CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:22:47

Déjà c'est pas sur que Jinbei rejoigne l'équipage (qui aurait pensé à Robin plutôt que Vivi? A Franky plutot que Kaku avant la révélation du CP9), mais si c'est le cas, je rejoins plutôt l'avis d'Angous.

Et puis moi j'aime bien l'équipage comme il est. Déjà Brook je le trouve "jeune" même si ça fait un bail qu'il est rentré dans l'équipage. Moi je vois bien Surume les rejoindre.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:26:04

A Franky plutot que Kaku avant la révélation du CP9

:d) Euh, y'a des gens qui voyaient Kaku dans l'équipage :noel: ?

Ca la fouterait mal que toute la bande de luffy soit devenue aussi forte quand on sait que luffy a galéré face a crocodile, qu'ils se sont tous mis contre Moria et qu'ils ont perdu face a Kuma

:d) C'était avant les deux ans, avant que Luffy (et sûrement Zorro et Sanji) ne maitrise(nt) le Haki, et contre Crocodile c'était avant le Gear.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:28:15

Ba avant qu'on ne sache qu'il faisait partit du CP9, c'était le plus cool avec les mugi, on savait qu'il était balèze car dans la team des charpentiers, qu'il devait en recruter un, et Franky à ce moment là était le boss des enfoirés qui avaient défoncer Ussop et voler la thune.

DOnc ouais c'était largement probable.

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 octobre 2011 à 14:31:52

Luffy a aussi galeré contre Franky, maintenant il ne fait même pas partie des puissants de l'équipage.
Shanks est empereur avec un équipage très petit, je doute que les membres de son équipage soient plus faibles que de simples cc, qui ne sont au final que des pirates de grand line pour la plupart, n'étant pas assez puissant pour le nouveau monde (moria ... )
En voyant les derniers chapitres, luffy pourrait facilement OS crocodile maintenant ( même pas besoin d'eau ) et n'aurait aucune difficulté contre lucci, il est vraiment à un niveau supérieur, donc jinbei ne sera pas plus puissant, c'est clair, je doute même qu'il rivalise avec zorro :p)

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:34:35

Et puis, Jinbei étant un personnage puissant, il aura certainement une légère rivalité avec un membre du trio des Mugi (Luffy, Zorro, Sanji) et quand on voit son combat avec Ace autrefois.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:38:05

Je crois quand même que vous sous estimé Jinbei. Sur terre ferme il fait jeu égal avec Ace, mais s'il y a de l'eau c'est autre chose.

Pareil pour les CC, certes certain sont plus faible que d'autre (Crocodile, Moria entre aures), mais quand je vois Hawkeye, Hancock, Doflamingo, Kuma et son pouvoir cheat :noel:

Et puis vous prenez le niveau de Luffy maintenant à celui de ses adversaires sans passer qu'ils aient pu s'améliorer. Je pense que si l'on revoit un jour Eneru, Lucci ou autre, ils n'auront pas glander pendant plus de deux ans.

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 octobre 2011 à 15:21:45

Il fait jeu égale avec ace, avant que celui ci ne rejoigne l'équipage de BB, donc pas le ace du niveau de marinford.

Luffy a tous les haki, zoro et sanji l'ont surement aussi ( étant donné qu'ils ne le connaissaient pas avant, et que lorsqu'ils voient luffy l'utiliser ils trouvent "normal" qu'il possède le haki des rois. )
Par contre c'est vrai que des cc comme mihawk ou doflamingo semblent très forts, mais jinbei on l'a jamais trop vu se battre non plus, on ne sait pas si il est si redoutable.
A noter que sous l'eau, zoro bat hodi sans pilule d'un seul coup, avec un seul sabre d'ailleurs :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:25:48

Je doute que Jinbei n'ait pas évolué comme Ace, et comme je l'ai dit, c'était sur la terre ferme. Et Hodi sans pillule avait un niveau ridicule. Niveau Arlong je dirait, même moins.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:26:08

Et puis vous prenez le niveau de Luffy maintenant à celui de ses adversaires sans passer qu'ils aient pu s'améliorer. Je pense que si l'on revoit un jour Eneru, Lucci ou autre, ils n'auront pas glander pendant plus de deux ans.

