surtout que je le vois mal introduire un personnage comme ça si c'est pour ne plus le voir par la suite. :fou:

C'est le leitmotiv d'Ace.
Sa promesse qu'il a fait à Luffy de ne pas mourir.
Oui ça ce n'est pas laissé au hasard, et depuis sa 1ère apparition, Ace est un personnage bien fait et cohérent.

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:29:34

Non mais c'est bien ce que j'ai dit, qu'ils ne crèveront pas.

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:30:35

luffy ne sera pas forcément le seigneur des pirate , c''est trop évident :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:30:45

Ouais, sa promesse, et aussi pouvoir introduire le nouveau personnage qui est Sabo. Du moins, c'est comme ça que je le conçois. On est jamais à l'abri d'une erreur, mais j'y fonde mes espoirs dessus. :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:31:45

Sabo est un personnage majeur de l'histoire sans en être vraiment un.

Enfin on verra bien, y aura bien 12ans de plus pour démontrer que j'aurai raison à propos de Sabo et qu'on le reverra plus. :play:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:32:17

ColOrectel :noel: (ok je sort)t'as peut etre raison , mais j'espère que non :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:32:18

johnyX Voir le profil de johnyX
Posté le 2 juillet 2012 à 04:30:35 Avertir un administrateur

Au moins, il decouvrira le one piece. :pf:

Après, ça reste un nekketsu, il est censé atteindre son objectif à la fin, sinon il va se faire planter par tout les fans de one piece le Oda, à moins qu'il nous fasse une putain de fin. :noel:

S'comm eNaruto, la logique veut qu'il soit Hokage à la fin, vu que ça reste un pur nekketsu. :pf:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:32:49

"Enfin on verra bien, y aura bien 12ans de plus pour démontrer que j'aurai raison à propos de Sabo et qu'on le reverra plus. :play: "

RIP. :hap:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:34:03

non , moi je mise sur autre chose , c'est trop évident pour moi , genre il va démonté le gouvernement mondial et devient le roi du monde et pas seulment des pirate :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:34:29

johnyX Voir le profil de johnyX
Posté le 2 juillet 2012 à 04:30:35 Avertir un administrateur

Il mourra peut-être peu après l'être devenu, c'est une des hypothèse. Après tout les Gear 2 et ses injections par Ivankov, y a de fortes chances que ses batteries se vident tout juste à la fin. Le cliffhanger au chapitre 1198, je le vois quand même gros comme ça. :o))
Mais ça ne reste qu'une hypothèse.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:35:57

Oda dans une interview a dit qu'il savait depuis le début comment One Piece allait se finir. Vu comment l'Aventure se porte jusque là, franchement ça ne peut être énorme.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:36:34

qu'énorme*

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:36:47

oui j'ai pensé a sa aussi , mais je sais qu'en tout cas la fin sera frustrante et bien faite a la fois , j'en suis sur , on aura pas une fin trop heureuse a la DBZ :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:36:54

Démonter le gouvernement mondial, peut-être pas, mais on nous "impose" le but de Luffy: "JE VEUX DEVENIR LE SEIGNEUR DES PIRATES". Hors, on est dans un nekketsu. Le principe de nekketsu, pour les résumer, c'est un garçon qui veut réaliser ses rêves, par tout les moyens possibles, bien entendu en respectant le code de l'amitié, de la bravoure, et tout le tralala habituel. Et, à la fin, il est censé avoir réalisé son rêve, auquel cas là le manga pourra se terminer.

Voilà EN GROS, je dis bien EN GROS, le principe des nekketsus. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:38:36

KosakiJag Voir le profil de KosakiJag
Posté le 2 juillet 2012 à 04:35:57 Avertir un administrateur
Oda dans une interview a dit qu'il savait depuis le début comment One Piece allait se finir. Vu comment l'Aventure se porte jusque là, franchement ça ne peut être énorme.

D'ailleurs, ça m'y fait penser, il avait aussi dit qu'il avait le dernier arc de one piece en tête, et qu'il serait l'arc le plus impressionnant de l'histoire. D'ailleurs, il n'a pas compris tout cet engouement qu'il y a eu pour Marineford, car pour lui c'était un passage qu'il a du trouver pour pouvoir faire progresser Luffy. :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:38:40

Le truc c'est que One Piece au delà d'être un simple nekketsu ultra classique, c'est surtout un putain d'univers uber riche, qui fait que c'est un putain de chef d'oeuvre fait par un malade. :fou:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:39:32

Démonter le gouvernement mondial, peut-être pas, mais on nous "impose" le but de Luffy: "JE VEUX DEVENIR LE SEIGNEUR DES PIRATES". Hors, on est dans un nekketsu. Le principe de nekketsu, pour les résumer, c'est un garçon qui veut réaliser ses rêves, par tout les moyens possibles, bien entendu en respectant le code de l'amitié, de la bravoure, et tout le tralala habituel. Et, à la fin, il est censé avoir réalisé son rêve, auquel cas là le manga pourra se terminer.

Voilà EN GROS, je dis bien EN GROS, le principe des nekketsus.

oui mais Oda révolutionne le nekketsu (one piece révolutionne le nekketsu , one piece est centré sur l'aventure et pas les combats :hap:

KosakiJag oui je sais , j'ai été impréssioné aussi par le fait qu'il avait déja déssiné boa hanckok (dsk orthographe :hap: ) 10 avant sa première aparition il me semble :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:39:54

Marineford a son côté épique... et tragique. :-(

Dire que la série devait se boucler en 5ans à l'origine, 14ans et on en est qu'au début de la seconde moitié. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 04:40:04

Zorro sera chauve quand il sera vieux :noel:

La vidéo du moment