CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 juin 2012 à 07:25:57

Ben heu, oui. Une fois que c'est merdique en chapitres, puis aussi en tomes, là on peut dire que c'est réellement merdique je pense.

ace-time
ace-time
Niveau 10
20 juin 2012 à 07:29:46

yo

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 07:44:47

Ah oui, possèdes-tu réellement un tome de Naruto ou de Bleach ou de je ne sais quoi avant de porter ce commentaire ?

Ah moins que tu essaie de faire en sorte que je me la ferme en disant tout simplement n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 07:46:25

De toute façon à tout les chapitres vous dites que c'est mauvais, que l'auteur a détruit la série, donc pourquoi vous continuez de regarder ? Fan peureux ou détracteurs, vous gagnerez du temps à faire des choses plus intéressantes :hum: .

Perso' j'ai adoré One Piece, je regarderai plutôt l'animé (coloré, voix jap', on comprenait ce qui se passait au moins), mais ça prend du temps, et du temps, je vais en avoir de moins en moins... :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 07:49:32

L'anime de One Piece est l'une des rare chose créé par l'homme a faire pire que le manga One Piece. Pauvre animateur, être obliger de dessiner cette horreur a longueur de journée pour au final avoir un salaire de crève faim.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
20 juin 2012 à 08:03:49

j'aimais bien avant OP, mais là faut avouer que cet arc (et celui des Homme poissons) étaient très très mous. Je doute que la sortie en tome y change quelque chose.

Et l'anime j'ai lâché en décembre 2011 (un demi chapitre par épisode, horribles dessins à chaque fois,...) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 08:07:33

Bob :d) tu dois bien être le troll le plus pitoyable que je connaisse, troller one piece alors qu'on pourrait dire la même chose de Bleach, et se voiler la face en profondeur pour se convaincre d'avoir raison... :rire:

L'animé Bleach est par contre meilleure que le manga, ça oui, vu qu'on comprend rien aux dessins :rire:

Et ton troll sur le style de dessin d'Oda en te basant sur des esquisses :rire: .

Bob :rire: .

themarcraft
themarcraft
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:08:14

one piece a franchement eu des périodes bien plus ennuyante que Punk Hazard...

l'ile dans les nuages par exemple, ou la battaille avec Moria... ca reste pas tres long, cest donc bien mieu que Naruto de ce coté la, mais il y en a :p)

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
20 juin 2012 à 08:13:57

L'animé Bleach est par contre meilleure que le manga, ça oui, vu qu'on comprend rien aux dessins

:d) Je peux comprendre qu'on aime pas Bleach, mais de là à dire que les dessins sont moins "compréhensibles" que ceux de OP :non2:

http://mangastream.com/read/bleach/57666987/1

http://mangastream.com/read/one_piece/17123593/5

Après ça dépend de ta définition du mot comprendre.
Moi je comprends plus facilement ce qui se passe dans un manga où t'as de grosses cases et pas trop remplies que dans un autre où à chaque cases t'as 200 actions (oui j'exagère :noel: ) en même temps et ) chaque fois dans de petites cases.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:31:25

DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté le 20 juin 2012 à 02:07:33 Avertir un administrateur
Bob :d) tu dois bien être le troll le plus pitoyable que je connaisse, troller one piece alors qu'on pourrait dire la même chose de Bleach, et se voiler la face en profondeur pour se convaincre d'avoir raison... :rire:

:d) Va s'y pour voir.

L'animé Bleach est par contre meilleure que le manga, ça oui, vu qu'on comprend rien aux dessins :rire:

:d) Ça serais plus le cas de One Piece, tellement les page sont bordelique (surtout pendant Marine Ford) alors que celle de Bleach sont toujours claire et on comprend toujours l'action.

Et ton troll sur le style de dessin d'Oda en te basant sur des esquisses :rire: .

:d) Il y a quoi ce moquer, quand on sais que Kubo fais ses esquisse comme cela:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340173601-Bleach.png

Et ce croquis est vieux de fin 2005 début 2006, nous somme en 2012 maintenant.

Ah oui, pour en rajouté une couche sur l'anime, je me souvient a l'époque de Marine ford, c'était trop drole a quelle point la Toei pouvais aller loin dans la médiocrité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340173467-vlcsnap-2012-06-20-02h23m50s43.png

Je rappelle que c'est une scène forte de l'épisode/chapitre. Je vous conseille de regarder l'épisode, c'est le 448, c'est trop drôle quand cette scène est animé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 08:33:50

Et voilà qu'idiotement, l'idiot déblatère une succession d'idioties... :rire:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:38:09

Tu ferais plus avancer les chose en déblatérant une suite de mot plus utile que celle ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 08:48:33

Inutile, je pourrai te parler du scénario bidesque de Bleach dans les derniers chapitres, mais il aurait fallu que je les lise par moi même, donc bon...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:50:10

Ah non c'est trop facile, tu avoue toi même que tu ne lis pas Bleach. C'est pas du jeu, c'est pas amusant.