:d) Le niveau d'Ener ne risque pas d'augmenter, il est sur la Lune :noel: Et pour Jinbei, il protégeait l'île des Hommes Poissons, il n'a certainement pas pu s'entrainer comme Luffy, Sanji ou Zorro l'ont faits. Et aussi, Jinbei faisait jeu égal avec Ace 4-5 ans plus tôt, mais Ace ne maitrisait pas le Haki, contrairement aux 3 Mugi.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:27:18

Je doute que Jinbei n'ait pas évolué comme Ace, et comme je l'ai dit, c'était sur la terre ferme. Et Hodi sans pillule avait un niveau ridicule. Niveau Arlong je dirait, même moins.

:d) Non, avant son overdose (bah oui :noel: ), Hody était quand même beaucoup plus fort qu'Arlong, et il avait des pillules à ce moment-là.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 octobre 2011 à 15:36:11

"oui kisscool tu disais pareil a l'arc enies lobby, impel down, marineford... "

enies lobby est justement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur arc depuis le début du manga. Et d'ailleurs j'suis même pas sûr que je postais déjà ici à cette époque.

En revanche j'ai pas apprécié impel down et marineford en effet, mais pour des raisons différentes...

Là ce que je vois c'est qu'on a affaire à un arc beaucoup trop longuet où on ne voit rien du tout, depuis le début de l'arc ce n'est que du blabla, des flash back, et parfois 2/3 cases de combat où on a tout juste le temps de voir nos persos préférés écraser tout le monde...

là ça va faire combien de chapitres que l'arche se casse la gueule sur l'île ? Combien de chapitres que shirahoshi nage "on sait pas où" pour des prunes ? Combien de chapitres que Hodi lui aussi nage "on sait pas où" pour des prunes en se prenant au passage une beigne de temps en temps ? Et pendant ce temps là on sait même pas comment ça se passe pour zorro, sanji, nami et les autres, et justement perso j'aimerais bien les revoir à l'oeuvre, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vus et là on les voit pas :(

bref traite moi de rageux si tu veux, toujours est il que là je me fais chier en le lisant cet arc, et qu'il traine vraiment en longueur pour pas grand chose

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:38:24

C'est l'arc de commencement, y'a pas de vrais combats étant donné que les Mugi et Jinbei sont beaucoup plus forts. Sinon, c'est en "chapitre par semaine, en tome ça doit être beaucoup plus agréable.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:39:08

là ça va faire combien de chapitres que l'arche se casse la gueule sur l'île ? Combien de chapitres que shirahoshi nage "on sait pas où" pour des prunes ? Combien de chapitres que Hodi lui aussi nage "on sait pas où" pour des prunes en se prenant au passage une beigne de temps en temps ? Et pendant ce temps là on sait même pas comment ça se passe pour zorro, sanji, nami et les autres, et justement perso j'aimerais bien les revoir à l'oeuvre, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vus et là on les voit pas

sacré pavé mais uis d'accord, on se fait chi** dans cet arc. Je me sens un peu comme dans Thriller Bark ou tu sais pas trop où Oda veut aller. Mais bon, après TB on a l'arrivée de Rayleigh, et avec ça 100 chapitres de folie dans la foulée, donc je ne me fais pas de souci. :cool:

youwey
youwey
Niveau 9
28 octobre 2011 à 15:52:04

Combien de fois la scène du "Nous sommes tes amis après tout lol :hap: " avec tout le monde qui pleure va être repompé?

Non je dis ça parce que ça commence à être lourd.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:54:02

Combien de fois la scène du "Nous sommes tes amis après tout lol " avec tout le monde qui pleure va être repompé?

:d) Luffy est un manipulateur, s'too :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:06:18

Pas mal le dernier chapitre, Hodi était nul à chier quand même :-(

_Snake-Leader_
_Snake-Leader_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:26:48

One piece of shit ! :hap:

Franchement c'est niais...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:32:57

Ca parait lent à cause du 1 chap/semaine. Mais ces lenteurs ne vous dérangeront pas quand vous relirez l'arc d'un coup. :non:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:39:20

Mais je dois reconnaître que cet arc est un peu bordélique par rapport aux précédents, j'ai vraiment du mal. Du coup, perso, je fais des pauses d'un mois avant de reprendre, lire plusieurs chapitres à la suite ça m'aide à mieux entrer dans l'intrigue.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:41:10

ouaip un peu en dessous des autres juste avant, mais bon quand meme :oui: , vivement qu'il sorte de sous l'eau j'en peu plus la :noel:

La vidéo du moment