- kamelo2 Voir le profil de kamelo2
- Posté le 24 juillet 2009 à 17:08:34 Avertir un administrateur
- Non sérieux vous croyez vraiment que a ce stade Luffy peut bolosser un amiral? Moi je sens bien un affrontement contre teach, un autre shibu ou pourquoi pas coby .
il a clairement aucune chance contre un amiral selon moi. Et aussi prometteur est-il, je crois que de toute façon, les amiraux auront autre chose à faire que lui courir après avec les boloss qui arrivent.
SPOILER:
Pour le reste, je pense qu'il n'y aura pas de gros retournement du coté de la marine.
Garp, Mihawk, Kuma, Smoker, Koby, Aokiji ont chacun fait des truc répréhensible, mais c'était toujours en accord avec leur propre justice et ils continuent tous de croire en la marine, ils ne la lâcheront pas dans un moment aussi critique parce que cette fois-ci il ne s'agit pas juste de laisser filer qqun. Quoique il faut voir avec Mihawk parce qu'on ne connais pas véritablement ses motivations envers la marine.
Hancock est assez dans la merde par contre.
D'une part c'est plus important pour elle que pour tout autre shichibukai de conserver son titre parce qu'elle a tout un royaume qui dépend quasiment exclusivement de ce titre pour rester en paix...
D'autre part elle est complètement accrocs à Luffy et ne pas l'aider à libérer Ace doit être une torture pour elle...faut voir comment elle va gérer la situation...
SPOILER