CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 septembre 2011 à 17:12:44

Si Vivi n'a pas rejoint les Mugi, c'est parce qu'elle était héritière du royaume d'Alabasta. Mais Shira est en 4ème position de succession. Elle n'a donc pas les obligations de Vivi. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle a grandi dans une prison dorée. Ce serait une bonne excuse pour lui faire voir le monde.

De tout façon, pour moi, le mieux serait que l'équipage ne s'agrandisse pas. Au pire Shira apporterait une dimension appréciable dans des combats navals mais ce n'est pas sûr qu'Oda en inclusse (même si à mon sens, une aventure de pirate se doit d'avoir des batailles entre bateaux).

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:25:19

Non mais Shirahoshi c'est une sirène faut pas l'oublier, et elle n'a pas réellement de capacités au combat, et oui, elle est beaucoup trop grande. Bref, ça sera pour un autre arc le nouveau mugi, et on attend toujours le Logia de l'équipage.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 septembre 2011 à 17:30:59

C'est une sirène comme tu le dis, alors elle pourraitt nager à coté du bateau et Franky pourrait créer une sorte d'extension au Sunny pour qu'elle puisse dormir. Et je ne suis pas d'accord avec toi: elle ne peut peut être pas se battre au Cac mais elle peut appeler des monstre marins, ce qui pourrait s'avérer une aptitude assez intéressante.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:33:36

C'est une sirène comme tu le dis, alors elle pourraitt nager à coté du bateau et Franky pourrait créer une sorte d'extension au Sunny pour qu'elle puisse dormir.

:d) Ils vont dans le Shinsekai quand même, se trimbaler une sirène à côté ça va un moment, mais après...

Et je ne suis pas d'accord avec toi: elle ne peut peut être pas se battre au Cac mais elle peut appeler des monstre marins, ce qui pourrait s'avérer une aptitude assez intéressante.

:d) Oui à la limite, mais ils combattent pas QUE sur mer hein ? Tu fous Shirahoshi à Skypiea ou Enies Lobby elle va pas servie à grand chose.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 septembre 2011 à 17:44:47

Tu dis ça comme si tu détenais la vérité suprême. Moi je n'émets que des hypothèses. C'est pas parce que les arcs post nouveau monde ne se sont pas déroulés sur la mer que les suivants en feront tout autant. On n'a pas encore eu de bataille navale et selon moi, nous en auront tôt ou tard. En plus, elle ferait un adversaire idéal pour affronter le géant de l'équipage de Barbe Noir.
N'oublie pas non plus que les sirènes peuvent marcher sur la terre ferme. Et même si Shira n'a pas 30 ans, c'est tout de même une sirène exceptionnelle. Je pense donc que sa présence dans l'équipage est probable même si ce n'est pas certain.

Bref Wait and see.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:54:12

Tu dis ça comme si tu détenais la vérité suprême.

:d) J'en ai un peu marre de ceux qui disent ça alors que je ne fais que dire ce que je pense, enfin bref. On verra comment ça se passera, mais moi je vois très mal Shirahoshi intégrer l'équipage alors que ce n'est pas du tout une combattante.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 septembre 2011 à 18:00:36

"Bref, ça :d) sera :g) pour un autre arc le nouveau mugi, et on attend toujours le Logia de l'équipage."

"Le nouveau Mugi c'est pas pour maintenant."

Quand je mets ce que je pense j'utilise le conditionnel ou j'indique que c'est ma pensée.

Et oui on verra ce ça donne. Comme je l'ai déjà dit, le mieux c'est que l'équipage soit complet.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 septembre 2011 à 18:04:36
  • "déjà complet" plutôt.
Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:07:22

Quand je mets ce que je pense j'utilise le conditionnel ou j'indique que c'est ma pensée.

:d) Pas besoin de mettre "je pense, pour moi" à chaque phrase pour exprimer ma pensée, mais si tu veux je peux ajouter "c'est certainement pas pour maintenant" content ?

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:27:52

Je vois mal un shichibukai integrer les mugis, ou alors Hancock.

Je pense perso que c'est Cammie qui va rejoindre l'equipage. Elle est délire, elle a l'humour mugi et elle parle aux poissons (utile!).

Sinon trafalgar law a bossé pour donflamingo , obligé!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:43:00

Chopper parle déjà aux poissons.

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
27 septembre 2011 à 00:47:07

Le prochain membre doit avoir un bon background + de bonnes capacités de combat. À ce niveau là, le seul type viable, c'est Jimbe. Mais bon, il va sûrement préférer rester sur l'île des HP pour aider après la défaite de Hodi...

Donc je pense qu'il n'y aura pas de new perso pour l'instant. :ok:

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:54:58

moi je comprend pas pourquoi vous le kiffez autant jimbe m'enfin...

bull82
bull82
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:03:40

par ce quil a la clase est quil plutot baleze comme hp

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:13:12

Jimbei me semble un peu trop cheaté pour être membre de l'équipage, mais why not.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 septembre 2011 à 01:36:18

Jimbei est surtout quelqu'un de déjà trop important, il éclipserait totalement les autres membres, et même luffy. De plus comme l'a dit je sais plus qui, il connait déjà le nouveau monde, et a une histoire beaucoup trop chargée.

Pour ce qui concerne Nulloshi, là non plus, ce n'est pas un combattante, et sa vrai place est surtout à l'île des HP, en remplacement de sa mère défunte. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 01:41:53

j'ai plus trop suivit one piece depuis quelques temps :hap:

c'est quoi HP ? Harry Potter ? :(

bull82
bull82
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:44:36

pas possible que jinbei soit dans l'equipage trop vieux, doit proteger l'ile des hp ,trop serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 01:53:23

ok !

HP = Homme poisson !

je fut long là :(

d'ailleurs, il dure depuis combien de temps l'arc là ? 7 mois ? :ouch: Il est bien ? J'ai arrêter depuis les 2 ans là, après le combat final etc.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
27 septembre 2011 à 07:06:34

Il est pire que les autres, même les fans de OP le trouve mauvais, imagine.

La vidéo du moment