Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 21 juin 2012 à 01:58:17 Avertir un administrateur
Quand on est un fan de cette daube de Bleach,on évite de parler des autres mangas et on se la ferme.
Posté le 21 juin 2012 à 01:59:40 Avertir un administrateur
OMG,il dit que HxH pue la merde aussi? ![]()
Ok,ce mec est soit un troll,soit un débile profond.
Dans mon livre a moi, c'est plutot quand on dis des affirmation sans justification qu'il faudrait se la fermer, mais bon si tu vois les chose comme ça, c'est pas mon problème, c'est le tiens.
Des "justifications" sont merdiques et purement subjectif.
J'irai pas perdre mon temps à débattre avec toi,et je conseillais de faire de même aux autres.
Tes*
Posté le 21 juin 2012 à 02:04:06 Avertir un administrateur
Des "justifications" sont merdiques et purement subjectif.
J'irai pas perdre mon temps à débattre avec toi,et je conseillais de faire de même aux autres.
Si tu ne veux pas perdre ton temps a essayer de débattre avec moi, pourquoi est-ce que tu me parle, tu perd encore plus ton temps a me dire des truc sans fondement réel.
Bleach ou "le festival des power-ups". Mais bon, Fairy Tail reste le must dans ses domaines avec les fameux "power ups de l'amitié".
Je te parle pour te dire que tes arguments sont merdiques et que tu te la fermes comme ça tu arrêtes de polluer le topic.
En plus de ça,vive les arguments de merdes pour défendre Bleach:
"Bleach a pas de décor pour mettre en avant les personnages" Mais bien sur.
"Ichigo n'est pas power upé il cède sous ses pulsions Hollow"
"L'univers de Bleach est mieux construit que celui de OP."
Comme tu veux qu'on te prenne au sérieux avec ça?
Posté le 21 juin 2012 à 02:07:53 Avertir un administrateur
Je te parle pour te dire que tes arguments sont merdiques et que tu te la fermes comme ça tu arrêtes de polluer le topic.
Si vous voulez plus que je parle, parlez moi plus. C'est simple non ?
Posté le 21 juin 2012 à 02:10:06 Avertir un administrateur
En plus de ça,vive les arguments de merdes pour défendre Bleach:
"Bleach a pas de décor pour mettre en avant les personnages" Mais bien sur.
"Ichigo n'est pas power upé il cède sous ses pulsions Hollow"
"L'univers de Bleach est mieux construit que celui de OP."
Comme tu veux qu'on te prenne au sérieux avec ça?
En me demandant pourquoi je pense cela pour voir si mes allégations sont fondé.
Non,finalement. Continue tu me fais plus rire qu'autre chose ![]()
Posté le 21 juin 2012 à 02:12:54 Avertir un administrateur
Non,finalement. Continue tu me fais plus rire qu'autre chose
Moi vous me faites déprimer, mais bon. Nos sentiment sont équivalent, les 2 démontre une grande incompréhension envers l'autre.
Les persos sont dessiné de façon simpliste pour mettre en avant les décors
http://i36.mangareader.net/one-piece/550/one-piece-393071.jpg
On peut aller loin avec tes pauvres "arguments"
Ce que je dis ne sort pas de nul pars, j'ai pas inventé cela, Kubo l'a dis dans une interview.
What you want to portray
Kubo: Earlier, Morita-san was saying how a story is born when people interact. I agree with that. For me, drawing comics is not about drawing lines and faces, but about portraying the mood. So whether or not you're working on a novel or a comic, you work to portray the mood on paper with words and drawings. Like for example backgrounds. Backgrounds can tell you where a character is, but I don't think it's that important. I don't want to draw a background if the focus is on the character. In BLEACH, a lot of the times when a new character appears, I leave the background white. I want the reader to feel the mood the character gives when they're there. Characters make the setting real, so I keep that in mind when I work on each character.
http://www.bleachanime.org/forums/showthread.php?t=26859
"Backgrounds can tell you where a character is, but I don't think it's that important. I don't want to draw a background if the focus is on the character. In BLEACH, a lot of the times when a new character appears, I leave the background white."
Traduction rapide:
"Les arrière-plan peuvent vous dire où un personnage ce situe, mais je ne pense pas que c'est important. Je ne veux pas dessiner d'arrière-plan si le focus est sur un personnage. Dans BLeach, plusieur fois quand un nouveau personnage est apparais, je laisse l'arrière-plan blanc"
Il pourrait aussi dire qu'il a la flemme ...
Perso en tant que lecteur je n'aime pas voir du blanc derrière un personnage.
"
Moi vous me faites déprimer, mais bon. Nos sentiment sont équivalent, les 2 démontre une grande incompréhension envers l'autre. "
Je t'en prie, sors moi en quoi "Bleach", c'est mieux que "One Piece ?" Tu as lu One Piece avec un oeil qui dit merde à l'autre ou alors tu as décidé de t'attaquer au plus gros blockuster histoire de te revendiquer une position de pseudo-rebelle ?
