"oui kisscool tu disais pareil a l'arc enies lobby, impel down, marineford... "
enies lobby est justement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur arc depuis le début du manga. Et d'ailleurs j'suis même pas sûr que je postais déjà ici à cette époque.
En revanche j'ai pas apprécié impel down et marineford en effet, mais pour des raisons différentes...
Là ce que je vois c'est qu'on a affaire à un arc beaucoup trop longuet où on ne voit rien du tout, depuis le début de l'arc ce n'est que du blabla, des flash back, et parfois 2/3 cases de combat où on a tout juste le temps de voir nos persos préférés écraser tout le monde...
là ça va faire combien de chapitres que l'arche se casse la gueule sur l'île ? Combien de chapitres que shirahoshi nage "on sait pas où" pour des prunes ? Combien de chapitres que Hodi lui aussi nage "on sait pas où" pour des prunes en se prenant au passage une beigne de temps en temps ? Et pendant ce temps là on sait même pas comment ça se passe pour zorro, sanji, nami et les autres, et justement perso j'aimerais bien les revoir à l'oeuvre, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vus et là on les voit pas
bref traite moi de rageux si tu veux, toujours est il que là je me fais chier en le lisant cet arc, et qu'il traine vraiment en longueur pour pas grand chose