CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:41:26

Luffy va faire très très mal, pressé de voir la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 18:41:48

Ah ouais j'ai zappé le fait qu'il ait pris des tas de fruits du démon :fou:

Mais pour Luffy, je pense pas qu'il puisse rivaliser avec Big Mom. C'est juste une déclaration de guerre, sans que ça soit "direct", il va sûrement se passer des trucs avant cette guerre.

haidane
haidane
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:43:51

shanks était petit quand BN la blessé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 18:44:47

C'est quoi cette histoire de BN (j'ai faim :noel: ) VS Shanks ? :doute:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:48:25

Big Mom ne doit pas être si loin de ça de l'île.
La fête du thé... bah je sais plus quoi, elle doit normalement se dérouler dans 4 jours. Comme ses sbires sont arrivés à 4j de la fête sur l'île des hommes poissons, ils sont logiquement censés arriver dans les délais pour la fête et donc ça prendra pas plus de 3 ou 4j pour rejoindre Big MOM.

Pure hypothèse, mais ça voudrait dire que le combat sera imminent sauf si Luffy trouve un moyen de s'embrouiller sur cette très courte période qui le sépare de big mom :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 18:51:02

Dans l'avant dernier scan, quand les mugi apprennent les nouvelles de ce qu'il s'est passé en 2 ans, il est dit que BN et son équipage sont occupés à chasser tous les fruits de demon puissant dans le new world pour les absorber.

BN en a rien à foutre des empereurs pour l'instant, il continue de power up et Oda sait combien de fruit il a en lui maintenant.

La vraie question, c'est plutôt pourquoi les empereur ne font rien pour lui mettre des bâtons dans les roues, ils sont parfaitement au courant de la menace qu'il représente. En + des fruits de démon qu'il absorbe, faut pas oublier que BN a réuni un équipage d'une puissance destructrice phénoménale, aucun des membres n'a probablement à rougir devant un shishi, peut être même le contraire.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:57:00

"La vraie question, c'est plutôt pourquoi les empereur ne font rien pour lui mettre des bâtons dans les roues, ils sont parfaitement au courant de la menace qu'il représente. En + des fruits de démon qu'il absorbe, faut pas oublier que BN a réuni un équipage d'une puissance destructrice phénoménale, aucun des membres n'a probablement à rougir devant un shishi, peut être même le contraire."

Ça revient aussi à se demander pourquoi ils s'entre tuent pas entre eux. Je crois qu'ils ont autre chose à foutre que faire la guerre constamment.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:00:05

BN a beau avoir le fruit des ténèbres, il reste assez "faible" physiquement. Il aura beau annulé les pouvoirs des fruits, contre le haki il peut toujours prendre chère!

saucisse-thon
saucisse-thon
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:01:29

moi j'attends de voir la puissance de big mom :ok: :bave: + à quand dragon qui se frite avec quelqu'un ? j'aimerai bien voir sa puissance à lui aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:02:07

Ouais Dragon, il est totalement absent.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:04:10

Puis Bn à un gros désavantage, il aura beau avoir une multitude de pouvoir comme il sera pas exceller dans l'un ou dans l'autre leur puissance ne sera jamais exploité.
Par exemple je doute qu'il puisse avoir la même puissance que BN lors de l'utilisation de son fruit.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:04:39

Bien que les 3 derniers chapitres sont mieux que le reste de l'arc ? :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:05:59

Le scan en Fr est sorti?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:06:57

Cela veut pas dire que l'arc est à chier, c'est juste qu'on état trop habitué au toplevel à cause des derniers. Puis faut le relire cet arc mais cette fois sans interruption.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:08:39

il y a une différence entre un statu quo de longue date entre empereurs de plus ou moins même puissance, et laisser le mec qui a achevé BB et a absorbé l'un des plus puissant fruit de demon faire ce qu'il veut dans le nouveau monde, y compris continuer de power up avec d'autres fruit de demon.

BN est une force avec qui ils doivent compter maintenant, ce 5eme membre menace l'équilibre du ménage à 4. Alors soit les empereurs sont de manière mal avisée trop confiant en eux comme Big Mama il semblerait, soit ils chient un peu dans leur froc et sont occupé à se blinder dans leur coins.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:09:27

naruto 223 : team MFT pour le scan FR

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:14:21

Bah le déclic c'est qu'elle connait bien Luffy, elle s'est même souvenue que c'était le petit fils de Garp :noel: Wait comment ça se fait déjà ?
Puis Dragon va pas apparaître pour son fils, ni à Shabondy, ni pendant la grande guerre il s'est pointé et pourtant Luffy était pas mal dans la merde.

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:16:14

Je ne pense pas que Dragon va apparaitre

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:16:46

De quoi "5ème membre" ? Il n'est précisé nulle part qu'il y a un membre de plus chez les empereurs par rapport à précédemment... Les empereurs, à ce que je sache, ce sont Big Mom, Shanks, Kaidou, et BN qui a pris la place de BB, c'est tout...

Sinon en ce qui concerne le combat entre Big Mom et Luffy, je sais pas si c'est encore pour tout de suite. Je pense qu'il y a un élément à prendre en compte et qu'on a tendance à oublier : Luffy a sauvé la vie de la fille de Big Mom. Ca peut aussi être quelque chose à prendre en compte dans la façon dont le combat se soldera... Ou sinon Luffy lui pètera laggle et voilà, après tout il a provoqué Croco dès l'entrée dans la Route de tous les Périls. Bien sûr ça a sans doute été son combat le plus difficile, mais aux yeux du lecteur Croco est à ce moment-là une sommité, vu comment Mihawk a laminé Zorro plus tôt dans l'aventure. Je pense que le rapport de forces ici doit être à peu près proportionnel à celui qui existait entre Luffy et Croco lors de l'arc Alabasta.

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:17:29

BN et Shanks se sont battus par le passé, c'est raconté par Shanks lors de sa rencontre avec BB.

"Bah le déclic c'est qu'elle connait bien Luffy, elle s'est même souvenue que c'était le petit fils de Garp :noel: Wait comment ça se fait déjà ?"

Ca été révélé publiquement durant l'incident de Marinford que Luffy est le fils de Dragon et le petit-fils de Garp.

La vidéo du moment