Pop là je débarque, j'ai relu les 1er tomes et j'ai envie de me la jouer mme Irma, vous me direz ce que vous en penser
Par rapport à Law, je suis près à parier que c'est Gin, le 1er lieutenant de Krieg (vu avec la rencontre de Sanji). Pourquoi ? Déjà, physiquement, si on oublie les lèvres, c'est les mêmes. Ensuite, par rapport à la mentalité de Law, qui ne cherche pas à se battre, ce fout d'avoir des aventures, pour lui l'important c'est l'objectif, comme Krieg. D'ailleurs, le faite qu'il utilise un sous-marin renforce cette idée. Sa force, parce que mine de rien il explose Sanji sans envie de combattre super facilement. Et surtout, les derniers mots de Gin à Sanji, où il lui explique que maintenant il va suivre son propre chemin, et qu'il reverra Luffy sur Grand Line.
Bon c'est tiré par les cheveux, mais c'est pas impossible. Juste à savoir comment il a eu son fruit, pourquoi on le présente comme un type venu de North Blue et comment il est devenu docteur (vu que Gin était au bord de la mort à cause du poison, ceci pourrait expliquer cela).
Voilà, mode Irma off.