CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:23:39

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 21 juin 2012 à 00:03:13 Avertir un administrateur
Le topic que j'ai envoyé c'est énorme niveau troll hein :hap:

:d) Des troll bas de gammes alors. Laissons les enfant se chamailler entre eux.

La bas d'ailleurs je suis considéré comme le plus gros troll parce je suis un fan d'Akainu.

Et au passage Akainu > ALL > Shanks :rire: :rire:

:d) Si tu es qu'au niveau de comparé qu'elle est la poubelle qui pue le moins, moi je suis rendu au stade de pourquoi est-ce que je devrais encore sentir des poubelle alors qu'il y a un champs de rose a coté ?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:37:04

Ah t'es un haterz à la con :hap:

Laisse moi devinez t'es fan de truc merdique du genre TTGL ? :hap:

Putain quel anime de merde sérieux.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:39:29

Posté le 21 juin 2012 à 00:37:04 Avertir un administrateur
Ah t'es un haterz à la con :hap:

Laisse moi devinez t'es fan de truc merdique du genre TTGL ? :hap:

Putain quel anime de merde sérieux.

:d) Non, ton animé de merde j'en ai rien a ciré. Moi on me connais plus pour être le fan a la con de Bleach.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:41:58

OMG BLEACH :rire: :rire: :rire:

Non tu te moque de moi la ?

Sa joue l'élitiste à critiquer OP alors que t'es fan d'un manga sans décor avec un scénario bidons et des power up inexpliqué.

Voir Orihime "KUROSAKI-KUN" tout le temps non merci.

Lis Hunter X Hunter sa te fera du bien.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:50:30

Posté le 21 juin 2012 à 00:41:58 Avertir un administrateur
OMG BLEACH :rire: :rire: :rire:

Non tu te moque de moi la ?

:d) Non, pas du tout, je suis très sérieux, comme a chacun de mes postes.

Sa joue l'élitiste à critiquer OP alors que t'es fan d'un manga sans décor avec un scénario bidons et des power up inexpliqué.

:d) Si tes argument s'arrête là tu peux retournée sur l'autre topic, tu es pas de mon niveau. C'est les assistant qui font les décor dans les mangas, si Kubo efface souvent les décors c'est pour mettre l'emphase sur le personnage parce que d'après lui les décor ne servent qu'a situer l'action. Sa s'appelle de la mise en page. Après si tu comprend rien au scénario de Bleach c'est pas a moi de te l'expliquer point pas point, c'est a toi de lire le manga.

Voir Orihime "KUROSAKI-KUN" tout le temps non merci.

:d) Et hop, la généralisation d'une scène dans l'animé. Orihime fais une surdose de "Kurosaki-kun" une seul fois dans le manga et c'est dans le chapitre 349.

Lis Hunter X Hunter sa te fera du bien.

:d) Ahah embarquons pas HxH dans l'histoire et de toute façon j'ai pas assez lus HxH pour pouvoir rivaliser avec toi et puis merde si j'ai pas dépasser les 5 tome de HxH c'est que c'était encore plus mauvais que One Piece.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:54:44

Hunter X Hunter nul ?

Bon allez je te dis a plus je vois que tu n'y connais RIEN DU TOUT.

Retourne lire ta merde sans scénario avec des personnages peu charismatique qui n'égaleront jamais un Hisoka/Netero/Pariston/Meruem.

Totalement pathétique quelqu'un qui n'a même pas lu ce qu'il critique.

Finalement t'es pire que les élitistes TTGL vu que toi tu vantes de la grosse merde.

Bon retourne jouer le "supérieur" ailleurs c'est comme défendre Justin Bieber face à Michael Jackson

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:10:28

Posté le 21 juin 2012 à 00:54:44 Avertir un administrateur
Hunter X Hunter nul ?

Bon allez je te dis a plus je vois que tu n'y connais RIEN DU TOUT.

:d) Je m'y connais pas en HxH certes, et c'est justement pourquoi je vais pas faire chier les fans sur leur topic. Mes domaines de prédilection c'est Bleach et One Piece.

Retourne lire ta merde sans scénario avec des personnages peu charismatique qui n'égaleront jamais un Hisoka/Netero/Pariston/Meruem.

:d) Tu ne fais que lancer des affirmation dans les consolidé avec une argumentation. Tes poste sont aussi solide que la maison du premier petit cochon, un souffle et tout s'écroule.

Totalement pathétique quelqu'un qui n'a même pas lu ce qu'il critique.

:d) J'ai écouter One Piece jusqu'a épisode 23X et j'ai consolidé ma "culture" envers One Piece en passant de longue heures a lire le wikia de One Piece pour essayer de comprendre ce que les fan aime dans ce manga, sans succès. "Mé lanim é nul" rien a foutre, je mis connais assez bien pour pouvoir suivre les conversation facilement.

Finalement t'es pire que les élitistes TTGL vu que toi tu vantes de la grosse merde.

:d) Aller fais un effort, j'ai rien a dire sur ce que ut viens de dire vus que ton affirmation est vide de message et de sens.

