johnyX Voir le profil de johnyX
Posté le 20 juin 2012 à 22:25:40 Avertir un administrateur
j'ai déjà vu des idioties mais là , on atteint un summum , c'est comme jugé un jeux pour ses graphismes (GDC
) on m'a montré un dessein d'oda et franchement son style graphique est clairement CHOISI
C'est pas parce que le style de One Piece est assumé qu'il deviens bon. C'est pas parce que c'est assumer que tu es obliger d'en manger.
puis one piece est un manga clairement basé sur l’aventure (en meme temps se sont des pirates donc sa s'adapte ) il se concentre sur le scénario et c'est ce qui fait son charme
C'est pas parce que One Piece ce concentre sur le scénario que Oda peu se permettre de faire des dessin qui ressemble a rien. Et puis merde, si Oda mettais juste un peu d'effort dans ses dessins, c'est certain qu'il s'améliorais, mais non, c'est toujours aussi moche qu'au premier chapitre même après 671 chapitres...

http://chan.sankakucomplex.com/post/show/1369347
Et l'image de Ah my Goddess ne couvre que les année 80 et 90, le mangaka c'est encore amélioré après.
et les ventes du manga au japon (pays du mange, meme si vous le savez déja mais bon ...) battent des record a chaque diffusion
Allez tu viens toi même de me sortir l'argument qu'il faut pas juger un livre a sa couverture et tu me sort l'Argument du nombre de vente. Tu sais que si le nombre de vente était un bon argument les Call of Duty après le 4 ferais partie des meilleur jeu de la gen ?
si le style graphique vous gène on ne peut rien faire pour vous (je trouve que celui ci s'acorde parfaitement avec le caractère de luffy
)
Les dessin sont moche comme un rat mort, Luffy est con comme un rat mort. Oui je l'avoir il y a une corrélation.
après si tu n'aime pas le scénario , tu est bien l'un des rares , mais c'est pas comme si ton avis étais important ...
Mon avis n'est pas plus important que le tiens ni celui des autre lecteur, mais on dirais que toi par contre tu accorde une assez grande importance a mon avis si tu prend le temps de me parler sur ce point.
j'attends tes arguments avec impatience , sa fait toujours plaisir de répondre a ce genre de messages
Moi aussi.