CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:05:35

SyiS
Posté le 24 juillet 2009 à 17:00:55 Bienvenue dans notre belle et grande famille!

Par contre, évite ce topic comme la peste si tu veux pas te faire spoiler comme Laguiller par des noobs qui ne savent pas utiliser des balises ;-)

C'est clair :rire: Faudrait renommer ce pic' "blabla des gens qui ont lu les scans" :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:06:55

Ouais, et je me dis

------------------SPWAL-----------------------

Putain, je suis persuadé que Garp va pas rester bien tranquile dans son coin. Ca se sent qu'il a envie de faire une connerie, là!!!!

-------SPWAL------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 17:07:29

Crocodile vient avec parce qu'il veut justement se faire BB.

idem pour Baggy et ses "nouveaux pirates", dans une moindre mesure...

y aura conflit d'intérêt avec ceux là.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
24 juillet 2009 à 17:08:34

Non sérieux vous croyez vraiment que a ce stade Luffy peut bolosser un amiral? Moi je sens bien un affrontement contre teach, un autre shibu ou pourquoi pas coby .

;spoiler:
Donc si j'ai bien compris ya un mec de Marinford qui a ouvert les porte de justice pour juste luffy ? :doute:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:09:18

Clair d'ailleurs il y en a plusieurs de la marine qui sont selon moi susceptible de changer de camp vite fait

-Garp
-Mihawk
-Kuma (il est très ambigu je trouve)
-Hanckok
-Smoker
-Koby (osef me direz vous :noel: )
-Même Aokiji n'est pas si clair et net je trouve.

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:10:05

tes balises, bowdel!!!!!

---------------SPWAL--------------------------

Ouais, ils veulent se faire BB, mais ils font clairement pas le poids, ça se voit.
Et de toutes façons, ils vont pas se mettre du coté du gouvernement, je pense... On n'aura pas un nouveau "Croco vs Luffy"
Non, je me dis que Luffy va méchament recruter, sur cette ile.
Et je pense également que BB va mourir.

----------SPWAL

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:11:55

:spoiler:

Non, je me dis que Luffy va méchament recruter, sur cette ile.

+1000

:bave:

Une démonstration de Haki impérial et son équipage va gonfler à vu d'oeil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 17:12:19

je vais aussi essayer de mettre des balises :spoiler: à l'avenir.

Sinon je vous rejoint, je suis pas spécialement un expert en manga, mais de ce que je connais, One piece est carrément bien au-dessus. Ultra riche et varié, bien dosé dans les révélations et dans la trame principale, et effectivement le seul qui bonifie avec le temps.

Depuis le scan 500, c'est juste la folie quoi.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
24 juillet 2009 à 17:13:41

ça tjs été la folie :cool:

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:15:11

Ca a toujours été énorme, et depuis le retour de Skypiea, c'est carrément mythique!!!

Allez, Oda!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
24 juillet 2009 à 17:16:32

j'espere aussi qu'on va avoir du vegapunk

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:19:32

pas encore, mon fils.

Pour moi, on verra Vegapunk sur le nouveau monde.

Par contre, on va s
....

-------------------------------------

On va surement revoir Rayleigh!!!
Il déchire, ce type!!!

---------SPWAL---------------------

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
24 juillet 2009 à 17:22:32

et savoir si akainu est vraiment un fils de pute . D'empeche que les trois la ont grave la classe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 17:28:02
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 17:08:34 Avertir un administrateur
  3. Non sérieux vous croyez vraiment que a ce stade Luffy peut bolosser un amiral? Moi je sens bien un affrontement contre teach, un autre shibu ou pourquoi pas coby .

:d) il a clairement aucune chance contre un amiral selon moi. Et aussi prometteur est-il, je crois que de toute façon, les amiraux auront autre chose à faire que lui courir après avec les boloss qui arrivent.

SPOILER:

Pour le reste, je pense qu'il n'y aura pas de gros retournement du coté de la marine.

Garp, Mihawk, Kuma, Smoker, Koby, Aokiji ont chacun fait des truc répréhensible, mais c'était toujours en accord avec leur propre justice et ils continuent tous de croire en la marine, ils ne la lâcheront pas dans un moment aussi critique parce que cette fois-ci il ne s'agit pas juste de laisser filer qqun. Quoique il faut voir avec Mihawk parce qu'on ne connais pas véritablement ses motivations envers la marine.

Hancock est assez dans la merde par contre.

D'une part c'est plus important pour elle que pour tout autre shichibukai de conserver son titre parce qu'elle a tout un royaume qui dépend quasiment exclusivement de ce titre pour rester en paix...

D'autre part elle est complètement accrocs à Luffy et ne pas l'aider à libérer Ace doit être une torture pour elle...faut voir comment elle va gérer la situation...

SPOILER

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:08:20

Je ne vois pas smoker, Garp ou Aokiji se retourner contre le gouvernement. Quand à Koby, il n'a clairement pas le niveau de luffy. J'entend beaucoup de monde dire qu'il n'a pas le niveau pour ce combat, je ne suis pas d'accord. Ok contre les amiraux c'est mort, et Sengoku aussi, mais pour le reste. Moria il l'a déjà battu à son meilleur niveau (ok il était boosté, mais Moria aussi), il a également battu crocodile (un autre SS), il reste donc:
-Mihawk (c'est pas son combat, mais celui de zorro, il va pas se battre avec lui)
-Hancock (pas besoin de dire qu'il ne va pas se battre avec elle)
-Kuma (vu sa dernière phrase, ils ne se battront pas)

Il reste donc que Flamingo. Je pense vraiment que ça va être son combat, et qu'il va utiliser son haki pour "casser" son pouvoir de marionette. En plus, on sait bien qu'il se déteste cordialement étant donné leurs idéaux contradictoire.
Donc bon, s'il bat un SS, il aura bien aidé dans cette guerre.

Mais à mon avis, BN va arriver dans ce gros bordel, et tout renverser. Le monde entier regarde cette bataille, il va certainement en profiter.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:11:30

Mais par contre, BB va se battre contre qui ?

keal60
keal60
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:41:43

Si, Luffy parait beaucoup plus petit que quand Shanks perd son bras, et lui donne son chapeau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 18:55:05

Ben BB, je suppose qu'il va se prendre Sengoku qui est quand même l'amiral en chef. Et comme BB lui dit que ça faisait longtemps, je suppose que le poste d'amiral en chef n'est pas juste un poste de bureaucrate.

Sinon bonne analyse Vahire, c'est vrai qu'en y réfléchissant, si on exclue les amiraux Luffy ne fait pas si noob après tout. Je suis curieux de voir le niveau des capitaines qui accompagnent BB histoire de savoir ce qui attend Luffy dans le nouveau monde.

samshushi
samshushi
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:59:07

Arrêtez avec vos hypothèses :bave:

keal60
keal60
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:59:26

C'est vrai qu'en plus, Luffy ne vient pas seul, il y a un Shibukai, la maitresse des new-kama, buggy ... (non ça c'était une blague :noel: ) Crocodile, son bras-droit MR.0, l'équipage actuel avec luffy a quand même un niveau.

Maintenant je trouve ça incohérent qu'un amiral de BB ait le niveau de Luffy, c'est ... assez faible je trouve.

La vidéo du moment