JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 21 juin 2012 à 00:54:44 Avertir un administrateur
Hunter X Hunter nul ?
Bon allez je te dis a plus je vois que tu n'y connais RIEN DU TOUT.
Je m'y connais pas en HxH certes, et c'est justement pourquoi je vais pas faire chier les fans sur leur topic. Mes domaines de prédilection c'est Bleach et One Piece.
Retourne lire ta merde sans scénario avec des personnages peu charismatique qui n'égaleront jamais un Hisoka/Netero/Pariston/Meruem.
Tu ne fais que lancer des affirmation dans les consolidé avec une argumentation. Tes poste sont aussi solide que la maison du premier petit cochon, un souffle et tout s'écroule.
Totalement pathétique quelqu'un qui n'a même pas lu ce qu'il critique.
J'ai écouter One Piece jusqu'a épisode 23X et j'ai consolidé ma "culture" envers One Piece en passant de longue heures a lire le wikia de One Piece pour essayer de comprendre ce que les fan aime dans ce manga, sans succès. "Mé lanim é nul" rien a foutre, je mis connais assez bien pour pouvoir suivre les conversation facilement.
Finalement t'es pire que les élitistes TTGL vu que toi tu vantes de la grosse merde.
Aller fais un effort, j'ai rien a dire sur ce que ut viens de dire vus que ton affirmation est vide de message et de sens.
Bon retourne jouer le "supérieur" ailleurs c'est comme défendre Justin Bieber face à Michael Jackson
Tout dépend qui est Justin Beiber, si c'est One Piece, c'est plutot vous le problème. Si c'est Bleach, c'est toujours vous puisque en aucun cas Bleach est inférieur a One Piece (tu vois, des affirmation sans argumentation, c'est chiant et ça n'avance a rien)