CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:52:28

C'est clair que lorsque tu le lis, et que tu t'y attends pas (surtout dans One Piece), t'es genre bloqué pendant 5 minutes a faire la tête de Luffy :noel:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
16 septembre 2011 à 01:40:58

OMG, le new look des Supernovas apres l'ellipse !

:spoiler:

http://img198.imageshack.us/img198/2415/1316096608110914235814.jpg

:ouch:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2011 à 01:53:44

classe :bave:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
23 septembre 2011 à 17:57:43

:spoiler: sur le prochain compagnon d'equipage dévoilé

Apparement, selon une fuite sur le site du jeu one piece gigant battle 2, le prochain recrutement est dévoilé, je vous laisse découvrir son identité :( :

http://www.imagebam.com/image/ab63ba150679436

taffer
taffer
Niveau 17
23 septembre 2011 à 18:09:05

Oui ce qui ne serait pas étonnant. Jinbei est bien trop important pour être laissé hors course dans le manga, or à part suivre l'équipage de luffy je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre pour continuer à être dans l'histoire.

Stylo5Couleurs
Stylo5Couleurs
Niveau 7
23 septembre 2011 à 19:58:48

Jimbei :bave:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:01:09

eternuement
Posté le 23 septembre 2011 à 17:57:43
sur le prochain compagnon d'equipage dévoilé

Apparement, selon une fuite sur le site du jeu one piece gigant battle 2, le prochain recrutement est dévoilé, je vous laisse découvrir son identité :

http://www.imagebam.com/image/ab63ba150679436

OWWWWIIIIII :bave:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
23 septembre 2011 à 20:04:04

Bof le "nouveau" style des supernovas. A part Drake, ils ont pas tellement changé. Ah si, une barbe pour Capone, un nouveau chapeau (coiffure?) pour Apoo et un bras en ferraille pour Kid. ça reste limité.

Sinon je ne suis vraiment pas pour que Jimbei intègre l'équipage. En fait, je trouve l'équipage actuel parfait. Au pire, Shiraoshi pourrait amener une dimension intéressante avec son pouvoir sur les seaking. Si Oda décide d'inclure des combats navals dans le manga, ça pourrait le faire avec les bras géants de Robin et les armes de Franky.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:30:43

Je suis dégoûté d'avoir regardé le spoil... :-(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:25:53

J'ai pas regardé et je ne regarderai pas mais je pense que c'est Jinbei ou Hancock.

Par contre, je me demande dans quel volume ça sera :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:29:29

Bon ben ok, c'est la première fois que je viens sur ce topic depuis plusieurs mois et vous êtes entrain de spoiler. Je n'ai même pas cliqué sur le spoil, je suis tombé en plein dedans parce que vous en parlez comme si c'était officiel, sans balise, ni rien. Ben je crois que je reviendrai plus ici. :(

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 septembre 2011 à 16:38:51

Ce topic est un nid un spoil depuis un bail. T'as dû vivre dans une sacré grotte pour ne t'en rendre compte que maintenant.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:44:15

korn_fake Voir le profil de korn_fake
Posté le 25 septembre 2011 à 16:38:51 Avertir un administrateur
Ce topic est un nid un spoil depuis un bail. T'as dû vivre dans une sacré grotte pour ne t'en rendre compte que maintenant.

:d) Non, sur ce topic on discute des chapitres qui sortent chaque semaine. Les spoils sont pour ceux qui suivent autrement que par les scans et ça a toujours été comme ça.

Mais quand une telle info filtre, la moindre des choses c'est de foutre des balises quoi, là c'est un truc qu'on saura que dans plusieurs dizaines de chapitres.

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
25 septembre 2011 à 16:49:06

Euh mon dieu. T'as qu'a lire la phrase.

"Apparement, selon une fuite" si ça montre pas que la suite est un spoil ...

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:51:56

M'ok vous vous basez sur ce jeu DS...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:54:54

Plops t'as qu'à lire mon message aussi. Je ne me plains pas du spoil en lui même, que je n'ai pas vu directement, mais des posts suivants, d'une discrétion incroyable.

Enfin bref, je n'y accorde pas trop de crédit sur le coup, si c'est un truc venant d'un jv... Mais bon, ce serait pas impossible.

PS : L'arc des hommes poissons est génial, y'a pas débat à avoir là dessus. Cet arc > Marinford.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:58:29

Cet arc > Marinford.

:d) Mais... c'est incomparable, Marineford c'est la réunion des plus grands mais sans les mugis, à part Luffy. L'arc HP c'est comparable à Enies Lobby ou à Skypiea.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 septembre 2011 à 17:01:30

Si Jinbei devenait effectivement le nouveau membre, alors là je serai vraiment désolé d'avoir spoilé. Mais comme le dit Aizen-powa, ce n'est qu'un jeu sur DS et je n'y voit pas de source fiable.

Et comme je l'ai dit au dessus, Shiraoshi apporterait bien plus aux Mugis qu'un énième monstre de puissance. C'est pour ces raisons que je ne pense/espère vraiment pas que le corsaire déchu les rejoigne.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:03:47

Non mais Jimbei ne va certainement pas les rejoindre, il doit rester pour défendre l'île. Pareil pour Shirahoshi, c'est la princesse, comme Vivi en fait. Le nouveau Mugi c'est pas pour maintenant.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:11:08

L'île sera détruite. Mais Shirahoshi est trop grosse pour intégrer l'équipage.

Sinon, par rapport à Marinford, je trouve pour l'instant cet arc plus épique. Et puis je préfère les arcs où il y a tout l'équipage. :oui:

La vidéo du moment