CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:24:48

Il a servi a rien barbe blanche, il s'est battu genre pendant à peine 5 pages, je m'attendais à un vrai gros combat contre sengoku ou barbe noire (barbe noire :cool: ) mais non, d'ailleurs sengoku aussi a servi à rien :(

Moi j'ai été un peu décu par cette bataille.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 décembre 2011 à 16:02:03

C'est vrai que durant la bataille, on a à peine vu Sengoku... J'espère qu'on va le voir revenir, ainsi que Garp, parce que sinon ça craint, ils sont classes ces 2 persos... BB c'est dommage, mais si ya un flashback sur son combat avec Roger, ça me dérangera beaucoup moins :noel: Et Teach, c'est juste le meilleur perso du manga avec Luffy, je veux un cross-over avec lui en héros :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:12:48

sengoku est unstratege est aussi l'amiral en chef il c'est pas fais chier a convonquer les cap corsaires est 100000 hommes pour se salir les mains quant a garp c' est sengoku qui lui demande de ne pas intervenir

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:46:11

Il se fait attendre le scan de cette semaine...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:26:20

Le Jump sortira ce week-end exceptionnellement :-(

Yas987
Yas987
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:28:42

C'est laquelle la meilleure team de traduction pour One Piece ? OPS ou MFT ? (Ou même une autre... ? :doute: )
Parce que y'a des différentes assez visibles entres les traductions :(

PS : Je ne veux pas lire en anglais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 23:30:41

Je vois bien Kobi mangeait un fruit du démon avec un logia du vent pour remplacer Ao Kidji au poste d'Amiral :oui:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
25 décembre 2011 à 23:33:02

+1 Straw. À mon avis, je suis sûr que Oda lui a fait manger un fruit du démon... Sans ça, ça serait impossible pour Koby de combattre Luffy en 1vs1. :non:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:34:33

Les chapitres sont toujours pas sortis :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:35:50

Garp est probablement retourné sur east blue, mais Sengoku ?
Ça se trouve il a été invité parmi les 5 doyens.

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:38:42

Perso je verrais pas trop Sengoku parmi les 5 doyens,il m'a l'air trop...gentil,bon :(
Alors que les 5 sont maléfiques :sournois:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:42:04

Perso, je verrais bien Sengoku et Garp entraîner personnellement Kobby et Hermep, faut préparer la descendance de la Marine.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:48:24

Mmmmmh Garp je le vois vraiment pas rester dans le QG de la marine, il doit être dég d'avoir supporter la Marine qui a mit fin aux jours de Ace.
Peut être Sengoku qui restera bien en tant que conseiller.

Sinon ils ont du piocher quelqu'un pour le monter en amiral donc ça fait deux places libres chez les vice amiraux ( en comptant Garp qui s'est barré)

Je vois bien Smoker prendre la place et pour le second... Tashigi ? :noel:

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:03:32

Ouais Smoker carrement :oui:

Après je sais pas, Kobby, non il est naze, meme avec un fruit du démon (et meme logia) il aurait pas le niveau je pense (et en plus il est pas du tout en accord avec Akainu donc bon... )

Garp, c'est mort, aussi il est pas en accord avec akainu non plus, et il a deja refusé le poste d'amiral par le passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 00:06:20

Kobby a fait des progrès assez énormes en un laps de temps assez court quand même (il avait la gueule d'un geek au début et à Water Seven, il savait plutôt bien se démerder).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 00:07:01

Attendez, je finis ma phrase.

... Donc imaginez Kobby 2 ans après :oui:

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:11:40

Mouais... :doute:

Il est passé de ignoble sous-merde inutile au début du manga à mec très moyen à Water Seven, ca a pris 45 tomes quand meme :noel: Et à Marineford il avait le meme niveau qu'a Waterseven .

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:13:28

Il est passé de ignoble sous-merde inutile au début du manga à mec très moyen à Water Seven, ca a pris 45 tomes quand meme Et à Marineford il avait le meme niveau qu'a Waterseven .

:d) Ouais bah selon Oda, il s'est déroulé 3 mois entre le début de OP et Enies Lobby, en gros, Kobby a autant progressé en 3 mois. Faut imaginer 2 ans plus tard, après avoir "connu" la guerre, après avoir (très certainement) été reconnu par de nombreux marines comme un brave, et après avoir découvert son Haki.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:18:31

Ouais mais ca reste ridicule comparé à l'évolution des autres persos du manga pendant le meme laps de temps...

Et comme je l'ai dit je doute qu'il soit d'accord pour servir Akainu, et inversement.

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:19:50

kobby vice amiral ou au moins contre amiral maitrise du haki de l'observations est pourquoi pas celui de l'armement

La vidéo du moment