Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 17 mai 2012 à 01:03:57 Avertir un administrateur
Est-ce que le Gorousei sont des combattants déja ?
Tes gentil de pas mettre une smile
alors que t'es incapable d'avoir un peu de jugeote. Réfléchis deux secondes si tu y arrives: ils sont pas arrivés aux hautes sphères su gouvernement par hasard. Et puis suffit de regarder leur look. Ce sont pas de simple vieillards incapables de se battre. regarde bien le Gandhi-like. Il a pas un sabre pour rien. Le rabbin à une énorme cicatrice sur le visage. Il s'est pas fait ça en tombant des escaliers. Et les autres ont un physique assez athlétique pour des vieux décideurs. Je suis convaincu que ce sont des combattants, sinon Oda ne les aurait pas représentés comme ça.
kamelo2 Voir le profil de kamelo2 Posté le 17 mai 2012 à 00:57:40 Avertir un administrateur
Je vois mal oda mettre en scene les vieux contre luffy pour le dernier combat
Pour moi c'est soit Bn,kaidou,sabo ou un inconnu
Bn sera pas le grand méchant. Ils se battront à Rough Tell, probablement devant le One piece mais l'aventure ne se terminera pas la. Roger a aussi atteint de stade mais il n'était pas celui qu'il fallait pour changer la face du monde.
Kaidou et Sabo, je les vois pas du tout boss de fin. Je pense même que Sabo se trouve dans l'armée révolutionnaire. Par contre l'idée d'un inconnu est plausible. Qui est cet homme qui s'entretient avec Dofla? Qui est le joker dont parle Law et Clown? On saura ça tôt ou tard.
Mais je maintiens que les étoiles sont des combattants.