Bon retourne jouer le "supérieur" ailleurs c'est comme défendre Justin Bieber face à Michael Jackson

:d) Tout dépend qui est Justin Beiber, si c'est One Piece, c'est plutot vous le problème. Si c'est Bleach, c'est toujours vous puisque en aucun cas Bleach est inférieur a One Piece (tu vois, des affirmation sans argumentation, c'est chiant et ça n'avance a rien)

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:16:59

Donc tu nies que Bleach est partis en couille depuis un bon moment ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:19:33

Posté le 21 juin 2012 à 01:16:59 Avertir un administrateur
Donc tu nies que Bleach est partis en couille depuis un bon moment ?

:d) Je le nie totalement.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:24:44

Et ben putain ...

Que tu préfère Bleach à OP c'est compréhensible mais niez que OP est bien meilleur sur la durée ...

OP n'a fait que devenir de mieux en mieux contrairement à Bleach.

OP a un univers plus étendu et pleins de personnages très intéressant à exploiter alors que Bleach aurait du finir à la défaite de Aizen.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:30:49

Posté le 21 juin 2012 à 01:24:44 Avertir un administrateur
Et ben putain ...

Que tu préfère Bleach à OP c'est compréhensible mais niez que OP est bien meilleur sur la durée ...

OP n'a fait que devenir de mieux en mieux contrairement à Bleach.

OP a un univers plus étendu et pleins de personnages très intéressant à exploiter alors que Bleach aurait du finir à la défaite de Aizen.

:d) Si tu pense que Bleach aurais du se terminer a la défaite de Aizen, c'est que tu comprend rien, l'intrigue de Bleach ne s'arrête pas a Aizen qui veux tuer le Roi des âmes. Certes il représente une grosse partie de l'histoire, mais ça ne s'arrête pas là. L'univers de Bleach est beaucoup plus vaste que tu le crois, et il est 100x mieux construit que celui de One Piece. Bleach ne se résume pas qu'a une suite d'ile sur une mer en ligne droite...

C'est ça le problème, si on ne te montre pas et qu'on ne t'explique pas tout bien comme il faut comme dans One Piece, tu ne vois pas plus loin que ton nez. Tu es un aveugle et Oda est ton chien guide, sauf que ton chien lui il a vidé une bouteille de cognac avant de te guidé dans la brume, donc il te montre un chien de merde, mais tu peux rien y faire tu es aveugle, tu ne peux donc qu'apprécier cette promenade de merde.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:31:40

donc il te montre un chemin de merde*

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:34:51

Un gros fanboy de Bleach n'ayant même pas vu OP en entier ...

Si t'avais continué les épisodes t'aurait vu l'arc Ennies Lobby qui est supérieur à n'importe quel arc de Bleach.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:36:45

Posté le 21 juin 2012 à 01:34:51 Avertir un administrateur
Un gros fanboy de Bleach n'ayant même pas vu OP en entier ...

Si t'avais continué les épisodes t'aurait vu l'arc Ennies Lobby qui est supérieur à n'importe quel arc de Bleach.

:d) Encore mieux, j'ai lus cette arc en scan. Et c'est toujours aussi mauvais. C'est qu'un suite de combat et le power up final de Luffy qui sort de Nul par "je me suis entrainer lol". Et je m'en fous qu'on le vois dans le film 7.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:41:24

Ah non c'est vrai, le dernier Power up c'est ussop qui gueule. Le pouvoir de l'amitié tout ça. Ça date de Saint Seiya cette merde.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:42:49

Power up ?

Y a aucun power up dans tout sa.

Tu veux comparer ?

Ichigo se fait défoncer. "Kurosaki-kuuuuuun" il se relève et explose son ennemi.

Luffy rivalise avec Lucci tout le long et se fait vaincre sur la fin. Usopp provoque Lucci et pour le protéger Luffy arrive à puiser dans ses ressources et à mettre Lucci K.O

Au final c'est pas une victoire ils sont tout les 2 au sol et ne peuvent plus bouger.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:53:28

Ah parce que le Gear 2 et 3 c'est pas des power up ? Justement tu dis que Luffy ce fais vaincre sur la fin, il a plus d'energie. D'ou il trouve l'energie de mettre K.O. Lucci après ? "pour le protéger", c'est ce que je dis, grâce au pouvoir de l'amitié.

Et le "Kurosaki-kun" qui permet a Ichigo de vaincre Grimmjow, c'est un power up qui sort pas de nul par. C'est sur que sur le coup on dirais qu'il sort de nul pars, mais en fais non. Tout l'arc de la Soul Society, les power ups d'Ichigo on rapport avec sa maitrise de sont Zanpakuto. Pour l'arc Hueco Mundo, c'est le contraire, tout les power up d'ichigo on rapport avec la monté de sont instinct de Hollow et tout ça se terminer avec tu sais quoi lors du combat contre Ulquiorra. Et comme par Hasard le power up contre Grimmjow et Ulquiorra sont tout les 2 créé par Orihime.

http://www.mangareader.net/94-734-8/bleach/chapter-280.html
http://www.mangareader.net/94-734-8/bleach/chapter-280.html

Je te laisse ça, arrive au conclusion qui te plaise.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:54:29

http://www.mangareader.net/94-794-20/bleach/chapter-340.html

j'ai copier 2 fois le même lien, désoler.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:58:17

Quand on est un fan de cette daube de Bleach,on évite de parler des autres mangas et on se la ferme.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:59:40

OMG,il dit que HxH pue la merde aussi? :rire:
Ok,ce mec est soit un troll,soit un débile profond.

La vidéo du moment