CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:48:25

Dofla est imprévisible et vicieu. En plus d'être plus ou moins assez libre et influent. Pour moi c'est bien lui le plus dangereux dans le mangas et je suis sûr que Oda lui réserve un rôle à la mesure de son ego. Dofla on va le revoir souvent et pas dans des petites magouilles de pédale.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:49:07

C'est un adversaire obligé, car on sait que c'est un pourri. J'attends beaucoup de lui car je crois qu'à un moment ou un autre, il y a aura un arc sur ce personnage.

haidane
haidane
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:35:36

Hancock a quel âge ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 15:37:58

faut voir Doflamingo, ce type de perso peut tourner n'importe comment, il pourrait finir par entrer sur le devant de la scène avec son propre arc et un plan machiavélique préparé de longue date, ou continuer son rôle d'observateur de l'ombre et d'opportuniste jusqu'à la fin, il pourrait même être du type à livrer des renseignements capitaux à Luffy pour le faire bouger indirectement selon ses intérêts...

Ce qu'on connait de lui n'aide pas vraiment à le cerner. On sait qu'il est ambitieux et très confiant en lui, mais son ambition est-elle personnelle, ou idéologique et désintéressée(un monde de chaos, dirigé par la loi du plus fort...) ??

On pressent aussi que son énorme confiance en lui ne l’empêche probablement pas de connaitre parfaitement ses propres limite, mais on ne sait pas encore quelle est sa réelle puissance et l'influence que ça donne à ses ambitions.

Bref il peut être tout et n'importe quoi à l'avenir je dirais.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:38:57

Haidane :d) Hancock : 29 ans au moment où on l'a connue, donc 31 maintenant. :p)

haidane
haidane
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:39:34

MILF :noel:

Comme robin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 15:39:58

Chaud, j'aurais dit 23 ans :o))

La magie du manga, c'est de bien converser les grosses poitrines :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 15:40:10

conserver*, didju !

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:43:02

Elle a que 31, c'est jeune hein les mecs :rire:

haidane
haidane
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:45:02

c'est clair :rire:

olol 30 ans c trop vieu

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:47:19

C'est juste que Nami a 18 puis 20 :p)

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:49:09

Flamingo est un redoutable adversaire, soyez en certains il a l'air d'avoir des relations haut placé (le conseil de 5 étoiles)?

C'est le Kimblee de One Piece apparamment. Voir l'equilibre du monde menacé le remplit de joie (comme kimblee avec la lutte entre les hommes et les etres supérieurs dans FMA).

Ou le "Joker" de Batman

A mon avis il va chercher a mener le monde a la grande guerre annoncée par barbe blanche
(comme quoi ceux qui pensent que OP se finira quand luffy aura trouvé le one piece se foutent le doigt dans le cul, on en aura pour 140 tomes mini je vous le dis).

les 5 étoiles parlons en. Les ultimes adversaires des mugiwaras ce seront eux a mon avis...

Barbe Noire? A la moitié de l'aventure déja jugé comme le gros méchant? Je ne pense pas../

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:50:01

ba oui mais la pubertée c'est pas a cette age la car a ce niveux c'est digne de la chirurgie esthetique

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:50:19

En plus on l'a jamais vu combattre Dofla et je sais pas ... il a encore rien fait de special :( on a juste vu des pirates sous ses ordres se faire retamer avant skypea et qu'ils controlent la vente d'esclaves a sahabondy

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:52:05

"on a juste vu des pirates sous ses ordres se faire retamer avant skypea et qu'ils controlent la vente d'esclaves a sahabondy "

m'est avis que trafalgar law est un rookie infiltré de Donfla :oui: son drapeau ressemble a celui de Donfla et on parle de Law en flippant...alors que il avait l'air sympa.

Donc a mon avis Trafalgar Law c'est une putain d'ordure aussi et son pouvoir fait penser a celui de Donfla :oui:

petite theorie perso enfin pour Jewerly Bonney: si elle peut rajeunir son corps, elle peut aussi le vieillir.

Jewerly Bonney est beaucoup plus vieille qu'on ne le pense et sait enormement de choses. Mark my words :oui:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:53:01

"En plus on l'a jamais vu combattre Dofla et je sais pas ... il a encore rien fait de special :( on a juste vu des pirates sous ses ordres se faire retamer avant skypea et qu'ils controlent la vente d'esclaves a sahabondy "

Tobi, Aizen...vous devriez le savoir c'est souvent le mec qui fait que dalle qui est le plus gros méchant :noel:

alors quand en plus donfla se la joue " :fou: " a chaque chapitre...

haidane
haidane
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:54:13

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 2 janvier 2012 à 15:50:01 Avertir un administrateur
ba oui mais la pubertée c'est pas a cette age la car a ce niveux c'est digne de la chirurgie esthetique

:ouch: ?? wtf

Donc a partir de 30 ans la poitrine d'une femme diminue ?? :hap:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:54:57

Tapez Mylène Jampanoi sur google image :hap: c'est une actrice super belle de 30 ans :hap: (et elle me fait penser a Hancock un peu :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 15:55:32

30 ans, c'est la deadline, après elles commencent à vieillir :hap:

Awé, c'est trop ça, le méchant badass, c'est celui qui se contente de faire une apparition, buter un mec, se barrer, revenir, sortir des phrases trop mystérieuses, se rebarrer, et être énigmatique :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 15:56:23

Ah nan, les asiatiques c'est l'exception à la règle :(

La vidéo du moment