CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

fuyu
fuyu
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:48:09

Sérieux Angousse, t'es une vraie plaie, barre toi. Laisse nous enjoy One Piece en paix quoi.

angous_E3
angous_E3
Niveau 8
27 juin 2012 à 14:54:11

nan mais vous voir spéculer sur les nakamas a chaque chapitre ça devient lourd :hap: c'est tout ce que je dis :hap:

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:31:39

:(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juin 2012 à 17:45:47

Sachant que c'est quand même toi qui a lancé le sujet cette semaine.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:32:28

Et sache également que niveau lourdeur, personne ne t'arrive à la cheville. C'est simple, chaque message de toi est énervant. Et c'est pareil sur le forum radio/tv, il y a quasiment personne qui peut te blairer.

ça t'arrive jamais de faire preuve de modération ou de te remettre en question?

angous_E3
angous_E3
Niveau 8
27 juin 2012 à 22:56:57

Ca doit faire 10 plombes que j'ai pas posté sur radio/télé :hap:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:15:43

ça change quelquechose au fait que lorsque tu postais, tu agaçais la plupart des gens?

angous_E3
angous_E3
Niveau 8
28 juin 2012 à 01:43:46

je dis juste que c'est soulant de vous voir rabacher les mêmes trucs, j'ai le drloit de donner mon avis nan? :(

là j'ai anticipé le truc et de toute façon ça se sent que le samourai ira pas avec eux puisque zoro veut apprendre de lui.

angous_E3
angous_E3
Niveau 8
28 juin 2012 à 01:46:49

C'est comme les mecs qui bandent sur barbe noire et akainu entre chaque chapitre comme si ces 2 méchants seront les méchants finaux du manga :hap: ou encore que le manga se terminera a rough tell...

:hap: c'est quand même lui qui décide, si ça va contre vos attentes vous allez pas demander un dlc a Bioware non plus :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
28 juin 2012 à 15:24:26

:spoiler:
http://www.mangareader.net/one-piece/672/6

:d) badass :cool: les mugi sont quand même sacrèment ds le caca
je m'attendais à un début de fb sur Law mais non ce sera pour la prochaine fois et qui sait il va peut-être mourir :cool:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:50:52

Mourir dans One Piece :rire:

Kimemon va roxxer, tellement il est énorme :cool:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:58:02

Angous_E3
Posté le 28 juin 2012 à 01:43:46
je dis juste que c'est soulant de vous voir rabacher les mêmes trucs, j'ai le drloit de donner mon avis nan?

:d) Ce qui est marrant c'est que tu te plains encore plus que tous les autres qui balancent quelques petites spéculations absolument pas génantes. En fait, t'es plus chiant que tout le monde. Relis un peu le topic pour t'en rendre compte.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
28 juin 2012 à 17:16:22

il y a déjà 2 mort et ce n'est que le début :oui:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:38:43

13 ans de parution, le debut :mort:

Sinon, j'ai regardé un anime sur la 17 pour le lolz et s'etait le moment de sabo, ace et luffy enfant ;bave: sauf qu'a la fin de l'episode un mec de l'equipage de BB dit (genre dans le present quoi) : "previens pere, dit lui qu'on a retrouvé sabo"

Ecart de l'anime ou mega grotte de part :doute: ? need reponse :bave: Sabo a la tete de m'equipage BB :believe:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:05:06

Non, je me souviens de rien de tel, c'est la VF qu'est à chier je pense.

Et moi quant à Sabo, je garde ma position :
Le faire revenir n'aurait absolument pas de sens après le message qu'Oda a laissé passé sur les chapitres suivants le flash back sur Luffy, Ace, et Sabo. Sabo est pour moi définitivement et sans équivoque mort. Le gros point étant que Luffy à la mort de Ace n'a plus aucune famille, Garp et Dragon ne comptant pas, et le facteur qui lui permet de se reprendre en main : son équipage. ( Merci Oda d'ailleurs, y avait tellement un gros potentiel de traumatisme à vie :pf: )

Donc faire revenir Sabo, ça aurait quel sens à part du fanservice ? On pourrait bien sûr imaginer qu'il ait un rôle déterminant, mais ça briserait toute la symbolique qu'a impliqué sa mort, et alors je comprendrais pas pourquoi Oda a autant tardé sur ce flashback, et je l'imagine pas assez vicieux et tordu pour l'avoir pondu seulement pour caler toute la première partie de son manga à 600 chapitres.

Shônen oblige, Luffy c'est un héros qui a tout perdu, et qui n'a plus que son équipage sur lequel compter. Là où c'est orginal, c'est que c'est au climax du manga qu'il perd son frère.

Sabo est mort les mecs. :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:06:10

Garp et Dragon ne comptant pas, parce que l'un est son ennemi, et l'autre il le connait à peine, juste pour préciser.

johnyX
johnyX
Niveau 7
02 juillet 2012 à 04:07:56

Garp a quitté la marine il me semble :pf:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:09:12

Il a renoncé à son poste, il est toujours à la solde de la Marine, ils forment les bleus.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:09:28

il forme*

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:12:25

Enfin peu importe, il est pas proche de Garp autant qu'il était avec ses frères, sans qui il était reclus dans sa solitude dois-je rappeler.

La vidéo du moment