CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:21:51

Ouais mais ca reste ridicule comparé à l'évolution des autres persos du manga pendant le meme laps de temps...

Et comme je l'ai dit je doute qu'il soit d'accord pour servir Akainu, et inversement.

:d) Non mais Kobby à la base il ne sait pas se battre du tout. Et puis, on l'a vu se battre contre Luffy only (beaucoup plus fort). Aussi, Kobby a sûrement fait plus de progrès en 3 mois qu'un Chopper (plus de progrès seulement).

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:24:46

Hmmm... Chopper est assez faible hein :noel:

Et puis pour Kobby, devenir amiral c'est son grand reve, comme devenir seigneur des pirates pour Luffy, je pense plutot qu'on le verra devenir amiral à la fin du manga en meme temps que Luffy deviendra seigneur des pirates, que Zorro deviendra le meilleur bretteur, que Sandy découvrira All-Blue etc...

Denombrabilite
Denombrabilite
Niveau 7
26 décembre 2011 à 14:21:26

http://mangastream.com/read/one_piece/16037697/1

:hap:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:32:56

Oh oui :bave:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:37:55

Chapitre de folie. :bave:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:57:22

ben voyons, vous pensez que tout va se résoudre quand luffy trouvera le one piece :(

et la guerre alors?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:07:32

Excellent chapitre :bave:

On voit la gueule de BigMom et la guerre est déclarée :content:

Par contre, chaud les jeux de mots pourris de l'autre sbire, qui échange le français et l'anglais :-(

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:09:54

Le scan en français n'est pas encore dispo?

haidane
haidane
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:10:47

Le scan FR ??

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:13:15

Il aurait du sortir mais j'ai lu quelque part la version Fr avait pris du retard

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:17:40

Il va prendre un retard obligatoire, à cause de tous les jeux de mots franco-anglais qui sont présents :ok:

DansLaPoche
DansLaPoche
Niveau 8
26 décembre 2011 à 16:25:29

Meilleur manga avec Death Note :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:08:26

Holy shit quel chapitre :bave:

saucisse-thon
saucisse-thon
Niveau 8
26 décembre 2011 à 17:14:02

big mom :bave: elle à l'air surpuissante on dirait que sa bave est constituer de haki :bave:

haidane
haidane
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:14:52

omg le scan

vous pensez que luffy à le niveau pour battre un des 4 empereur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 18:18:53

Nan, il a déjà sûrement pas le niveau pour vaincre Barbe Noire (Qui a l'air d'être le plus faibles des 4 vu qu'il n'a toujours pas cherché à combattre un autre empereur), donc Big mom...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:26:54

Ouais, mais c'est une déclaration officiel de guerre, puis je me demande comment le QG de la Marine va le prendre car la déclaration va rapidement se répandre partout.

Au passage on a eu des nouvelles de Kidd, un fou lui aussi, il s'en contre balance d'avoir couler deux navires de Big Mom et il n'a toujours pas été touché on dirait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 18:33:38

moi ça me fait un peu penser à Alabasta, quand Luffy venait juste d'arriver sur Grand Line, encore newbie, et qu'il a quand même fini par se faire croco, shishibukai présumé bien plus fort que lui à l'époque.

On est un peu dans la même dynamique ici, contrairement à tous les autres, Luffy va entrer par la grande porte dans le new world et encore booster significativement sa renommée. il est probablement en deçà de Big Mama, mais pas assez pour ne pas avoir une chance de se la faire au finish.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:34:42
  1. Nan, il a déjà sûrement pas le niveau pour vaincre Barbe Noire (Qui a l'air d'être le plus faibles des 4 vu qu'il n'a toujours pas cherché à combattre un autre empereur), donc Big mom...

:d) euh on ne sait juste pas encore tout ce qui s'est passé pendant les deux ans. Et puis quel intérêt pour Bn de défier un autre empereur puisqu'il en est déjà un?
Et a part la tentative de Kaidou d'attaquer BB, il n'est pas fait mention dans le manga que les empereurs doivent continuellement se foutre sur la tronche.

Quant à la faiblesse de Bn par rapport aux autres, je n'en suis pas aussi sûr que toi. Il dispose de deux fruits monstrueux et en deux ans, doit avoir appris à maîtriser le gura gura.

Moi je viens bien Luffy devenir d'entrée de jeu empereur. Ca justifierait de nombreux combats avec des rookies qui miroitaient la place, dont un certain Kidd :content:

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:37:24

"Quant à la faiblesse de Bn par rapport aux autres, je n'en suis pas aussi sûr que toi. Il dispose de deux fruits monstrueux et en deux ans, doit avoir appris à maîtriser le gura gura."

+1
Il est même pas impossible qu'il soit le plus fort Yonkou actuellement (à l'époque, sans même ses fruits du démon, il a blessé Shanks, alors maintenant...).

La vidéo du moment