CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:13:00

mais de là a dire que c'est son ennemi ... , (je ne sais plus quand, sa date trop :hap: ) mais quand il a annoncé a luffy que dragon était son père ... :pf: c'est pas un ennemis au sens propre du terme , je pense que Garp sera toujours là pour luffy (son combat contre celui ci dailleurs le prouve)

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:14:47

Je voulais juste souligné qu'il y a un petit écart entre eux. :oui:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:15:08

j'accèpte ta réponse :hap: , mais je vois pas pourquoi tout le monde parle de sabo en fait , on pourrais m'expliqué ?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:16:43

Y a espère de gros believe sur le fait qu'il serait encore vivant. :pf:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:17:15

Y a un espèce*
Putain la nuit ça me réussit plus.

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:19:06

oui je sais , mais j'ai jamais compris pourquoi en fait :pf: il a rien fait de spécial pour moi

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:20:03

Ouep Kosaki, d'ailleurs la derniere "confirmation" qu'on a eu là dessus, c'est dans les derniers chapires, je sais plus lequel, en page de couverture (la page qui présente le titre du chapire si tu preferes), on voit la tombe de Ace avec Barbe Blanche comme il y a 2 ans, et on voit qu'il y a une bouteille de saké ainsi qu'une petite coupelle, ce qu'ils avaient utilisés pour dire qu'ils sont frères tout les 3. Ca ne peut pas être Luffy vu qu'il était avec Rayleigh, donc ça ne pourrait être que Sabo. :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:20:18

Alors que franchement ça se tiendrait pas par rapport à tout ce qu'Oda a déjà raconté là-dessus.
Et il est pas du genre à céder au fanservice abject. Alors je vois mal comment Sabo pourrait revenir.

Comme jle dis ça briserait totalement ce qui est instauré à propos de Luffy. Une bonne petite pelleté de chapitres dans le vent. Pourtant vous savez comme moi qu'Oda sait où il part et pas du genre à tout faire au hasard.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:22:02

"on voit la tombe de Ace avec Barbe Blanche comme il y a 2 ans, et on voit qu'il y a une bouteille de saké ainsi qu'une petite coupelle, ce qu'ils avaient utilisés pour dire qu'ils sont frères tout les 3."

C'est une tradition au Japon, c'est pas une exclue à leur trio hein. :(
Ca revient souvent en plus, entre Shanks et n'importe qui de ses potes, BB et Roger...

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:22:24

Si Sabo est en vie, ça serait pas du fanservice, hein. Il le dit lui même qu'il n'écoute pas ses fans pour des conseils, donc il réfute totalement le fanservice dans son manga pour éviter justement toute perte de qualité. Si Sabo est en vie, c'est qu'il l'avait prévu dès le départ.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:22:56

Et dernièrement y a aussi eu une illustration avec le trio réuni, et Sabo adulte s'il était encore vivant. Pour combler les fanboys.

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:23:23

Ca serait l'hypothèse la plus probable surtout. Surtout que Oda a bien insisté là dessus, et il ne laisse jamais rien au hasard, pour moi c'est sûr que c'est ça.

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:23:41

c'est peut être quelqu'un qui a oublié la bouteille par accident :hap: puis bon , j'ai détesté sabo (allez-y tuez moi)

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:24:34

Osef de ça, et puis c'est pas vraiment du fan service. C'est plutôt "ce qui se serait passé si Sabo n'était pas mort". Pour preuve, le tatouage de Ace c'est bien "As", pas "Asce" comme il devrait l'être normalement.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:24:49

Sauf qu'il a consacré pas mal de chapitres sur l'histoire de Sabo, et des conséquences que ça a eu sur Luffy.

Puis bon, il s'est pris un boulet dans la gueule quand même, pour repartir dans l'ordre des évidences.

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:26:08

On peut partir du même principe pour chaque mugiwara. Il leur a consacré à tous une histoire propre, c'est pas pour autant qu'ils crèvent, bien au contraire. Le flash-back, ça serait au contraire pour introduire la future apparition de Sabo et par la même occasion pour que Ace ait son flashback, comme tout le monde.

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:26:18

barbe blanche a eu la moitier du visage arraché par akainu :pf:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:26:21

ColHector Voir le profil de ColHector
Posté le 2 juillet 2012 à 04:23:23 Avertir un administrateur
Ca serait l'hypothèse la plus probable surtout. Surtout que Oda a bien insisté là dessus, et il ne laisse jamais rien au hasard, pour moi c'est sûr que c'est ça.

Believe quand tu nous tiens quand on commence à se baser sur des couvertures de chapitres. Je sens la désillusion monter. :pf:
Ca me rappelle le temps où on croyait tous qu'Ace allait survivre. :cute:

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:27:46

Perso, sans mentir, sur le topic one piece du forum mangas, j'étais quasiment le seul à pense que Ace allait mourir, résultat, il est bien mort. J'me fais pas vraiment de soucis, surtout que je le vois mal introduire un personnage comme ça si c'est pour ne plus le voir par la suite. :fou:

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:28:16

j'y ai cru jusqu'au dernier moment avec Ace :cute:

La vidéo du moment