CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:14:34

J’espère que ça va pas être le même schéma habituel, c'est à dire : Un pirates à une grosse prime. Ce pirate déteste le gouvernement -> Ce pirate devient Shishi, MAIS a un plan absolument machiavélique pour à la fin trahir la marine :(

Non parce que BN, jinbe, Kuma (En partie seulement), stop quoi. :-(

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:16:00
  • Mais en même temps, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. :( W and S.
Arali
Arali
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:40:10

Bonsoir les fans de OP !

J'ai juste une petite question a propos de ce topic, est-ce que vos discussions suivent le rythme de parution français ou japonais ?

J'en suis actuellement au tome 53, j'ai rattrapé mon gros retard, j'adore cette série et je serai bientôt a jour mais pour le système français ( tome 61 actuellement ) et donc j'aimerai savoir si je pourrai participer a vos discussions sans risque de spoil :o))

Voila merci !

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:43:43

Le rythme de parution japonais avec les scans.

Arali
Arali
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:12:59

Ah :/ Bon et ba merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 22:26:21

Trafalgar, c'est vraiment particulier comme personnage. J'aime bien son style mais ça colle bien plus à un "gentil" (sauve Luffy pour le fun, pouvoir qui aurait pu être celui de Usopp ou Baggy)et pourtant, il a une réput de psychopathe, il a arraché le coeur de 100 pirates et son nom est une référence à un vrai grand criminel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 22:28:26

Et autant j'aime le côté non manichéen de One Pièce, autant Trafalgar, jusque là, y a aucune cohérence entre son style et ce qu'il est vraiment :(

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:30:25

Justement, cet arc va servir à le développer comme personnage. Si il combat Luffy, ça peut être un super combat de par son aptitude avantageuse au corps à corps :ok:

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:32:45

Non si trafalgar doit se battre se sera contre zoro :ok:
Et puis sa prime de 440 000 000 de berry il est pas si fort que sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 22:45:17

Plus je vieillis et moins j'apprécie ce manga qui conserve quand même le même schéma narratif et les mêmes ficelles depuis le début du manga :-(

Seul HunterxHunter arrive encore à me surprendre à chaque nouvel arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 22:49:37

Faut pas oublier que la prime n'a rien à voir avec la puissance du personnage. Avec le pouvoir de Law, sans haki, c'est fichu :(

Sinon, c'est probablement Law qu'a séparé le corps du Samouraï mais personne n'y avait pensé puisqu'il est censé avoir la limite de la "room" (quelques m² à la base). Il a évolué au point d'étendre la room sur toute une île :ouch:

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:54:56

J'attends de voir doflamingo en action perso moi . :ok:

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:05:13

Comment sa sur toute l'ile :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
13 mars 2012 à 18:32:32

Plus je vieillis et moins j'apprécie ce manga qui conserve quand même le même schéma narratif et les mêmes ficelles depuis le début du manga

:d) Marrant c'est le contraire pour moi

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:25:16

Putain, comme One Piece est devenu glauque ces derniers chapitres ! :ouch:

:spoiler:

Entre les expériences sur des enfants enlevés, Law qui arrache le cœur de 100 pirates afin de les donner au Gouvernement en échange d'un poste de Shichibukai et tout récemment, des centaines de cadavres entreposés dans la glace en vue d'expériences... :pf:

One Piece. :cute:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:26:26

Au passage, la version US du chapitre 660 :

http://www.mangareader.net/one-piece/660

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:27:35

J'attend la version française perso :ok:
SVP ne metter pas de spoil ou attender demain svp je me retiendrez pas de lire :/

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2012 à 15:03:25

"J’espère que ça va pas être le même schéma habituel, c'est à dire : Un pirates à une grosse prime. Ce pirate déteste le gouvernement -> Ce pirate devient Shishi, MAIS a un plan absolument machiavélique pour à la fin trahir la marine"
:d) Ces trois personnages n'avaient absolument pas les mêmes motivations. L'un avait un plan machiavélique certes, l'autre voulait réconcilier sa race et celle des humains, et le dernier avait un plan dont on ne connaît pas encore les tenants et aboutissants mais qui n'avait rien à voir avec une simple idée de domination comme pour BN. Maintenant faut voir pour Law.
Par contre qu'ils détestent le gouvernement, c'est un peu normal : ce sont des pirates. :hap:

Concernant le manque de cohérence de Law, je ne suis pas d'accord. Certes, il a un style assez gentillet mais on ne l'a jamais vu à l'oeuvre, et c'est pas parce qu'il lui arrive de rigoler qu'il peut pas tuer des gens sans sourciller derrière. Et son pouvoir est bel et bien un pouvoir de psychopathe: disloquer les gens, c'est juste immonde. Enfin c'est à surveiller, j'avoue que pour l'instant je suis assez décontenancé aussi mais faudra juger avec le recul.

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:22:43

En tout cas faut apprendre à luffy à tuer maintenant !!!
Marre qu'il laisse en vie tout les pirates qu'il croise...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 mars 2012 à 16:17:50

de toute façon le mot trahir est un peu trop fort c'est pas comme si la marine avait une confiance envers les pirates et vice versa, par contre ça fait quand 3 fois que le gouv recrute des shibu pour ensuite se faire baiser aussi facilement.

La vidéo du moment