Allez, on fais comme si je n'avais rien lus et on recommence tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 08:50:55

Non, je déclare forfait, mon troll est moisi. Faudrait que je prenne des cours :( ...

Akiyama-Mio
Akiyama-Mio
Niveau 7
20 juin 2012 à 08:54:44

Non , mais sérieusement One Piece est la honte du jump niveau scénario et dessins.

johnyX
johnyX
Niveau 7
21 juin 2012 à 04:25:40

j'ai déjà vu des idioties mais là , on atteint un summum , c'est comme jugé un jeux pour ses graphismes (GDC :noel: ) on m'a montré un dessein d'oda et franchement son style graphique est clairement CHOISI , puis one piece est un manga clairement basé sur l’aventure (en meme temps se sont des pirates donc sa s'adapte ) il se concentre sur le scénario et c'est ce qui fait son charme :coeur: et les ventes du manga au japon (pays du mange, meme si vous le savez déja mais bon ...) battent des record a chaque diffusion , si le style graphique vous gène on ne peut rien faire pour vous (je trouve que celui ci s'acorde parfaitement avec le caractère de luffy :coeur: ) , après si tu n'aime pas le scénario , tu est bien l'un des rares , mais c'est pas comme si ton avis étais important ... :sarcastic:

j'attends tes arguments avec impatience , sa fait toujours plaisir de répondre a ce genre de messages :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:43:09

johnyX Voir le profil de johnyX
Posté le 20 juin 2012 à 22:25:40 Avertir un administrateur
j'ai déjà vu des idioties mais là , on atteint un summum , c'est comme jugé un jeux pour ses graphismes (GDC :noel: ) on m'a montré un dessein d'oda et franchement son style graphique est clairement CHOISI

:d) C'est pas parce que le style de One Piece est assumé qu'il deviens bon. C'est pas parce que c'est assumer que tu es obliger d'en manger.

puis one piece est un manga clairement basé sur l’aventure (en meme temps se sont des pirates donc sa s'adapte ) il se concentre sur le scénario et c'est ce qui fait son charme :coeur:

:d) C'est pas parce que One Piece ce concentre sur le scénario que Oda peu se permettre de faire des dessin qui ressemble a rien. Et puis merde, si Oda mettais juste un peu d'effort dans ses dessins, c'est certain qu'il s'améliorais, mais non, c'est toujours aussi moche qu'au premier chapitre même après 671 chapitres...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340246154-Amelioration.jpg
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/1369347

Et l'image de Ah my Goddess ne couvre que les année 80 et 90, le mangaka c'est encore amélioré après.

et les ventes du manga au japon (pays du mange, meme si vous le savez déja mais bon ...) battent des record a chaque diffusion

:d) Allez tu viens toi même de me sortir l'argument qu'il faut pas juger un livre a sa couverture et tu me sort l'Argument du nombre de vente. Tu sais que si le nombre de vente était un bon argument les Call of Duty après le 4 ferais partie des meilleur jeu de la gen ?

si le style graphique vous gène on ne peut rien faire pour vous (je trouve que celui ci s'acorde parfaitement avec le caractère de luffy :coeur: )

:d) Les dessin sont moche comme un rat mort, Luffy est con comme un rat mort. Oui je l'avoir il y a une corrélation.

après si tu n'aime pas le scénario , tu est bien l'un des rares , mais c'est pas comme si ton avis étais important ... :sarcastic:

:d) Mon avis n'est pas plus important que le tiens ni celui des autre lecteur, mais on dirais que toi par contre tu accorde une assez grande importance a mon avis si tu prend le temps de me parler sur ce point.

j'attends tes arguments avec impatience , sa fait toujours plaisir de répondre a ce genre de messages :noel:

:d) Moi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 04:43:41

C'est pas parce que le style est complètement irréaliste que c'est moche...

http://mangahelpers.com/photoplog/images/18048/1_OP_Post.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 04:48:07

Parce que les dessins de Bleach sont terribles?
Kubo est génial quand il s'agit de faire des couvertures et autres tableaux de poseurs, par contre, toutes les pouffiasses ont le même visage, y a pas de décor et sérieux, Ichigo en costume de Mass Effect?

La vidéo du moment