CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:18:09

Qui était la fille de Big Mom? Lola? Elle dit que sa mère est pirate, mais je sais pas si elle le confirme. :(

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:22:20

Ouais je crois.

Sinon Big Mom bof...Elle a l'air de faire un peu tiep quand meme, "olol jveu des bonbons !!" :noel: Et elle a l'air bien moche.

Et vous avez fumé BN est le plus fort des quatres empereurs :cool: Et aussi le plus fort du monde en fait :content:

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:23:13

Je pense que Luffy les capacites pour battre Big Mom ,il c'est tout de meme entraine avec rayleigh pendant 2 ans ,sa maitrise du haki est devenu extremement forte.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:24:02

Qui était la fille de Big Mom? Lola? Elle dit que sa mère est pirate, mais je sais pas si elle le confirme.

:d) C'est une hypothèse, mais c'est fort probable.

Ca été révélé publiquement durant l'incident de Marinford que Luffy est le fils de Dragon et le petit-fils de Garp.

:d) Non, personne ne sait que Dragon est le fils de Garp :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:24:04

BelIamy

Je suis d'accord BN est pour l'instant le plus fort de tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:25:11

ha oui j'avais oublié que Teach avait officiellement pris la place de BB comme 4eme empereur.

Du coup c'est logique que les 3 autres fassent pas de vague à son propos. Autant pour moi.

Sinon la fille de Big Mom, c'est confirmé que c'est Lola? Ca semble + que plausible, mais pas encore confirmé non?

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:25:31

Et vous avez fumé BN est le plus fort des quatres empereurs Et aussi le plus fort du monde en fait

:d) T'es fou, tu connais même pas la puissance des Yonkou, et puis, Shanks quoi :cool:

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:25:52

" :d) Non, personne ne sait que Dragon est le fils de Garp :( "

Mais c'est connu que Luffy est le petit fils de Garp.
Machine, l'amie de Rayleigh le savait aussi.

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:26:26

BB n'a jamais fais parti des empereurs

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:26:58

Fail je ne voulais pas dire ça

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:27:08

x333> C'est pas vrai ça, Kaidou il a tenté d'arrêter BB et Shanks s'est interposé. Du moment que les empereurs ne se rencontrent pas ils essayent pas vraiment de se battre entre eux.
A moins d'être provoquer, c'est vrai, un peu comme l'a fait Drake en s'attaquant à une des îles de Kaidou. Je pense vraiment pas qu'ils vont jouer au chat et la souris sans que l'un ou l'autre touche aux intérêts de chacun.

Si on va dans ce sens pourquoi BN ne s'attaque pas aux empereurs lui ? Le mec si il voulait vraiment faire du power up qu'il s'attaque directement aux fruits de démon les plus puissants.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:29:03

Mais c'est connu que Luffy est le petit fils de Garp.
Machine, l'amie de Rayleigh le savait aussi.

:d) C'est surtout le "Monkey D" qui interpelle.

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:29:16

Wolf-Totem

Ca ne lui apportera rien de s'attaquer au autre empereurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:29:45

naruto223
Posté le 26 décembre 2011 à 19:26:26
BB n'a jamais fais parti des empereurs

ha mais voilà, c'est un truc sur lequel j'ai toujours hésité. C'est pour ça que je parlais d'un potentiel 5eme en faisant référence à Teach. J'ai toujours vu BB comme une puissance en + des 4 empereurs moi. :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:31:34

Ah je l'avais oublié que ça avait été rendu publique.
Donc ouais tout le monde sait qui est Luffy maintenant, moi je dis FIGHT :banzai:

En plus elle est vraiment pas loin leur rencontre ne tient qu'à très peu de chapitre.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:31:39

Si on va dans ce sens pourquoi BN ne s'attaque pas aux empereurs lui ? Le mec si il voulait vraiment faire du power up qu'il s'attaque directement aux fruits de démon les plus puissants.

:d) Teach il est pas con non plus, il va pas se mettre en danger aussi bêtement (les Yonkou c'est un statut, ça veut pas dire qu'il peut les battre). Surtout qu'il ne gagnerait pas grand chose, on sait pas si les Yonkou ont tous un FDD, Shanks n'en a pas déjà.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:32:03

Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa
Posté le 26 décembre 2011 à 19:25:31 Avertir un administrateur
Et vous avez fumé BN est le plus fort des quatres empereurs Et aussi le plus fort du monde en fait

:d) T'es fou, tu connais même pas la puissance des Yonkou, et puis, Shanks quoi :cool:

:d) Shanks ?? :-( Le manchot qui s'est fait blesser par BN alors que ce dernier n'avait aucun fruit du démon ? :rire2:

Maintenant BN a le fruit des tenebres et surtout il peut prendre ceux des autres, franchement j'adore ce perso mais putain il est cheaté, le simple fait qu'il ait chourré le fruit de BB c'est cheaté mais alors si il peut en prendre autant qu'il veut c'est abusééééé :fou:

Il lui faudrait un vrai logia deja (il va p-e butter aokiji et prendre son fruit ? :hap: )

Sinon si Luffy affronte Big Mom il se fera retamer faut pas abuser :( Perso dans mon esprit niveau puissance c'est : Empereurs > Amiraux > Capitaines Corsaires :ok: :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:32:32

x333

En plus dans le scan 650 Jimbei dit que Teach est devenu un des empereur mais pas qu'il a remplacer BB(car il ne fait pas parti des empereurs)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:33:31

BB fait pas partie des empereurs ? Bah si ça a toujours été shanks,big mom, kaidou et BB.

saucisse-thon
saucisse-thon
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:33:56

Empereurs > Amiraux > Capitaines Corsaires :d)

rien que mihawk sort du lot des corsaires :ok:

La vidéo du moment