One Piece a juste révolutionné le shonen, a apporté un univers riche et varié, des puissances justifiées, des puissances en déclin, des pousses qui montent en flèche pour des ères qui se termine.
Quand Bleach aura fait ça tu reviendras me parler.
Mais évite d'attaquer sur OP en disant "lol ça un pue" quand on a pas lu la même oeuvre ou qu'on soliloque comme une merde en sortant les 2/3 phrase dénués d'intêret ne montrant juste que ta betise qui va croissante.
Pour finir j'ajouterais que tu es un être méprisable, tu te permets de nous juger de haut, de penser que tu as la science infuse ou une culture bien meilleure que la notre en venant nous provoquer, fiston, avant de venir nous vanter les mérites de ton poulain, choisis au moins un truc qui tienne la route a lui opposer.
Sur ce,je n'ai aucune envie de continuer à toi.
A plus et au plaisir de ne plus se revoir.
Juste une dernière chose:
Mais oui,mais oui. C'est les autres qui comprennent rien à Bleach et toi t'as tout compris à la subtilité de Bleach
Je peux te dire EXACTEMENT pareil pour One Piece.
Un vrai dialogue de sourd
Posté le 21 juin 2012 à 03:21:04 Avertir un administrateur
Juste une dernière chose:
Mais oui,mais oui. C'est les autres qui comprennent rien à Bleach et toi t'as tout compris à la subtilité de Bleach
Merci, même si je sais pertinemment que tu es ironique.
Je peux te dire EXACTEMENT pareil pour One Piece.
Sauf que moi j'ai donner des explications ce que tu semble incapable de faire.
Un vrai dialogue de sourd
N'est pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre.
Bob qui vient encore nous souler
sa fesait trop longtemps que le topic etait tranquille ![]()
C'est parce que One Piece était trop merdique, j'ai pas le courage de lire.
"la résurection de Tosen pour certain est seulement moche et ça s'arrête là, alors qu'en réalité elle montré la déchéance de Tosen dans sa recherche de sa justice"
Non, ça tout le monde l'a compris, hein, faut pas non plus se chercher des excuses
"Et il y a pas seulement Tosen il y a aussi Komamura qui a été developper tout le long de ce combat, mais ce qu'il y a de plus fort et de plus profond c'est la relation entre les deux personnages, mais pour comprendre cette relation il faut vouloir la comprendre, or pour vous c'est impossible, vous avez tellement de préjuger envers le manga que jamais vous y arrivera a plonger dans ces 5 chapitre et a en sortir en comprenant enfin les 2 personnage et les liens qui les unis"
Lawl ? Cette relation n'est pas non plus super complexe, hein, on a 2 personnages qui ont les mêmes idéaux : se battre pour la justice. L'un est rejeté, l'autre ne peut rejeter (aveugle, toussa), donc il se retrouvent amis
Ensuite, on s'aperçoit qu'un des 2 a une idée bien à lui de la justice, et est près à tout pour l'assouvir, quitte à se rapprocher de ses ennemis naturel... point
Faut pas non plus venir nous dire "olol vous avez pas tout compris, parce que vos êtes nuls"
"il n'y a pas de relation entre les différente iles"
Oui ? Et ? Je vois pas trop le rapport ![]()
Surtout qu'il y en a qui ont des liens entre elles, hein, ne serait-e que Water 7, St Poplar, toussa ![]()
Et là tu vas me sortir "olol on ne les voit pas"... Il a fallu combien de chapitre pour voir les autres villages, dans Naruto (j'veux dire, "voir autre chose que Konoha") ?
"il y a un gouvernement mondial dont on sais a moitié rien"
sérieusement, entre nous, t'as pris le temps de lire le manga ?
C'est quasiment une certitude qu'on aura un arc là-dessus, donc du coup, on aura des réponses à coup sûr, je vois pas pourquoi tu te plains ![]()
T'es impatient ? Tu sais, on peut faire la même chose pour Ichigo, hein : "olol on sait toujours pas pourquoi il est aussi fort dès le départ" (oui, parce que sortir "son père est Shinigami", alors qu'Aizen sort "tu es un Shinigami et ..." ben ça explique pas tout)
"Même aujourd'hui l'univers de Bleach est 100x plus complexe que celui de One Piece"
La volonté du D ? L'histoire des 100 ans ? Les révolutionnaires ? Les Pirates et la Marine ?
Ces 4 points seront abordés à la fin du manga, Oda l'a dit dans un SBS, donc perso, je trouve ça beaucoup plus complexe d'essayer de trouver un lien entre ces différents point que de comprendre les origines d'Ichigo, par exemple ![]()